horoscope hebdomadaire kyvoitou

L’horoscope de la semaine signe par signe

Bonjour et bienvenue dans l’analyse hebdomadaire de la météo astrologique. Voyons ce que la semaine du lundi 12 au dimanche 18 nous réserve.

Notre radieux Soleil amorce la fin de sa course dans le signe du Sagittaire. Il est encore rempli de cette énergie de Feu qui permet de retrouver la joie avec simplicité. Un élan d’enthousiasme qui fait beaucoup de bien. Ceci concerne particulièrement les les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire. Mercredi, le Soleil va traverser une période dissonante avec Neptune, ce qui peut affaiblir au niveau vital et demander plus de repos.

Le messager des Dieux, Mercure, accompagné de la belle Vénus parcourent ensemble le signe pragmatique du Capricorne. Ils permettent ainsi un engagement réel et concret.

Samedi, Uranus est en excellente entente avec Mercure, ce qui va donner l’occasion de profiter d’une puissance de régénération et une transformation dans le vécu des relations. C’est une libération qui opère pour une expression à cœur ouvert. Particulièrement pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Lundi la Lune est dans le signe de Feu du Lion pour apporter de la générosité et de la créativité. Mercredi, elle entre dans le signe de Terre de la Vierge afin de donner la force à nos initiatives. C’est ensuite Samedi qu’elle entre dans le signe d’Air de la Balance et y termine sa course de la semaine. Ici, elle donne envie de partager son ressentis tout en retrouvant l’harmonie.

Mars poursuit son cheminement en mode rétrograde dans le signe double des Gémeaux. Il aide à réussir les actions mais demande toujours de la patience et du tact dans les échanges. Surtout pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Notre bienfaiteur Jupiter parcourt les derniers degrés dans le signe des Poissons et se dirige vers le signe du Bélier. Il donne ainsi de la puissance à l’espoir, ce qui amène de la magie en cette période de fêtes. Un afflux de chance et de joie qui peut vraiment aider. Principalement pour les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Enfin, Neptune, toujours à domicile, c’est la grâce en action. Écouter son cœur devient une priorité.

Globalement pour tous, cette semaine peut amorcer le bilan intérieur qui se fait naturellement. Nous pouvons prendre un temps pour être à l’écoute attentive de nos besoins. C’est une occasion en or pour se placer au centre, tout en donnant le meilleur à chaque instant.

Que cette semaine vous apporte douceur et simplicité pour une paix durable en profondeur.

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine romantique qui vous demande de garder les pieds sur terre

Malgré le besoin de vivre ses élans de cœur, un réalisme s’impose. Des nouvelles rencontres sont possibles, elles peuvent être constructives et vous donner des idées intéressantes pour le futur.

La planète Mars est encore une alliée considérable car elle vous donne de la force dans vos initiatives. La chance vous accompagne pour déceler avec justesse les projets qui sont réalisables. Vous serez récompensé pour votre perspicacité. Au niveau vital, vous pouvez vous sentir en bonne forme.

Jeudi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine chargée qui vous demande de la patience et du calme

Vénus est vous aide agréablement par son influence positive. Elle facilite vos communications, vous donne du courage et l’envie de placer le cœur devant.

De plus, Pluton est aussi en mesure de placer des opportunités intéressantes sur votre route. Aidé par Jupiter, encore dans le signe des Poissons, vous pouvez avoir des coups de chances imprévus capables de vous donner le sourire pour longtemps. Au niveau vital, vous aurez une belle embellie, grâce à la pratique d’une activité sportive.

Mardi et samedi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine créative qui donne de la gaieté

Vous rayonnez et c’est un peu grâce à Mars qui vous permet de belles avancées depuis quelques temps. Cela a pu passer par des crises, des épreuves à traverser mais à présent un calme s’installe enfin.

Vous pouvez être fortement dynamisé et cela est une aide considérable pour ouvrir encore plus votre cœur et le laisser s’exprimer. D’autant plus que Mercure vous donne également des possibilités d’accueillir de belles surprises. Au niveau vital, Jupiter vous donne de la force et de la vigueur pour atteindre tous vos objectifs.

Vendredi et samedi sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine sensationnelle, propice à la concrétisation de plusieurs domaines

Il y a de beaux aspects dans le ciel et la Lune vous apporte la lumière pour permettre à la magie d’opérer. Votre intuition est à son maximum, vous arrivez aussi à maîtriser vos émotions avec facilité.

Votre capacité de compassion vous aide dans vos échanges et vous pouvez partager votre expérience. C’est surtout dans le partage que vous vous enrichissez le plus. Des idées germent, prenez note, elles pourront se mettre en place rapidement. Au niveau vital, vous êtes au top !

Lundi et dimanche sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine harmonieuse grâce à Vénus

Vous pouvez retrouver une harmonie équilibrante dans votre vie personnelle et cela agit en corrélation avec tous les autres domaines de votre vie.

Au niveau de la communication, il est encore important de rester vigilant à votre façon de vous exprimer pour ne pas laisser les mots dépasser vos pensées. Le silence est une aide en ce moment pour que la clarté apparaisse. L’influence de Pluton vous permet de vous adapter à tout ce qui se présente à vous. Au niveau vital, Uranus vous donne de la puissance mais vous devez canaliser votre énergie.

Mercredi et vendredi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine éclairante qui redonne beaucoup d’espoir

Vous avez un bon moral, capable de motiver votre entourage, ce qui peut donner une dynamique nouvelle très appréciée. Votre belle énergie vous aide à grandir intérieurement pour dépasser les dernières remises en question.

Neptune vous demande de dépasser vos limites, de sortir de votre zone de confort pour écouter votre cœur sans aucune réserve. Votre situation générale s’améliore et vous pouvez prévoir à nouveau des projets sur le long terme. Au niveau vital, vous vous restaurez grâce à l’art et à la musique en particulier.

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine plus tranquille durant laquelle vous pouvez souffler

Vous êtes aidé par Mars qui vous permet de changer des habitudes pour tendre vers une amélioration notable. Votre besoin de vivre un relationnel harmonieux vous pousse à trouver des compromis, tout en exprimant clairement votre positionnement.

Vous êtes d’humeur festive, c’est la période idéale pour prévoir vos prochains voyages au loin. Un brin d’évasion vous met du soleil à l’intérieur. Au niveau vital, vous devez vous reposer en fin de semaine pour ne pas ressentir le poids d’un surmenage.

Cette semaine, lundi et mercredi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine sympathique qui ouvre la voie à une dynamique plus calme et posée

Vous avez besoin de prendre le temps, de ne pas laisser le mental s’interposer de trop dans vos envies et idées. Avec votre grandeur de lucidité, vous pouvez écouter les signes et les suivre sans douter.

Votre meilleur allié, Pluton, vous aide et permet une régénération intense. Le mouvement qui s’inscrit donne une teinte plus profonde et sérieuse à vos initiatives mais vous savez aussi rajouter un grain de folie à vos actions. C’est grâce à cela que vous vous démarquez avec assurance.

Lundi et vendredi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine débordante d’occasions intéressantes

Vous ne vous ennuyez pas un instant et cela ne vous gène en rien. Avec une telle confiance retrouvée, vous êtes un roc infaillible qui sait où il va.

Votre aisance se perçoit aussi au niveau des relations, ce qui aide à retrouver une paix ineffable. Votre potentiel de réussite est puissant, de telle manière que vous pouvez oser avancer dans vos initiatives sans réserves, une évolution est certaine. Au niveau vital, vous pouvez ressentir une tension nerveuse importante qui résonne avec cette forte énergie. Avec une bonne hygiène de vie, tout est facilité.

Cette semaine, vendredi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine passionnante qui vous permet de vivre vos sentiments avec une grande aisance

C’est exceptionnel et vous pouvez en profiter pour dire absolument tout ce que vous ressentez. Saturne est une aide importante qui vous demande de garder les pieds sur terre avec fermeté.

Cela ne vous empêche pas de rêver, vous pouvez même voir les choses différemment et trouver de nouvelles façon d’aborder vos idées. Au niveau vital, vous présentez des fluctuations émotionnelles qui peuvent ralentir votre capacité de récupération. Avec du soin, vous rayonnez !

Jeudi et samedi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine relativement calme qui vous permet un brin d’introspection

Vous avez une belle arrivée de chance qui vous aide à traverser la période avec le cœur léger, sans jamais être affecté par les aléas. Vous redoublez de vigilance dans vos échanges et c’est grâce à cette attention particulière que vous retrouvez l’harmonie ainsi que l’équilibre.

Mars vous apporte son aide pour être vaillant dans vos initiatives. Il est possible que vous ressentiez des fluctuations qui vous demandent un changement quelconque. Uranus aussi vous apporte des influences revigorantes, vous permettant de changer de point de vue facilement.

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine bouleversante dans plusieurs domaines

Neptune soutient favorablement votre semaine en accentuant toujours plus votre forte intuition. Vous avez envie de partages, de moments privilégiés avec vos proches et cela se présente rapidement.

Rien ne vous empêche de mettre un peu d’originalité dans vos actions, il y a une invitation latente à écouter votre enfant intérieur sans réserve. Votre cœur prend toute la place, ce qui assure compassion et bienveillance. Votre attitude est un exemple qui attise le respect de votre entourage, principalement grâce à Neptune. La vie à de belles surprises pour vous, laissez-vous bercer !

Cette semaine, mercredi et vendredi sont vos jours les plus heureux. 

Elise Aluna voyante