Balance

L’homme Balance est un grand charmeur, un être délicat et non conflictuel. Il aime par dessus tout plaire à tous et il déteste les conflits plus que tout autre chose ! On pense souvent que la Balance est l’être le plus équilibré du zodiaque mais attention, ce n’est pas le cas. Il est simplement, de tous les signes, celui qui est le plus en recherche d’équilibre !

Partons ensemble à la découverte de l’homme Balance !

Homme Balance : du charme pour plaire à tous !

Le signe astrologique de la Balance est connu pour sa gentillesse. En effet, l’homme Balance aura du mal à avoir des mots durs envers les autres, à être agressif ou blessant, car il ne supporte pas de faire de la peine à autrui. Pourquoi ? Simplement car il a lui même du mal à supporter d’être en proie à la colère d’un(e) autre.

C’est un être sensible qui apporte une grande importance au regard des autres, ce qui peut parfois le rendre vulnérable.

L’homme Balance est un grand charmeur, c’est pour lui une nécessité car il ne supporte pas d’être mal vu et mal aimé des autres. Il va donc tout faire pour se faire aimer, par tous, peu importe qui c’est !

On l’a vu, le conflit, ce n’est pas sa tasse de thé, il fera donc tout pour désamorcer une situation qui pourrait tourner au vinaigre. C’est une énergie de chaque instant qu’il pourrait pourtant utiliser ailleurs !

Comme son nom l’indique, la Balance est toujours en quête de justesse et d’équité. Les natifs de ce signe du zodiaque pensent sincèrement faire les choses avec justesse. Pourtant, ils sont souvent hésitants et ont du mal à trancher, alors, souvent, ils s’accrochent à leurs jugements. Et, de façon très étonnante et surprenante, ils peuvent devenir de vrais tyrans !

C’est donc un être charmeur, qu’on dit gentil et avenant, sa sensibilité l’aide également à s’attirer la sympathie des autres. Mais, attention à la colère sous-jacente, lorsque l’on est aussi sensible, il y en a forcément une qui se cache par là ! Également, à trop vouloir fuir les conflits, on peut parfois lui reprocher une certaine forme de lâcheté.

Signe astrologique Balance : comment aime-t-il ?

On l’a dit à plusieurs reprises : c’est un vrai as du charme ! Et il s’en sert tellement dans n’importe quelle circonstance, qu’il se retrouve souvent très bien entouré. La vérité, c’est qu’il ne sait pas dire « non ». Donc ça couplé à son charme naturel… De plus, l’homme Balance déteste le célibat ! Il préférera donc être mal accompagné plutôt que seul.

Il se retrouve donc souvent dans des situations complexes, car en plus de jouer sur plusieurs tableaux, il n’aura pas le courage de mettre fin à l’une ou l’autre de ses histoires. Car sa légendaire capacité à fuir le conflit l’y oblige : il ne veut vexer ou blesser personne. Il préférera donc attendre qu’une des parties se décide, quitte à en souffrir atrocement, mais mieux vaut ça que de peiner l’autre. Quel grand romantique…

Il aime les belles personnes, un peu mystérieuses voire inaccessibles… Tout cela s’ajoute à l’idée qu’il se fait de l’amour, beau et romantique à souhait.

Lorsqu’il trouve chaussure à son pied, et il essaiera de la trouver rapidement car il n’aime pas être seul, il le fera avec les meilleures intentions du monde : il se voudra fidèle !

Il n’est pas très facile à vivre, une fois dans une relation conjugale, il faudra quand même réussir à le supporter, car il aime un peu trop qu’on prenne soin de lui. Il voudra en plus que sa moitié soit pomponnée à tout instant ! Cela peut être très irritant mais n’oublions pas qu’il n’aime pas beaucoup les conflits et que les compromis sont monnaie courante avec lui.

Astro Balance : attention à la sensibilité !

La Balance doit surveiller ses reins et par extension ses lombaires qui peuvent devenir des zones douloureuses. Sa sensibilité n’est pas étrangère à la création de ces problèmes et ils peuvent survenir lors de moments de grandes tensions.

Ils vont donc se tourner vers le sport pour prendre soin de leur santé, ils aimeront prendre l’air et ça leur fera beaucoup de bien. On leur conseillera aussi des sports qui leur permettront d’assouplir la zone lombaire. Le sport leur permettra également d’entretenir leur corps et donc, leur charme légendaire !

Les soucis d’ordre amoureux pourront également avoir une incidence sur sa santé et la dépression pourrait pointer le bout de son nez. Pour cela, il vaudra mieux une rupture plutôt qu’une mauvaise ambiance continuelle et quotidienne.

Mais attention, les Balances ont aussi tendance à compenser leurs problèmes affectifs avec la nourriture et peuvent développer de véritables addictions qui se verront vite sur la balance… Alors on mange équilibré !

La Balance : du charme mais pas que !

Le signe de la Balance est donc un être rempli de charme qui n’hésite pas à s’en servir. En revanche, son obsession à fuir le conflit peut le mettre dans des situations bien délicates… Mais cela ne fait pas oublier qu’il est généreux, sociable, altruiste, charmant et dévoué, le natif de la Balance sait donc parfaitement tirer la couverture vers lui !

voyance gratuite