Faire le choix de devenir parents … sacrée aventure !! Pour les femmes, beaucoup de questions se posent et en particulier pendant la grossesse qui reste avouons-le une période angoissante malgré tout.
Et oui malgré le bonheur de porter un petit bout de chou sous le nombril, on reste inquiètes depuis des générations en ce qui concerne la santé et l’accouchement.
C’est dans ce contexte mi-figue mi-raisin que la divination peut apporter des réponses.
Voyance grossesse gratuite immédiate : Quand vais-je tomber enceinte ?
Il est normal de se poser 1001 questions quand nous souhaitons faire un bébé. Quand arrêter ma contraception ? Est-ce que mon conjoint(e) est prêt(e) ? Sur quelles périodes je serai enceinte ? Mon accouchement va-t-il bien se passé ? Est-ce que j’ai le bon partenaire à mes côtés ?
Toutes les questions sur la maternité renvoient d’une certaine façon à votre féminité. A l’image de votre corps, de votre âme mais aussi à une angoisse primaire ancestrale : suis-je capable de donner la vie ?
Il est possible qu’après plusieurs essais vous vous inquiétez car le fait de concevoir est difficile. Pas d’inquiétude. C’est OK de prendre le temps et d’accepter que vous ayez peut-être besoin de plus de temps que prévu.
Plusieurs facteurs peuvent d’ailleurs amener ce retardement de procréation :
- Votre contraception ! En fonction du moment où vous arrêtez la pilule ou autre, il est possible que votre corps et donc vos ovaires et utérus aient besoin d’un temps d’adaptation. Vos hormones ont été chamboulées et il se peut que votre fécondité ne soit pas à son comble. Entendez-le, laissez la machine “vagin” et donc vos ovules se remettre en place. Si des doutes persistent, il faudra consulter votre gynécologue.
- Le processus psychologique : Vouloir tout contrôler et en particulier le corps n’amène souvent qu’à de la frustration. Vous risquez donc de bloquer inconsciemment vos ovocytes et donc votre phase d’ovulation… Courage mesdames lâchons prise !!
- A savoir : Pour chaque cycle menstruel que nous vivons, nous avons 20% de chance de tomber enceinte. La grande majorité des femmes ne comprend pas consciemment que la nidification subit 80 % d’échec en général. Soyez donc douce avec vous-même, écoutez votre corps et laisser opérer votre fertilité naturelle.
- Les études en parlent : il faut entre 6 et 12 mois pour concevoir un enfant, sachez que 1 femme sur 5 parvient à être enceinte dans les 2 premiers mois.
Bien sûr, il peut y avoir des problèmes pour concevoir des enfants. Pour cette raison il peut y avoir des grossesse suivies médicalement car elles sont faites via FIV qui permet d’augmenter la fertilité de la femme. De nos jours beaucoup de naissances sont réalisées grâce à la PMA. En effet l’insémination reste un moyen efficace de pouvoir favoriser les chances d’avoir une grossesse.
Sachez que grâce à la numérologie ou aux astrologues, on peut calculer votre future grossesse mais également savoir si vous serez enclin(e) à avoir une fille ou tomber enceinte de jumeaux ou avoir un garçon.
La voyance directe ou faire appel à un médium avec des tarots etc peut être une bonne méthode pour vous orienter dans votre parcours de parent. De la conception à la naissance, toutes les questions qui vous traversent peuvent trouver des réponses concrètes grâce à quelqu’un d’avisé sur ce sujet.
Bien sur une consultation de voyance grossesse ne remplace pas les conseils de médecins ou thérapeutes. C’est une aide personnelle pour vous rassurer ou vous faire une prédiction sur ce qu’il va se passer dans vos prochains mois.
Les petites astuces pour mettre toutes les chances de votre côté et tomber enceinte facilement !
Vous avez fait votre bilan santé et vous avez arrêté votre contraceptif, voici des petits conseils pour que tout se passe bien et tomber naturellement enceinte rapidement.
- Hygiène de vie / Apporter du calme dans votre vie : faites de la méditation, apaisez votre esprit et votre corps par la respiration et une alimentation saine, riche et équilibrée.
- Suivez vos cycles menstruels et votre température basale, utilisez des tests d’ovulation pour savoir quand débute votre jour d’ovulation et suivez vos courbes de température.
- Si besoin prendre des nutriments et vitamines pour apporter plus d’énergie à votre corps et créer une période fertile.
- Faites l’amour et donc plus de relations sexuelles avec votre partenaire ! au moins tous les 2 jours !
- Arrêtez tous les comportements liés au tabac, alcool, malbouffe et autres excès qui nuit à votre santé !
Voyance et prédiction grossesse gratuite :
Les médiums purs et professionnels des arts divinatoires pourront vous prédire votre grossesse mais également le sexe de votre enfant. En s’appuyant sur plusieurs supports de la voyance tels que la numérologie, la cartomancie, tarologie ou l’astrologie, votre voyant pourra vous faire part de vos grandes périodes de fertilité mais également de procréation et pourra répondre à toutes les questions que vous vous posez en matière de grossesse.
En revanche la question du temps précis demeure aléatoire. D’autres part, les médiums de Kyvoitou.fr ont une déontologie à respecter qui ne saurait se substituer à un professionnel de la santé comme un gynécologue, un médecin ou un thérapeute.
Cela étant précisé, la voyante choisie sera en capacité de répondre à vos questions en matière de bébé et pour savoir si votre grossesse va bien être actée etc …
Tchat grossesse gratuit et autres méthodes : Avoir un enfant ? Concevoir un bébé ?
Vous êtes gêné(e), c’est votre première fois en voyance ? Vous avez besoin d’un “medium grossesse”, sachez que nous sommes là pour répondre à vos questions à travers le tchat. Rapide et discret ce service vous propose une réponse instantanée avec une voyante qui regarde sur vous à distance.
Vous pouvez également pratiquer une consultation de voyance par téléphone si vous avez besoin d’entendre votre médium. Essayez de concevoir que votre voix a une énergie que la voyante ressent. Elle peut donc vous faire des prédictions justes avec votre vibration, votre timbre de voix. Essayez une voyance privée via tél, vous ne saurez pas déçu(e).
Si vous n’êtes pas convaincu(e) ou si vous avez peur de passer le pas, sachez que nous disposons d’une offre d’inscription donnant droit à 15 minutes gratuites de voyance réparties en 3 fois 5 minutes gratuites avec 3 praticiens du monde de l’ésotérisme.
Soit une économie de 37.50 €, une fois l’offre écoulée, vous pouvez ensuite continuer au tarif en vigueur du voyant demandé.
Notre service client vous répond via sms 7J/7 ou par appel au 05 53 40 15 55 ou 06 73 72 00 43 pour vous accompagner dans votre aventure kyvoitou.fr ou si vous avez des questions avant de vous lancer.
Comment consulter pour une voyance grossesse en ligne ?
Notre cabinet de voyance en ligne offre aux nouveaux clients de Kyvoitou.fr des minutes gratuites de voyance. Ces consultations gratuites vont donneront un aperçu des différents types de médiumnité que vous pouvez avoir car elles sont à réaliser avec plusieurs praticiens du monde de l’ésotérisme. Ayez la chance de voir ce qui vous convient le plus !
Car, en effet nos expertes de la cartomancie peuvent se servir du Tarot de Marseille ou d’autres tarots etc oracles pour répondre à vos questions sur la grossesse.
Pour savoir si vous aurez une fille ou un garçon et donc savoir le sexe du bébé, le pendule demeure une réponse efficace ! Venez tester une question oui non en voyance sérieuse !
Etape 1 : L’inscription sur le cabinet de voyance kyvoitou.fr :
Pour commencer, il vous faut créer un compte sur Kyvoitou.fr, vous pouvez vous rendre ici :
Pour créer votre espace client vous aurez besoin de renseigner votre email, votre numéro de téléphone et de créer un mot de passe.
Attention, un même numéro de téléphone ne peut être affilié qu’à un seul compte.
Une fois votre compte créé, rendez-vous dans votre espace personnel puis dans « mon compte ». Vous pourrez alors y ajouter votre moyen de paiement soit une carte bancaire.
Ça y est, vous êtes prêt(e) à consulter !
Etape 2 : Choisissez votre médium – Don de voyance sérieux garanti !
Maintenant que votre espace personnel est créé et rempli, vous pouvez retourner sur la page d’accueil pour consulter les profils de nos meilleurs voyants.
Chacun d’entre eux possède une fiche sur laquelle vous allez pouvoir voir leurs spécificités et entendre leur voix via une description vocale.
Vous pouvez également faire des recherches par catégorie d’expert !
Je peux vous aider à faire votre choix : contactez-moi au 05 53 40 15 55 ou par email à info@kyvoitou.fr !
Etape 3 : Je lance une consultation
Après avoir sélectionné le spirite que vous souhaitez consulter, il vous suffit de le contacter avec le mode qui vous convient : par tchat, par téléphone ou par email. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône du moyen de communication qui vous convient !
Si vous choisissez l’appel téléphonique, vous serez appelé sur le numéro avec lequel vous vous êtes inscrit(e).
Nos spirites n’ont pas accès à votre numéro de téléphone, ni à aucune information personnelle vous concernant, tout passe par Kyvoitou.fr pour la mise en relation !
Etape 4 : Les offres de chez nous !
Grâce à notre offre de bienvenue, vous pouvez entrer en contact gratuitement pendant 5 minutes avec 3 spirites différents.
Grâce à cette offre, vous pouvez tester jusqu’à 3 médiums afin de pouvoir faire votre choix !
En avant pour une consultation de voyance immédiate et sérieuse !
Et n’oubliez pas de leur laisser un petit avis, ils sont toujours ravis de les lire !
Voyance enfant : comment ça marche ?
Il reste difficile de prédire l’avenir d’un enfant avant qu’il ait atteint ses 7 ans et de faire de la clairvoyance dessus. Et pour cause, tous les corps éthériques ne sont pas finalisés et les enfants ont une grande capacité de vibrations énergétiques qui les protègent autant que cela les rend vulnérables. Je ne conseille donc pas de faire de la voyance pour enfant ou sur les tous petits.
En revanche faire un thème natal astrologique pour voir comment va se développer le caractère ou autres peuvent être sympathique. Même au niveau numérologique, on peut voir ses périodes importantes de transitions, ce qui peut rassurer les parents en cas de questionnement.