horoscope hebdomadaire kyvoitou

Votre horoscope de la semaine

Bonjour à tous et bienvenue dans l’interprétation de la météo astrale du lundi 15 au dimanche 21 Août 2022. Nous sommes à la fin de la période chaude et estivale du Lion avec le Soleil qui traverse l’apogée de ce signe. C’est un achèvement intéressant qui nous permet de voir avec lucidité les éléments concrets que nous voulons voir se matérialiser dans un avenir proche. Vive la sincérité et la créativité ! Laissons nous bercer par nos élans de joies, c’est le meilleur moment pour cela. Et ceci, particulièrement pour les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Lundi, la Lune est dans le signe de Feu du Bélier. Mercredi, elle entre dans le signe de Terre du Taureau. Vendredi, elle entre dans le signe d’Air des Gémeaux. Puis, elle y termine la semaine. Une course qui ne passe pas par l’élément Eau et qui nous permet donc une plus grande concrétisation. Le vécu est ressenti directement dans la matière. Des ajustements peuvent être nécessaires. Nous sommes conviés à ne pas laisser les émotions nous emporter.

Jupiter, toujours rétrograde dans le signe de Feu du Bélier, rencontre la Lune lundi. Cela nous permet de voir la clarté opérer. Nous sommes aidé pour que l’équilibre s’installe durablement dans tous les domaines.

Mars, à terminé sa conversation cruciale avec Uranus dans le signe du Taureau et nous demande à présent de réagir avec maturité. Nous avons compris des choses essentielles, les prises de consciences qui en découlent amènent inexorablement à des prises de décisions. Particulièrement pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

La belle Vénus traverse à son rythme le signe solaire du Lion. C’est une occasion de faire passer le cœur en priorité et sans tergiversations. Des plaisirs importants sont à vivre après un lâcher prise évident.

Saturne, toujours rétrograde dans le signe libérateur du Verseau, nous invite à prendre du recul sans laisser l’impulsivité réagir dans l’instant. De cette manière, tout se passe avec simplicité. Surtout pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Quant à Neptune, il poursuit sa course chez lui, dans le signe des Poissons. Une immense force intérieure ressurgit après des troubles intenses. Une transformation permet de faire peau neuve. La renaissance est réelle et amène à l’autonomie. Principalement pour les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine puissante en ressentis. Il est important de faire grandir la bienveillance en cette période, sans s’oublier soi même.

Que cette semaine soit synonyme de plénitude pour tous, douce et dans la complétude de l’être.

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Voici une semaine mouvementée avec l’influence électrique d’Uranus

En effet, c’est une occasion de laisser la spontanéité agir en priorité. Des solutions apparaissent avec fulgurance au bon moment. Si des incompréhensions surviennent, c’est uniquement pour pouvoir clarifier une situation.

Vous serez favorablement inspiré par Neptune pour suivre la fluidité de la vie avec facilité. Avec l’appui de Saturne, vos idées peuvent aller loin et viser haut, si vous faîtes les efforts nécessaires à leur réalisation. La fin de semaine vous offre un baume de tranquillité.

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine réjouissante avec des hauts et des bas

Vous êtes aidé considérablement par Mars, Uranus, Vénus et Mercure pour retrouver l’harmonie dans vos relations. Cela marque des changements positifs et une superbe évolution qui porte à présent ses fruits.

Vous devez prendre soin de vous, ne pas trop en faire car vous pouvez être sujet à du surmenage. Votre grande sagesse vous permet de traverser la période avec une paix ineffable en vous. C’est aussi cette posture juste qui attise le respect de votre entourage. Des éclairages surgissent pour le meilleur. Profitez de la fin de semaine pour trier le superflu.

Lundi et mercredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine impactante qui amène son lot de résolutions

Vous devez prendre le temps de bien réfléchir avant d’agir pour éviter toute erreur. De la même manière, il est important de ne pas réagir impulsivement si vous avez des discussions importantes.

Le conseil est de rester le plus tranquille possible afin que la paix demeure. Il est possible que vous ressentiez un feu intérieur qui vous pousse à partir à la découverte d’horizons nouveaux. Avec l’aide de Mars, vous pouvez retrouver une grande motivation et la rendre contagieuse. Le ciel vous invite à vous dépenser physiquement pour que votre puissante énergie soit canalisée au mieux.

Vendredi et samedi sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine tranquille avec des pics d’opportunités à saisir

Il y a une très belle entente au niveau relationnel. C’est une aide de la belle Vénus qui vous aide à favoriser l’harmonie et l’équilibre en tout.

Vous avez envie de sortir un peu de votre quotidien pour profiter de la vie avec originalité. Si vous écoutez votre cœur, alors ce temps consacré à votre bien-être vous apportera beaucoup de satisfaction. Mars vous aide au niveau volonté et énergie pour mettre en place toutes vos idées. Soyez ouvert à l’inconnu, de belles surprises peuvent survenir.

Vendredi et dimanche sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine très sympathique qui vous redonne le sourire

Vous poursuivez votre période chanceuse qui vous donne des opportunités joyeuses à saisir. Votre humeur est au top et vous pouvez prendre le temps de profiter avec vos proches.

L’influence magique de Vénus vous amène une puissante intuition capable de vous guider avec fluidité. De plus, le bienfaiteur Jupiter vous aide à passer à l’action et vous apporte une protection de taille. Des fluctuations émotionnelles rendent la période intense mais capable d’améliorer grandement votre existence.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine très favorable à la communication

Vous retrouvez votre confiance et la facilité pour exprimer vos idées. La patience est votre alliée principale cette semaine car vous pouvez réussir en peaufinant avec soin vos projets.

Des améliorations concrètes se dessinent et vous pouvez exposer vos ressentis avec aisance. C’est avec tempérance et calme que vous profitez au mieux des énergies de cette semaine. Les astres conseillent de prendre du temps pour vous afin de voir la clarté s’installer durablement. Rien ne sert de courir, la réussite vous attend.

Lundi et jeudi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine apaisante qui vous rassure sur bien des domaines

Vous avez le soutien d’Uranus et Neptune qui vous permettent d’animer constructivement votre semaine. Votre intuition est exacerbée et vous montre les jalons de lumière sur votre route.

Attention tout de même aux sautes d’humeurs qui pourraient troubler vos échanges. D’ailleurs, vous pouvez utiliser ces fortes énergies au profit d’enjeux professionnels ou pour l’élaboration de vos projets. Avec un peu de recul, vous pouvez avancer avec justesse et grandir en humilité. De plus, le Soleil vous aide de ces rayons chaleureux pour vous ressourcer au bon moment.

Jeudi et samedi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine agitée qui vous replace au cœur de l’essentiel

En effet, vous devrez mettre au clair certaines choses pour vous sentir au mieux. Il est important de dire tout ce que vous avez sur le cœur pour ne pas favoriser des non-dits inutiles.

Heureusement, Jupiter et Vénus s’allient pour vous aider à relever le défis et ainsi atteindre un grand soulagement. Avec humilité et simplicité, des allègements surviennent. Se rajoute à cette aide, l’accompagnement généreux du Soleil qui vous redonne du courage et de la vigueur dans vos actions. Profitez-en !

Lundi et vendredi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine tranquille qui continue de vous donner des occasions d’apaisement

Après une période tumultueuse mouvementée et peut-être très troublante, les astres vous permettent de souffler un peu. C’est l’opportunité de pouvoir se recentrer avec grâce.

Une évolution à été faite et vous pouvez voir les changements concrets à l’œuvre à présent. Saturne est un moteur de réussite qui peut vous aider à atteindre vos objectifs avec sérieux. Jupiter, votre planète Maîtresse vous accompagne toute la semaine pour vous redonner enthousiasme et générosité.

Cette semaine, vendredi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine libératrice qui pousse à l’introspection

Avec l’aide de Jupiter et Vénus, des solutions apparaissent comme par magie. Des améliorations notables se font sentir intérieurement et extérieurement.

Vous êtes en capacité de voir clairement là où des choses bloquent encore et comment alléger la situation. De manière générale, vous êtes en bonne forme et vous pouvez puiser dans vos ressources pour mener vos actions efficacement. La fin de la semaine est propice aux moments de partages agréables avec vos proches. Et c’est bien mérité !

Mercredi et dimanche sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine sérieuse qui vous permet des avancées spectaculaires

Avec l’aide de Saturne, vos projets se réalisent sans difficultés, mais pas sans un travail acharné de votre part. Le temps est votre allié et vous pouvez lui faire confiance pour faire briller vos idées, le moment venu.

Fort heureusement, la planète Vénus est favorable dans votre ciel pour vous apporter une grande dose de joie et d’amour. C’est en équilibrant vos forces que vous pouvez atteindre une belle harmonie. En fin de semaine, une escapade imprévue vous ravira au plus haut point.

Vendredi et samedi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine excellente qui présage de belles surprises

Vous êtes bien aidé par Vénus pour resplendir de beauté et bonté. Si vous aviez une baisse d’énergie dernièrement, vous serez rapidement sur pied avec la possibilité de dépasser un peu les limites que vous vous imposez habituellement.

En vivant dans l’imprévu, de belles ouvertures amènent à des éclairages intéressants. Vous avez de superbes perspectives de réussite, soyez serein, tout arrive à point. En fin de semaine, vous êtes comme neuf, partant pour le nouveau cycle. Bravo !

 Mercredi et vendredi sont vos jours les plus heureux cette semaine. 

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna