Astrologie de mai ce que les astres me réservent

En Mai, fais ce qu’il te plaît ! Nous débutons le mois avec des aspects astrologiques importants. A partir du mardi 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. C’est l’occasion de pouvoir mettre en place des actions aisément. Une impulsion de motivation se fait jour et peut apporter de beaux fruits pour l’astrologie de ce mois.

Puis, le jeudi 4, Mercure entre dans le signe des Gémeaux et va ainsi aider dans les démarches administratives ainsi que dans les déplacements.

Portail du Wesak : une profonde reconnexion

Le vendredi 6 , nous avons le portail du Wesak. La légende dit qu’au cours de cette pleine Lune spéciale, le Christ part à la rencontre de Bouddha dans le but d’unir leurs énergies sacrées pour bénir la terre et l’humanité toute entière. Lors cette nuit spéciale, qui constitue une ouverture cosmique importante pour tous les êtres vivants, c’est l’occasion d’une profonde reconnexion à notre terreau, à notre humanité profonde pour de grandes guérisons. Cette fête ancestrale est reliée au signe du Taureau et crée du lien entre le ciel et la terre, entre le spirituel et le matériel. Un mois de transformation spectaculaire. Ce portail offre la possibilité de se relier à nos guides, aux forces cosmiques divines afin de communier avec le grand tout pour une ouverture de conscience nouvelle.

Attention, à partir du 11 mai et durant tout le restant du mois, Mercure entre en mode rétrograde et nous invite donc à revoir nos anciens schémas pour les transcender. Il n’est pas recommandé de faire des voyages au loin ou de signer des document importants. Prévoir un laps de temps de réflexion avant tous changements notables.

Dès le 12, Jupiter l’amplificateur entre dans le signe de feu du Bélier. Si le mois dernier, nous étions encouragé à nourrir notre unicité, ce mois de mai nous invite à revenir dans le lien. Nous pouvons réinvestir des relations, envisager nos échanges différemment. Nous pouvons réévaluer notre notion de partage, de l’équité et de la cocréation.

Une Pleine Lune remplie d’émotions

Le 16, nous accueillons la Pleine Lune dans le signe du Scorpion. Le côté émotionnel est encore sollicité par des sentiments exacerbés. Des tensions peuvent être palpables mais permettent des révélations salutaires. Une belle intuition fertile émerge porteuse de solutions inédites. Il est important de se donner la chance d’explorer avec sagesse et tempérance la notion de dualité et d’équilibre. Accueillir la richesse de l’altérité et de la complémentarité.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux. L’Univers nous invite quoi qu’il arrive à réapprendre à vivre à l’unisson avec l’autre, dans le partage équilibré de nos richesses intérieures. Pour nous accompagner dans ces changements nobles, Uranus s’installe dans le second décan du signe du Taureau. Des actions innovantes et intéressantes peuvent se produire grâce à l’accord original de Mars et Uranus durant ce mois. Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier pour des actions vives et efficaces. Nous terminons le mois avec une Nouvelle Lune le 30 dans le signe des Gémeaux et qui permet de transcender bien des choses.

En ce mois de Mai, générosité et chance sont à l’honneur !

Astrologie Bélier

21 Mars-20 Avril

Signe de Feu, Yang et Cardinal

Un début de mois ralenti pour une introspection choisie. Vous êtes susceptible et des ralentissements peuvent vous contrarier un peu. Rapidement, à partir du 3, l’entrée de Vénus dans votre signe attise votre côté passionné et vous donne des ailes pour vivre l’instant présent avec joie. Vous êtes plus charismatique, plus charmant et cela vous permet des partages épanouissants.

Ensuite, à partir du 4, Mercure entre dans le signe des Gémeaux. C’est une aide pour mieux communiquer, pour aller vers les autres et trouver du réconfort dans le partage. Dès le 12, Jupiter l’amplificateur entre dans votre signe. C’est le commencement d’une période de chance et de bonheur.

A partir du 21, c’est le Soleil qui entre dans le signe des Gémeaux pour permettre une ambiance plus dynamique. Et dès le 25, la présence de Mars dans votre ciel vous apporte un regain de vitalité et d’originalité. Des contrariétés peuvent surprendre mais vous êtes très efficace pour les traverser.

Astrologie Taureau

21 Avril-20 Mai

Signe de Terre, Yin et Fixe

Un début de mois chamboulé par des changements positifs. Vous avez une très grande force d’adaptabilité qui vous permet de traverser ces aléas sans problème. La sensation de liberté et d’autonomie qui en découle vous permet de voir plus clair dans plusieurs domaines de votre vie.

Dès le 4, Mercure entre dans le signe des Gémeaux et peut vous faire vivre des ralentissements dans vos déplacements et projets. Une aide vous sera apporté pour trouver les solutions adéquates. Vous avez des envies de tri, d’embellissement de votre environnement et vos talents esthétiques vous permettent de très belles améliorations. Une page se tourne concrètement. Le nouveau débute.

A partir du 12, Jupiter entre le signe du Bélier et cela peut vous rendre plus émotif. Ne prenez pas tout à cœur, cette période va passer vite !

La fin de mois permet des résolutions rapides.

Astrologie Gémeaux

21 Mai – 21 Juin

Signe d’Air, Yang et Mutable

Un mois fait de subtilités à saisir avec justesse. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier pour mettre en action les rêves qui ont germés en amont. Vous êtes plus doux et plus ouvert à l’autre. Une harmonie se produit au niveau relationnel.

Dès le 4, c’est Mercure qui entre dans votre signe pour vous donner de la vitalité, de l’assurance et de la confiance.

A partir du 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. C’est le démarrage d’une période fluide. Vos projets peuvent réussir, les astres vous accompagnent dans vos actions.

A partir du 21, le Soleil entre dans votre signe. C’est aussi une possibilité de faire place au nouveau, de clôturer l’ancien pour un passage réussi dans la nouvelle année anniversaire. Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier. Grâce à cela, vous pouvez atteindre vos objectifs avec facilité.

Astrologie Cancer

22 Juin – 22 Juillet

Signe d’Eau, Yin et Cardinal

Un début de mois intense qui vous donne des clés pour avancer efficacement. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. Cela peut perturber vos échanges mais vous êtes toujours aidé par la présence de Neptune en Poissons. Ainsi, votre puissant ressenti vous permet d’avoir une longueur d’avance dans vos communications.

Dès le 4, c’est Mercure qui entre dans le signe des Gémeaux. Il peut vous permettre de régler des dossiers pour passer à autre chose. C’est une impulsion qui vous permet de terminer des actions mais qui vous demande d’attendre pour en débuter d’autres.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. Il va ainsi vous demander de mettre de la clarté dans votre existence.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux et vous invite à préparer le renouveau qui débutera prochainement en faisant un tri salutaire.

Astrologie Lion

23 Juillet – 22 Août

Signe de Feu, Yang et Fixe

Un début de mois innovant et actif. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier et vous donne des ailes pour avancer sans regarder en arrière. Après une période assez morose, un regain d’énergie et de confiance vous motive à changer votre quotidien agréablement.

Dès le 4, c’est Mercure qui entre dans le signe des Gémeaux en vous donnant les clés pour mettre en place vos actions avec finesse.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier et attise en vous votre jeunesse d’esprit. Vous pouvez débuter une période chanceuse qui s’annonce mémorable.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux. C’est une occasion de dépasser vos limites pour sortir de votre zone de confort.

Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier et vous aide à récupérer de l’énergie plus rapidement qu’à l’accoutumée.

Astrologie Vierge

23 Août – 22 Septembre

Signe de Terre, Yin et Mutable

Un début de mois calme, permettant la mise en place de projets et une meilleure harmonie générale. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier et peut bloquer un peu vos élans naturels dans les communications. Un peu de réserve qui vous invite pourtant à vous dépasser pour laisser toute la place à la spontanéité.

Dès le 4, Mercure entre dans le signe des Gémeaux. Il favorise ainsi les mises au clair. L’important est de rester calme avant tout et de ne pas laisser les émotions déborder.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. Il y a une possibilité de ressentir un apaisement, une période de repos est recommandé.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux pour favoriser les échanges constructifs. Vous pouvez trouver des résolutions intéressantes à travers des mises au clair nécessaires.

Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier pour donner une étincelle de joie dans le cœur. A vous de jouer !

Astrologie Balance

23 Septembre – 22 Octobre

Signe d’Air, Yang et Cardinal

Un début de mois compliqué qui vous permet d’avancer grâce à la bienveillance et au partage. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. C’est un possibilité de vivre des confrontations importantes mais qui trouvent des résolutions rapidement.

Dès le 4, c’est Mercure qui entre dans le signe des Gémeaux. Il donne ainsi des éléments de réflexion intéressants pour changer des vieilles habitudes dépassées.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. C’est le début d’une période qui vous invite à des épurations colossales. Vous avez en vous une puissance incommensurable qui vous donne des solutions constructives.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux et donne un éclairage supplémentaire au niveau relationnel. Vous pouvez traverser ce mois avec beaucoup de sagesse.

Astrologie Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre

Signe d’Eau, Yin et Fixe

Un début de mois calme et reposé qui vous permet de vous organiser avec facilité. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. C’est une opportunités de mettre à plat des ressentis personnels, de les exprimer pour avancer sans gène.

Dès le 4, Mercure entre dans le signe des Gémeaux pour dépasser des peurs enfouies, les voir et les traverser sans jugement. L’ambiance est plus à l’introspection et vous demande de ne pas vous emporter sans laisser le temps agir.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. Il donne ainsi l’ouverture nécessaire à une nouvelle période de résolutions. Des prises de consciences émergent et sont des sources d’évolutions. A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux pour mettre au clair les ultimes zones troubles. Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier et permet une fin de mois enthousiaste avec des opportunités de joies importantes.

Astrologie Sagittaire

23 Novembre – 21 Décembre

Signe de Feu, Yang et Mutable

Un début de mois créatif et propice aux nombreuses démarches. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. C’est l’étincelle qu’il vous fallait pour débuter de nombreux projets. Rien ne semble pouvoir vous arrêter et votre soif d’aventure est décuplée. Heureusement, le ciel est avec vous et vous encourage dans vos élans.

Dès le 4, c’est Mercure qui entre dans le signe des Gémeaux. Il vous permet de mieux vous faire comprendre et votre charisme est plus important.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. Il va vous donner une période très chanceuse et propice à des nouveautés impressionnantes. Des belles surprises peuvent survenir, à vous de garder le cœur ouvert en toutes circonstances.

Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier et donne le ton de la fin du mois. Il vous invite à des actions nouvelles et originales, foncez !

Astrologie Capricorne

22 Décembre – 20 Janvier

Signe de Terre, Yin et Cardinal

Un mois rempli de belles surprises. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. Il y a des situations qui étaient bloquées qui trouvent des ouvertures. Vous pouvez être un peu dépassé par des démarches qui prennent du temps et de l’énergie mais votre ténacité finira par payer.

Dès le 4, Mercure entre dans le signe des Gémeaux. Il ralenti un peu vos élans mais vous permet de mieux communiquer vos émotions avec le cœur. De grandes avancées peuvent se faire au niveau relationnel si la sincérité prime.

Dès le 12, Jupiter entre dans le signe de feu du Bélier. Il accentue votre force de dépassement et vous permet de traverser toutes les contrariétés avec facilité.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux et grâce à votre résilience de ces derniers temps, vous abordez cette période avec plus de tranquillité intérieure. Une belle transformation a eu lieu.

Astrologie Verseau

21 Janvier – 19 Février

Signe d’Air, Yin et Fixe

Un début de mois sous les feu de l’action et de l ‘initiative. A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier et va attiser en vous votre soif de liberté. Vous sentez germer en vous des idées novatrices qui vous donnent des perspectives nouvelles et motivantes.

Dès le 4, Mercure entre dans le signe ami des Gémeaux pour des facilités supplémentaires dans vos échanges de toutes sortes.

Ensuite, dès le 12, Jupiter l’amplificateur entre dans le signe de feu du Bélier. Il va vous aider dans vos projets, dans votre capacités à dépasser les aléas avec brio.

A partir du 21, le Soleil entre dans le signe des Gémeaux et va vous donner un coup de pouce intéressant. Des opportunités vous sont présentées, à vous de les saisir au vol.

Dès le 25, Mars entre dans le signe du Bélier et vous permet une fin de mois dans la joie et l’allégresse.

Vive le printemps !

Astrologie Poissons

20 Février – 20 Mars

Signe d’Eau, Yang et Mutable

Un mois porteur d’une belle réussite. En vous accordant des moments de repos, vous optimiserez vos chances d’épanouissement. Un effort de lâcher prise vous est demandé. Il est parfois nécessaire de prendre du temps pour soi afin d’être dans les meilleures dispositions pour les autres, ne l’oubliez pas !

A partir du 3, Vénus entre dans le signe de feu du Bélier. Il y a un relâchement qui est possible et qui vous donne des espaces de silence bien mérités.

Dès le 4, c’est Mercure qui entre dans le signe des Gémeaux. Il donne un peu d’air dans votre ciel et vous invite à voir clair sur les ultimes zones de troubles qui sont à épurer en vous.

Dès le 12, Jupiter quitte votre signe et entre dans le signe de feu du Bélier. Il vous permet ainsi de peaufiner toutes les nouveautés qu’il a instaurées en passant dans votre signe précédemment. C’est une possibilité aussi de voir une amélioration notable de vos finances. 

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.