Signe astro scorpion

Coté caractère

Les scorpions sont des êtres de passion, tout ce qu’ils entreprennent, ils s’y jettent corps et âme. Pourvu qu’ils aient décidé de se dépasser et dans ce cas, rien ne leur résiste. Ils ont une endurance exceptionnelle et leur énergie les propulse en avant.

Doté d’une grande intelligence, le scorpion vogue vers la réussite avec facilité : personne ne peut résister à cet esprit, il saura toujours arriver à ses fins, la manipulation est un art qu’il maîtrise à la perfection. Il saura séduire pour obtenir ce qu’il souhaite. Mais gare à vous si vous lui tenez tête, vous risquez de passer un très mauvais moment ! Ces colères sont légendaires et quiconque se met en travers de sa route le paiera, ils n’oublient ni ne pardonnent facilement.

Les natifs de ce signe sont par essence jaloux et possessifs et cela peut mener à de nombreux conflits.

Attention à leur super radar : mentir à un scorpion est synonyme d’échec. Ils ont la capacité de lire dans les pensées et vous ne pourrez rien leur cacher.

Les scorpions sont donc des êtres loyaux et sans détour. Ils sont également passionnés, ce qui fait d’eux des personnes ayant une grande capacité à se sacrifier pour ce qu’ils estiment juste.

Côté amour

Les natifs du scorpion aiment avec passion : hors de question de s’ennuyer dans leur couple. Avec eux, la vie n’est pas de tout repos ! Tout est passion et les relations plates ne sont pas les bienvenues : attendez-vous à une vie amoureuse mouvementée ! Le scorpion redoute l’infidélité, il sera donc enclin à faire passer des tests de façon récurrente.

Un scorpion amoureux est fidèle et digne de confiance : jamais il n’oserait aller voir ailleurs et, en plus de cela, il se verra être d’un support sans condition pour sa moitié. Pour l’âme sœur, il fera tout et la soutiendra en toute circonstance.

Les scorpions feront tout pour aider leur moitié à atteindre la réussite, ils ne lâcheront rien tant que celle-ci ne sera pas atteinte !

En revanche, gare à celui ou celle qui lui serait infidèle, le scorpion ne l’acceptera pas et il peut en découler une certaine violence (morale voire physique).

La sexualité est une partie importante du couple pour les scorpions, ils sont des amants géniaux, inventifs et plein de fougue. Là encore, le scorpion recherche l’épanouissement, exit l’ennui ! Il cherche avant tout la fusion du couple, l’harmonie.

Côté santé

Les scorpions sont résistants à la douleur : qu’importent qu’ils soient malades, tiraillés par la douleur, ils se lèveront quand même et iront travailler.

Le vrai problème du scorpion réside en lui-même : l’autodestruction.

La grande colère qui est en lui est difficile à canaliser et le pousse parfois à avoir des tendances suicidaires. Ils sont anxieux et stressés. Le remède ? Trouver une activité pour extérioriser tout ça. Il s’orientera facilement vers les sports de combat et ils lui seront très bénéfiques.

Côté silhouette, tout le monde envie le scorpion, même si lui-même va toujours se trouver trop ceci ou trop cela. Attention aux régimes inutiles, tout le monde rêve d’avoir sa silhouette, pas la peine d’être drastique et de se rendre malade !

Attention également à tous les problèmes de santé situés sous la ceinture, en effet, le scorpion est facilement sujet aux problèmes touchant les parties intimes et la fécondité. Un suivi médical est conseillé. 

En conclusion : mystérieux, loyal et direct, le scorpion est un idéaliste qui sera prêt à tout sacrifier pour une cause qui vaut la peine à ses yeux !

scorpion