Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

L’horoscope de la semaine signe par signe

Bonjour et bienvenue dans l’analyse de la météo astrale du lundi 8 au dimanche 14 Août 2022. Nous sommes au cœur de la saison estivale et le Soleil traverse toujours le signe majestueux du Lion. Un appel à laisser rayonner avec intensité la générosité et la bienveillance. L’expression est encore favorisée et nous pouvons excellez dans un domaine artistique. Toute création est grandement favorisée. Ceci, particulièrement pour les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Lundi, la Lune est dans le signe de Feu du Sagittaire. Mardi, elle entre dans le signe de Terre du Capricorne. Jeudi, elle entre dans le signe d’Air du Verseau. Puis, elle termine la semaine dans le signe d’Eau des Poissons, samedi et dimanche. Une course intense qui invite à l’introspection. Les émotions peuvent déborder, mais avec du recul, elles peuvent devenir le terreau de bien des constructions.

Jupiter, toujours rétrograde dans le signe de Feu du Bélier, nous invite à alimenter la joie en chacun. Sa puissance permet une amélioration dans un domaine. Mars, après avoir dépassé Uranus dans le signe du Taureau, continu de nous impulser à l’action. Des projets se réalisent comme par magie et une grande force intérieure permet une expansion de conscience. Particulièrement par les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

La douce Vénus passe du signe du Cancer au signe du Lion Vendredi. Ceci est symbolique d’une grande chance qui peut toucher en plein cœur. Des réjouissances sont à vivre si l’effort de tempérance est fait.

Saturne, toujours rétrograde dans le signe libérateur du Verseau, nous demande plus de sagesse et de simplicité dans nos échanges. Surtout pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Enfin, Neptune poursuit son avancée chez lui, en Poissons. Une grande sensibilité peut ressurgir avec puissance. Il est important de réussir à utiliser ce flot d’émotions afin que jaillissent l’inspiration divine. L’intuition est toujours de bons conseils. Principalement pour les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine intense qui demande un temps d’accueil. Favorisons la chaleur humaine et la simplicité du cœur afin de puisez le meilleur de ces influences.

Que cette semaine soit douce et dans la complétude de l’être.

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine intéressante qui vous aide à avancer

La douce Vénus vous accompagne favorablement et c’est un baume sur votre cœur. Vous pouvez aussi être amené à dire ce que vous ressentez avec sincérité.

C’est une très bonne chose car vous renforcez votre courage tout en affirmant votre positionnement. De plus, Jupiter le bienfaiteur, vous encourage à poursuivre dans vos initiatives avec passion. Votre énergie est excellente, ce qui peut vous permettre d’aller loin et vite. Vous êtes aidé par Mars et le Soleil, qui s’associent et vous redonnent ainsi volonté et enthousiasme.

Lundi et vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine riche en émotions

En effet, Neptune vous donne sa grande imagination afin de mettre en place vos idées colorées de rêves. Uranus aussi vous accompagne en vous soufflant un vent nouveau de liberté.

Surtout que Mars vous redonne vigueur et ténacité dans vos actions. Cependant, cette puissante énergie doit être canalisée au mieux car vous pourriez être trop impulsif et réagir au quart de tour. Pour éviter les erreurs, le conseil est de rester calme pour que les émotions restent constructives. La fin de semaine est propice au repos bien mérité.

Mardi et jeudi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine réjouissante améliorée grandement par l’appui céleste de Vénus

Une osmose se met en place lentement mais sûrement dans vos relations. Vous arrivez à comprendre l’autre sans efforts et votre bienveillance attise une ambiance confiante et sereine.

Vous êtes favorablement aidé au niveau de l’énergie. Cette récupération est un tremplin vers votre réussite. Vous retrouvez votre bonhomie naturelle et votre entourage en est ravi. Avec une telle humeur, vous semblez pouvoir déplacer des montagnes, rien ne peut vous arrêter. Des envies de changements remontent, prévoyez une escapade, vous en serez revigoré.

Mardi et jeudi sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine sous le signe de la légèreté et de la joie

Vous êtes d’humeur taquine et votre humour fait des ravages. Avec un point de vue différent, vous pouvez envisager la vie avec plus d’évidence.

Petit à petit, une belle évolution s’est faite en vous et vous ressentez qu’une page nouvelle commence enfin. La Lune est une alliée de taille pour traverser la période avec un puissant ressenti. Surtout que vous avez une pêche incroyable. Vous êtes un réel rayon de soleil en action. La motivation retrouvée, vous êtes plus déterminé que jamais.

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine chaleureuse et sympathique

Vous êtes au cœur de votre saison et la chance vous sourit. Profitez de cette période pour visualiser les choses que vous souhaitez le plus voir se matérialiser dans votre vie.

De plus, vous avez des possibilités de vivre des plaisirs partagés qui ont la capacité de vous remotiver en profondeur. En effet, en prenant du temps pour vous et pour profiter de votre temps, vous vous ressourcez intensément et pouvez ensuite mettre en place beaucoup d’idées novatrices. Pluton en toile de fond permet une régénération. Vous incarnez le phénix qui se relève fort, puissant et valeureux.

Lundi et vendredi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine mouvementée qui vous fait sortir de votre zone de confort

C’est bénéfique et ça réveille en vous votre part de folie qui a besoin de s’exprimer. En effet, vous avez une grande envie de changement, de dépaysement et vous mettez tout en œuvre pour que cela se produise.

D‘ailleurs, le grand Jupiter vous donne de la vigueur pour cela. C’est une opportunité de vous écouter en priorité, de laisser parler la joie avant la réflexion. C’est dans la spontanéité que vous retrouvez votre paix naturelle. La fin de semaine est plus décontractée, vous pouvez en profiter.

Mercredi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine troublante qui vous donne des clefs pour avancer

Des chamboulements peuvent perturber en profondeur et demander une grosse dose de relativisation. En effet, Neptune trouble un peu vos relations et vous devez faire des efforts pour retrouver une ambiance sereine.

C’est important de rester centré afin de rayonner cette paix car vous êtes tout de même très favorablement soutenu par Jupiter, Mars et Pluton. C’est une association impressionnante qui peut bouleverser mais qui est toujours gage d’amélioration. Avec votre juste équilibre, l’harmonie revient avec grâce.

Mercredi et vendredi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine mitigée…

Avec des belles possibilités d’ouverture et des fluctuations émotionnelles intenses. Les changements brusques d’humeur peuvent ternir vos relations. Restez tranquille et ne vous laissez pas déborder outre mesure.

Vous êtes favorablement aidé par Uranus et c’est une belle opportunité de changer quelque chose en vue d’améliorer votre situation. Il y a un plaisir particulier à découvrir de nouvelles choses. Aussi, vous pouvez excellez dans un domaine artistique, tout en mettant à profit cette grande dose d’intuition. Vous pouvez magnifiquement rayonner cette semaine si vous tempérez vos réactions avec justesse.

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine reposante qui vous ressource grandement

Votre planète maîtresse : Jupiter, est votre allié principal en cette période. C’est le grand bienfaiteur et il a de très beaux cadeaux à vous apporter.

Un brin de chance, une dose de joie et un soupçon d’éloquence vous propulsent dans des idées nouvelles qui porteront leurs fruits avec le temps. Mercure aussi vous veut du bien. Le messager des Dieux vous donne des élans de réussite dans vos initiatives et vous protège dans vos déplacements. La communication est fluide, facilitée et constructive.

Cette semaine, jeudi et dimanche sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine étonnante qui met l’accent sur la sphère relationnelle

Des éclairages importants se produisent et vous aident à mieux vivre les différences de manière générale. Vous pouvez voir les choses avec un autre angle de vue, ce qui vous permet de retrouver de la hauteur et donc de la maturité.

Votre grande sagesse est votre alliée principale car elle vous aide à être à l’écoute et dans la bienveillance naturelle de l’être. Il est conseillé de ne pas mettre en place des projets nouveaux cette semaine mais bien plutôt de peaufiner ses idées et de structurer ses initiatives.

Lundi et mercredi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine propice aux nombreuses avancées dans plusieurs domaines

Une ambivalence dans les aspects astrologiques peuvent perturber un peu. En effet, Pluton et la Lune peuvent vous donner du fil à retordre par le biais d’explications nécessaires.

Cependant, même si vous n’avez pas envie de vivre certaines confrontations, vous en trouverez un grand soulagement ensuite. Ce qui est dit n’est plus à l’intérieur. Soyez honnête et surtout, soyez juste avec vous même. Avec l’aide de Vénus, votre énergie est positive et vous pouvez donner beaucoup de cet enthousiasme autour de vous.

Mercredi et vendredi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine favorable aux instants de joies partagés

Vous avez des possibilités nombreuses de faire une évolution. Vous pouvez vous exprimer avec clarté car vous avez retrouvé un équilibre essentiel à votre harmonie.

Mars vous dynamise et vous pousse à aller au-delà des limites habituelles. Avec Uranus en moteur de vos projets, vous pouvez vous réjouir de mettre enfin en place des idées dans la matière. Vous pouvez écouter votre originalité et faire des miracles. Soyez à l’écoute de votre enfant intérieur, de grandes réjouissances sont à la clé.

Cette semaine, vendredi et samedi sont vos jours les plus heureux. 

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna