Nouvelle lune en gémeaux mai 2022

Nous finissons un cycle d’éclipses successives avec cette nouvelle Lune en Gémeaux. Les éclipses ont eu pour but de créer un nettoyage karmique dans votre vie et donc des changements importants.

Nous vivons actuellement un ralentissement avec Mercure en rétrograde qui prendra fin le 3 juin. Cette nouvelle Lune arrivera donc au bon moment car elle fera la transition entre une énergie de décélération et un désir d’enthousiasme et de vivacité.

Climat général

On vous mettra plus de lumière à disposition pour faire le point avec les situations que vous ne voulez plus vivre. Les choses deviendront plus claires et plus limpides.

Vous trouverez des solutions, des appuis positifs et vous serez récompensé pour votre témérité.

Vous aurez également envie de vous exprimer, Mercure oblige (planète de la communication), les discussions seront à l’honneur ! Il faudra donc faire attention à sa façon de traiter l’autre et de communiquer. Prenez garde de ne pas vous laisser emporter par vos émotions.

De belles avancées

Les idées qui bouillonnent !

On aura à cœur pendant cette période lunaire de penser des nouveaux projets, de signer des contrats en cours ou de développer les relations sociales ainsi que tout ce qui pourrait être à trait à l’art et la culture.

Les idées seront puissantes et foisonnantes, pensez à les noter sur un cahier pour ne rien laisser au hasard. Cependant, attention à ne pas vous éparpiller non plus ! Là n’est pas le but …

Savoir ouvrir les yeux

Vous ressentirez néanmoins cette énergie optimiste qui sera très constructive pour le début du mois. La créativité et tout ce qui concerne le domaine du ressentis et des convictions sera renforcé. Vos projets avanceront à la seule condition de pouvoir en discuter avec calme et réflexion, il sera question de faire face à la réalité pour lever le voile sur les zones sombres auxquelles vous ne prêtiez pas attention jusqu’à présent.

Cycle Lune

Le monde politique pendant cette période se verra dans une communication diplomatique des plus mouvementée. Il y aura des frictions et les évènements pourraient se voir accélérés ou partir en n’importe quoi. Des élections sous haute tension avec des revendications brutales pourraient donc émerger.

Côté cœur

Avancer main dans la main

Cette nouvelle Lune sera placée sous le domaine de la communication, on aura à cœur d’échanger avec sa moitié, de créer du lien et de peaufiner sa relation.

La recherche d’harmonie sera au centre de cette quête amoureuse. On parlera des projets à deux, de consolidation mais surtout de tenue dans la durée.

Les sentiments seront mis à plat et on fera table rase du passé en se promettant des changements radicaux sur les comportements de tout un chacun.

Il faudra malgré tout rester dans une zone de communication simple et bienveillante pour que les discussions ne tournent pas au vinaigre. Cette nouvelle Lune, effectivement, nous demandera d’aller au fond des choses.

L’idée sera de trouver des solutions à deux et de ne pas renoncer au travail émotionnel et à l’engagement. Une rupture facile ne vous ferait que regretter votre vie amoureuse !

Côté pro

Communiquer pour s’envoler et réussir

Cette nouvelle Lune nous demandera d’analyser objectivement notre situation professionnelle pour prendre de meilleures décisions que par le passé.

Encore une fois, on vous demandera de tirer leçons de vos expériences passées et des ratés que vous avez pu avoir.

La communication dans ce domaine aussi sera de mise car on aura à cœur de partager avec ses collaborateurs ses aspirations et ses connaissances voir ses nouveaux objectifs !

Période propice à la publicité, à la visibilité il sera de rigueur de communiquer de façon impactante pour les entrepreneurs ou de proposer des nouvelles idées à votre hiérarchie en terme d’entrée dans le monde.

Les réunions seront surement multipliées, on cherchera à se faire connaitre voire reconnaitre. Il faudra du dynamisme et un sens aigüe de la collaboration pour passer cette période prometteuse en termes d’évolution et de croissance.

Les résultats et récompenses seront de mises pour ce début juin et des solutions favorables, des accords seront trouvés et signés.

Mon conseil

On n’attend plus !

Soyez prêt ! Même si vous pouvez passer pour quelqu’un d’excessif pensez croissance, développement et communication !

Exprimez vos envies et restez dans cette dynamique de détermination car tout va finir par payer. Faites confiance à vos intuitions, à votre potentiel !

Soyez ancré pour ne pas partir dans tous les sens et être impactant et solide le moment venu. Cultivez la diplomatie et la finesse d’esprit.

Nous entrons dans un moment d’ouverture ou les frustrations, les doutes et craintes ne sont pas admis. Faites confiance au processus de l’Univers et laissez de côté vos peurs et vieux schémas.

Le destin va s’en mêler et vous donnez un coup de pouce …  Je répète : soyez prêt, le succès va frapper à votre porte !

Bonne Nouvelle Lune à tous !

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !