Signe astro gémeaux amour et caractère

Le Gémeaux est probablement le signe le plus complexe de tout le zodiaque, il est d’humeur changeante, à l’image du double visage qui le caractérise. Découvrons ensemble ce signe !

Signe très intelligent, les Gémeaux aiment s’instruire et suivent l’actualité avec beaucoup de sérieux. Vous trouverez souvent un Gémeaux avec une lecture dans les mains ou tout du moins sur son téléphone à lire des articles. Ils ont une très grande ouverture d’esprit ce qui les rend très curieux. C’est un des traits de caractère de ce signe qui en fait un compagnon de conversation très intéressant.

D’autant que les Gémeaux ont la parole facile, ils aiment discuter et sont très sociables. Bien que leur humour puisse parfois manquer de tact ! En effet, les Gémeaux sont connus pour leur humour cinglant qui peut parfois irriter. Car pour le Gémeaux rien n’est grave : « c’est bon, il n’avait qu’à pas mal le prendre ». Il ne prend rien au tragique et sait tout à fait s’adapter à n’importe quelle situation.

Les natifs de ce signe aiment vivre l’instant présent ! Ils n’aiment pas les choses compliquées et n’aiment pas les limites.

L’homme Gémeaux

Son caractère

Comme on l’a dit précédemment, les Gémeaux sont assez nonchalants. L’homme Gémeaux va l’être d’autant plus qu’il ne s’embarrassera pas de personnes « superflues ». En effet, si quelqu’un l’ennuie ou ne lui convient pas, il ne fera pas de sentiment. Il n’hésitera pas une seconde à l’exclure de sa vie et n’en éprouvera aucun remord.

Les natifs de ce signe sont très sûrs d’eux, on peut d’ailleurs leur reprocher une certaine désinvolture et un peu trop d’assurance. Mais bon joueurs, ils sauront admettre leurs torts, si bien sûr vous avez auparavant réussi à les leur prouver par a+b.

L’homme Gémeaux est parfois dur, il ne ménage pas son entourage quitte à être parfois très borderline. Mais son talent réside dans le fait de savoir faire les yeux doux pour se faire pardonner.

On a donc un personnage qui passe d’une humeur à une autre en un claquement de doigts, il peut un instant vous écouter avec avidité et la seconde suivante vous asséner un coup bas. On le dit superficiel voire insensible. Mais tout cela n’est au fond qu’une carapace afin d’affronter l’idée même de faire partie d’un tout. Il n’est pas un mouton au milieu d’un grand troupeau, il ne peut pas s’y résoudre. Il veut une vie pimentée, loin du classique, la routine, très peu pour lui !

Côté cœur

Grand orateur et surtout grand charmeur, l’homme natif du Gémeaux aime beaucoup plaire. Mais il n’aime pas se compliquer la vie, donc il charmera mais si en face il n’y pas de réponse, il n’insistera pas. Après tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

C’est un personnage qui aime à dire qu’il papillonne facilement, ce qui n’est pas entièrement faux. Mais souvent, il parle un peu plus qu’il n’agit. En réalité, le simple fait d’imaginer lui suffit. Car, en effet, malgré cette « réputation » de coureur, l’homme Gémeaux n’est pas gouverné par sa sexualité.

On l’a dit, ce signe aime vivre l’instant présent, par conséquent, le jour où il trouvera sa moitié, il ne faudra pas l’assommer de demande de déclaration d’amour. Il est comme il est. Il peut vite s’agacer si on insiste pour lui demander des preuves d’amour. Ça ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas, simplement que ce n’est pas son truc.

Il n’est d’ailleurs absolument pas jaloux et n’est pas contre l’idée de partage. En effet, pour lui la notion d’exclusivité est un mystère. Il pourrait même pousser sa moitié à aller « voir ailleurs » mais d’ensuite demander un petit rapport détaillé afin d’être bien sûr d’être toujours considéré comme « le meilleur ».

Ils aiment flirter, c’est pourquoi la notion même de fidélité leur échappe un peu… Leurs sentiments peuvent papillonner de fleur en fleur. Ils ont d’ailleurs beaucoup de mal à accepter qu’on leur impose des limites. Mais le jour où le Gémeaux aime, il ne veut plus de tout ça et se consacre à sa moitié.

Côté santé

C’est un nerveux, alors il faudra faire attention. Il faut savoir se ménager sinon un jour on craque. Donc, on prend soin de son sommeil, il le faut réparateur. Sur ce sujet comme sur sa personnalité il peut passer du tout au tout. Un jour il fera la fête jusqu’à l’aube, entouré de ses amis. Le lendemain il ira au lit avant même que le soleil n’est disparu. Mieux vaut trouver un équilibre !

Le plein air lui fait le plus grand bien mais attention aux maladies respiratoires, surtout plus jeune. Et attention à la cigarette !

En revanche, même s’il vit en dent de scie, il arrive à s’équilibrer dans l’alimentation. Il pourra aimer faire du sport si on le lui conseille. Ça l’aidera à canaliser son trop plein d’énergie.

La femme Gémeaux

Son caractère

A l’instar de l’homme, la femme Gémeaux passe d’une humeur à l’autre en un claquement de doigts. Ces sautes d’humeurs vont d’ailleurs lui créer des difficultés pour lier des contacts.

Elle est assez naïve, elle ne se rend pas compte de la façon dont ses paroles peuvent être perçues. Elle dit ce qu’elle pense, sans filtre. Et c’est cela qui la dessert. Quand bien même pour elle ce ne sont que des vérités et qu’elle ne voit pas le problème.

Ce côté enfantin peut attendrir mais ne suffit pas toujours à faire comprendre sa franchise parfois (trop) tranchante.

Elle ne cherche pas à faire mal, elle est simplement sans filtre.

Côté cœur

Tout ce qu’elle veut, c’est ne pas s’ennuyer ! Elle n’est absolument pas contre une vie amoureuse au sens classique du terme mais l’ennuie ne doit pas faire partie de l’équation.

Mais elle a un caractère peu simple, son humeur changeante peut la pousser à la rupture. Alors qu’au fond ce n’est pas du tout ce qu’elle voulait. Elle le fait sans penser qu’on la prendra au sérieux.

Comme l’homme Gémeaux, elle pense que ces jolis yeux et quelques gentils mots pourront la sortir de toute situation complexe qu’elle aura créé !

Elle est également assez allergique à la notion de fidélité. Elle n’est absolument pas contre le partage et l’encourage même, tant que les sentiments de l’autre sont toujours à elle uniquement.

Sexuellement, tout comme l’homme du signe, elle n’est pas très active. C’est finalement un signe qui aime plaire mais qui n’est pas porté sur le sexe.

Et tout comme l’homme, elle n’est pas expressive du tout. Les sentiments c’est dedans, pas dehors. On n’a pas besoin de tout dire, après tout l’autre connaît déjà ses sentiments. Pas besoin de le dire tout haut.

Le célibat ne lui fait absolument pas peur, elle s’adapte à toute situation.

Côté santé

Elle a une très bonne santé. Elle bouge beaucoup ce qui aide et lui donne une vie saine.

Les seuls soucis physique qui peuvent se manifester découleront en réalité de son bien-être psychologique. Ses angoisses ou son stress se manifesteront physiquement.

Alors attention à une vie désordonnée, mauvais sommeil, alcool, sortie tardive etc. Tout cela peut contribuer à un déséquilibre qui ensuite impacte le moral. Alors pour une vie saine on fait attention à tous les excès.

De bonnes petites vacances au calme sauront rompre un quotidien trop intense et remettre le tout  zéro. Mais attention à l’ennuie, son pire ennemie. Il faudra trouver de quoi s’occuper tout de même.

Comme l’homme elle devra surveiller son système respiratoire.

Globalité santé du gémeaux

Globalement, pour les Gémeaux et la santé, aussi bien homme que femme, on fera attention à la dépression. Il faut être bien entouré, avoir une hygiène de vie équilibrée et pourquoi pas penser à la relaxation. Elle serait une très bonne amie pour l’équilibre. Tout cela additionné permettra le succès d’une vie sans dépression !

En conclusion

Le Gémeaux et un être très complexe, qu’il est difficile de cerner alors qu’en réalité, il est juste adepte du simple et efficace. Les natifs de ce signe ne veulent qu’une chose : profiter de la vie, être bien entouré et s’amuser. Ils ne veulent pas d’entrave à leur passage sur Terre. On peut leur reprocher leur franchise mais après tout, il n’y a que la vérité qui blesse, non ? 😉

Signe astro gémeaux
Les experts kyvoitou, voyance gratuite