Signe très apprécié parmi tous les signes du zodiaque, le Taureau est l’ami que tout le monde souhaite avoir à ses côtés. Jovial, simple, il aime la vie et se contente de peu pour être heureux. Découvrons ensemble ce beau signe du zodiaque.

Côté caractère pour le Taureau

Simplicité pour profiter de la vie

Être simple, gaie, rieur, gentil, il ne pense pas à demain et aux angoisses qui pourraient en découler. Pour lui c’est une perte de temps, il préfère profiter de ce que la vie lui donne de façon simple. Il est ancré dans ce qui est, il est ancré dans la matière. Les Taureaux sont par conséquent proches de la nature et aiment ce qu’elle offre. Ils auront donc tendance à se sentir bien en plein air et à l’aise avec les travaux au jardin.

Facile mais pas simple !

Le Taureau est un être facile à vivre, bavards et boute-en-train. Toutefois, lorsqu’il est de mauvaise humeur il est difficile de l’en sortir. Mieux vaut le laisser se dérider seul, que son humeur passe. Ne tenter un premier pas que lorsque l’on sent que son humeur commence à s’améliorer.

La femme Taureau est susceptible et rancunière. Malgré sa gaité naturelle, elle ne tolère pas qu’on puisse parler dans son dos. Elle peut parfois partir dans de grandes colères durant lesquelles elle aurait des mots regrettables et regrettés. Elle pense que malheureusement ce qui est dit ou fait est irréparable.

Taureau, l’ami qu’il faut avoir

L’homme Taureau ne fait pas confiance facilement, les autres doivent d’abord faire leurs preuves et il est très secret. Alors que la femme Taureau l’est beaucoup moins et est également moins méfiante. Mais une fois que vous avez gagné leur confiance, particulièrement pour l’homme Taureau, bingo, vous gagnez un ami loyal !

En effet, les Taureaux sont des êtres extrêmement appréciés des autres, ils sont solides et on peut leur faire confiance. Leur fidélité est notable tout comme leur générosité. Elles font d’eux des amis incroyables sur qui l’on peut compter en toute circonstance. Ils tiennent parole et son très protecteurs.

Le Taureau est de bons conseils. Son entourage le consultera donc souvent et avec confiance pour entendre ce qu’il a à dire.

Attention toutefois, direct, il n’oublie pas les mauvais coups que l’on peut lui faire. Il peut pardonner mais n’oubliera jamais !

On ne met pas la charrue avant les bœufs

Signe de Terre, il est réfléchi, ne prend pas de décision sur un coup de tête et lorsque cette décision est prise, il ne revient pas en arrière ! Il est entêté et obstiné, ce qui peut être à la fois une force et une faiblesse. Son calme et son sang-froid lui permettent de traverser les situations avec facilité et de prendre les bonnes décisions. Ce côté réfléchi fait qu’il ne se trompe presque jamais et arbore donc une image de perfection.

Jaloux en vue

Être possessif et jaloux sur tous les plans, que ce soit envers sa moitié ou envers ses enfants, sa maison etc. De ce fait, le natif du Taureau aime les relations simples qui leur permettent de vivre leur amour de la vie en toute tranquillité.

De la beauté à profusion, s’il vous plaît !

On l’a dit, les Taureaux aiment la choses simples et faciles, pour avoir une vie simple également. On le sait proche de la nature où il va s’épanouir mais ne vous y trompez pas, simple ne veut pas dire sans goût ! En effet, les Taureaux aiment les belles choses, les personnes qui sont agréables à regarder, les belles décorations, les belles œuvres, bref, les belles choses qui peuvent les entourer !

Côté cœur pour le Taureau

Ayant sexualité sans complexe, les Taureaux savent donner du plaisir et sont appréciés de leurs partenaires sur ce plan. Êtres charmants et captivants, il savent être de merveilleux amants. Attention toutefois pour les femmes Taureaux, dont l’épanouissement sexuel dépendra de leurs premières expériences en la matière.

L’amour chez l’homme Taureau

Tout comme ils aiment la vie, les Taureaux aiment l’Amour qui tient une grande place dans leur vie.

Par conséquent, le Taureau aime prendre soin de sa moitié et ne comprend pas ceux qui ne le font pas.

Plus jeune il papillonne puis un jour il décide de fonder sa propre famille et, comme on l’a dit plus haut, sa famille c’est SA famille ! Il ne plaisante pas sur ce sujet et comme à son habitude, il ne va pas prendre de décision à la hâte mais va bien réfléchir avant de se lancer et de choisir sa moitié.

Le Taureau fera tout pour que le bonheur s’installe dans sa vie, il fera de gros efforts sur ses « défauts », travaillera plus dur. Il fera en sorte que sa moitié ait la vie qu’elle mérite, agréable et joyeuse. Mais il attendra un retour pour toute cette énergie dépensée à bon escient : il attend une fidélité sans faille de l’être aimé.

L’amour chez la femme Taureau

Elles ont du mal à se passer de l’amour elles aussi, elles ont besoin de lire la passion dans le regard de l’autre pour se sentir en confiance et heureuses.

A l’instar de l’homme Taureau, elles sont possessives et jalouses et ne pardonnent pas facilement des « écarts de conduite » même si elles se les pardonnent très facilement à elle-même…

Le divorce n’est pas une solution qu’elles aiment, pour protéger leurs enfants elles préfèrent faire semblant pour que ceux-ci ne se rendent compte de rien.

Côté santé

Fort comme un taureau

Robuste, il est puissant mais sait s’économiser pour pouvoir utiliser son énergie de la bonne façon et comme il le souhaite, ce qui fait de lui un être endurant.

Épicurien dans l’âme

En revanche, il aime énormément la nourriture ce qui le menace d’un empâtement d’autant plus qu’il n’a pas le moindre gout pour le sport !

Donc attention, les Taureaux ne doivent pas oublier de pratiquer un exercice même s’ils n’aiment pas cela. C’est nécessaire à une bonne santé : une bonne marche à pieds par exemple est un bon exercice pour les natifs de ce signe.

Et attention à la gourmandise ! Les Taureaux aiment manger de tout donc il faut penser à varier les plaisirs et ne pas se contenter de la simplicité et de la facilité des sucreries !

Attention aux régimes trop stricts

Pour la femme Taureau, on ajoutera qu’il faut faire attention aux régimes à répétition. Ils peuvent dérégler le corps d’autant plus qu’elles sont sujettes aux perturbations endocriniennes qui peuvent agir sur leur humeur par la suite. Donc attention aux régimes, ils doivent être équilibrés et pas draconiens.

A surveiller…

Il faut surveiller sa gorge, des petits, les angines ne le laissent pas tranquille. Donc on prend bien soin de cette partie du corps pour éviter des souffrances inutiles.

Chez la femme on prendra bien soin de contrôler la thyroïde qui peut se dérégler facilement et engranger des problème d’humeur fluctuante.

Le marchand de sable est passé

Les Taureaux ont généralement un très bon sommeil ce qui leur permet de bien récupérer de l’énergie dépensée la journée. Il faudra donc tout faire pour conserver ce doux sommeil réparateur.

En conclusion

Le Taureau est probablement un des signes les plus apprécié du zodiaque, on l’écoute avec plaisir, même si dans des moments d’euphorie il devient un véritable moulin à paroles ! Gentil et généreux, il est l’ami de tous ceux qui sauront lui être fidèles. Attention toutefois aux sautes d’humeur et colères durant lesquelles les mots pourraient dépasser la pensée, il n’est pas mauvais bougre… Il a seulement du mal à gérer une colère qui ne va pas forcément avec son caractère si gentil. La nature est son ami et qu’on se le dise, nous voudrions tous un Taureau à nos côtés !

Les experts kyvoitou, voyance gratuite

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !