horoscope hebdomadaire kyvoitou
Sommaire de l'article Kyvoitou.fr

L’horoscope du mois signe par signe

Tendances Astrologiques pour le mois de Février 2024

Bonjour à Tous ! En vous espérant en pleine forme, nous allons aborder ensemble les tendances astrologiques pour le mois de février 2024.

Un mois aux énergies puissantes qui nous impulsent à accompagner le mouvement sans réticence.

Le 5, Mercure entre en Verseau, rejoignant par la même Pluton, entré il y a peu.

Le même jour, Vénus et Chiron sont en désaccord ce qui peut grandement accentuer les émotions de tous. Il est important de rester vigilant et bienveillant dans vos actes et paroles. Il y a beaucoup d’énergie, et les changements qui se présentent peuvent susciter beaucoup d’euphorie.

Le dynamisme du mois amène beaucoup de spontanéité. Il est important de revoir le fonctionnement personnel par le biais d’une introspection ciblée. Des grandes avancées vont toucher le collectif pour que nous abordions ensemble de nouvelles façons de fonctionner de manière générale. Des révélations précieuses peuvent ressurgir.

Le 9, nous traversons la Nouvelle Lune en Verseau dont les luminaires sont au carré d’Uranus et indiquent alors des évènements inattendus suscitant des remises en question. Les fluctuations de l’humeur sont possibles avec beaucoup de difficultés à transcender l’ensemble. Rapidement, un apaisement est vécu grâce à Vénus. Les sentiments sont plus intenses et des rencontres peuvent étonner. Il est important de s’affirmer et de défendre ses idées. Même si cela occasionne des troubles passagers. La sincérité sera le maître mot de ce mois de février.

Le 10, le messager des Dieux Mercure, est en mauvaise entente avec Jupiter. Une acceptation s’impose au profit d’une plus grande humilité. Des déceptions peuvent être à traverser.

Le 13, Mars entre à son tour dans le signe novateur du Verseau, rencontrant ainsi Pluton. L’audace et l’originalité pourront surprendre durant cette période. Cela peut mener à des changements notables qui redonneront joie et enthousiasme. Attention aux excès qui sont grandement déconseillés.

Le 16, une occasion de se retrouver soi-même est proposée. Vénus entre en Verseau donnant une introspection importante qui peut aider à revoir le regard que l’on se portait à soi-même. De plus, Mercure et Uranus sont en désaccord à ce moment là afin que le passage au renouveau puisse se produire sans équivoque. Il y a des possibilités que cela soit un baume pour les uns, et une épreuve difficile pour les autres, mais dans tous les cas, ce qui arrive, est pour un meilleur.

Nous pouvons repenser nos relations afin de les améliorer. Les relations sont accentuées et peuvent bénéficier des influences favorables de Vénus, Mars et Pluton en Verseau. Honnêteté et créativité sont à l’honneur.

Le 19, le Soleil entre en Poissons et nous abreuve de ses inspirations oniriques.

Le 22, Vénus et Mars se retrouvent pour des réjouissances relationnelles. Un apaisement peut se trouver.

Le 23, Mercure entre en Poissons et donne toutes ses idées colorées de magie et d’imagination pour des décisions du cœur juste.

Le 24, nous traversons la Pleine Lune dans l’axe Poissons – Vierge. Cette lunaison met en évidence la force de concrétisation de Saturne, alors proche du Soleil. Un éclairage peut donc opérer et laisser vivre pleinement les nouveautés qui arrivent.

Du 25 au 27, une dissonance entre Vénus et Mars avec Jupiter peut perturber mais survient pour une libération certaine.

Enfin, la fin de mois est colorée de complétude. Elle permet d’atteindre, voire de dépasser certains objectifs. Des choses s’apaisent au profit d’une paix inaltérable. Il convient de bien s’écouter et de toujours rester attentif à préserver harmonie et équilibre.

Je vous souhaite de passer un beau mois de Février sympathique à l’image des deux signes les plus impactés : le Verseau & les Poissons. Nous abandonnons les ultimes résistances personnelles pour une satisfaction. Excellent mois à tous, que la joie et la paix vous guident avec évidence.

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Un mois calme qui vous pousse à l’introspection.

Mercure en Verseau va vous permettre un bel élan de liberté. Vous pouvez avoir des idées très intéressantes durant ce mois. Votre perte de motivation des derniers temps va laisser sa place à une joie retrouvée. Votre énergie revient et vous êtes plus facilement motivé pour bouger et vous dépayser.

De belles découvertes sont à prévoir et si vous laissez la porte ouverte à la nouveauté vous pouvez avoir de belles surprises. C’est Mars qui vous pousse à exprimer votre volonté et à sortir un peu de l’énergie récente un peu bloquée. Vous pouvez avancer avec sérénité vers vos objectifs. Des aides sont là ponctuellement tout au long du mois pour vous aider à trouver la voie la plus évidente. Entre le 10 et le 22 vous êtes revigoré et pouvez sentir monter en vous la sève de la renaissance.

Un mois d’action et d’énergie nouvelle.


Signe astrologique taureau - horoscope semaine

Horoscope Taureau

Avec Vénus en Capricorne, vous devez faire attention à ne pas être trop critique.

Vous êtes plus ouvert et sensible. Un bel élan d’authenticité et de douceur vont vous donner envie de partager, votre entourage en est ravi. Vous êtes particulièrement au maximum de vos possibilités de chance entre le 10 et le 22. Période propice à la mise en place de projets et demandes de toutes sortes. 

Vous êtes un pilier pour les autres et votre sérieux vous mène loin. Apprenez à écouter votre cœur sans barrières et laisser-vous porter un peu par le flot de la vie. A partir du 22, vous avez un accomplissement possible. Mars dans votre signe va vous pousser à vibrer en accord avec vos désirs et à les exprimer. C’est une période optimale pour oser, pour activer en soi les clés de la réussite à venir. Vous avez une attitude qui vous permet d’atteindre vos objectifs avec rigueur et fermeté , cela dans plusieurs domaines de votre vie.

Un début de mois plus rationnel et concret pour vous.


Signe astrologique gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Un mois de grande vitalité.

Mars vous stimule et le Soleil en Verseau vous valorise grandement. La présence de planètes en Verseau va faire la différence pour vous en ce début d’année. Votre patience a des limites et vous n’avez pas envie de vous confronter à l’extérieur. Cela ne dure pas et vous pouvez rapidement retrouver une belle motivation générale.

En effet, Mars en Sagittaire va permettre à votre force intérieure de vous relever des difficultés vécues précédemment avec grandeur et noblesse de cœur. A partir du 10, un effort de souplesse et de bienveillance vous permet de passer le reste du mois avec le soleil en tête et le sourire aux lèvres. Si vous avez des idées novatrices, des projets qui vous tiennent à cœur, alors ce mois est un tremplin pour vous élancer enfin vers votre accomplissement. Des frustrations liées au temps sont alors à transcender mais vous êtes fort comme un roc et plus rien de peut vous arrêter.

Un mois de réalisation et d’espoir ravivés.


Signe astrologique cancer

Horoscope Cancer

Un mois avec des fluctuations émotionnelles importantes. 

Votre humeur est changeante mais vous arrivez tout de même à conserver un équilibre. Il y a de nombreuses planètes en Verseau, ce qui peut attiser votre enthousiasme naturel. Profiter de l’instant et assumer un brin de folie seront vos mots d’ordre. Si vous choisissez cette période pour faire du tri par le vide, cela vous fera beaucoup de bien.

Un effort pour relâcher un peu la pression vous permet davantage de rire et de détente. C’est surtout entre le 10 et le 22, avec Jupiter en allié que vous êtes ressourcé à fond et pouvez déplacer des montagnes. Le cœur ouvert qui vous caractérise est un moteur qui vous propulse dans des actions surprenantes et innovantes. Affirmez votre puissance de guerrier de lumière ! Soyez plus attentif à vos débordements d’émotions à partir du 22. Avec Vénus en Capricorne il peut y avoir un passage de concrétisation sentimentalement.

Un mois ravivant l’étincelle dans bien des domaines.


Signe astrologique lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Un mois mouvementé qui vous permet de vous recentrer toujours plus.

Quelques déstabilisations intérieures vous perturbent un peu mais globalement vous êtes en pleine capacité pour surmonter tout cela. Les relations sont intenses. Si des troubles étaient encore présents récemment, ils sont réglés durant ce mois. Des moments de partages agréables sont possibles, la première partie du mois vous offre des chances imprévues.

La communication est votre plus bel allié et vous pouvez grandir en confiance tout en exposant vos idées à la lumière du monde. Attention tout de même à un trop plein d’émotions qui peut générer un stress exagéré. Il convient de prendre du temps pour soi et ne rien précipiter. La seconde partie de mois et plus à fleur de peau. Cette puissante énergie peut aider dans la résolutions de différents problèmes tout comme dans la réalisation de certains projets.

Un mois d’inspiration forte pour une belle élévation.


horoscope vierge

Horoscope Vierge

Les échanges sont favorisés ce mois avec une facilité pour vous exprimer de façon précise et claire.

Vous pourriez vous sentir un peu en recul durant une bonne partie du mois. C’est une confrontation intérieure qui peut déstabiliser, mais qui permet de trouver en soi les solutions. Soyez résolument en accord avec vos ressentis, et ne vous laissez pas entraîner dans des projets qui ne vous correspondent pas si vous ne sentez pas l’élan du cœur.

Vénus va vous apporter tout le moral nécessaire à contrecarrer les éventuels soucis. La chance peut survenir à des moments inattendus. Vous êtes plus sincère dans vos relations et votre posture sereine est un exemple pour votre entourage. Quand Saturne entre en accord avec votre signe, vous êtes beaucoup plus en paix et votre vision des choses retrouve toute sa clarté. Vous reprenez les rênes de votre destin avec assurance et détermination.

Un mois de chamboulements et de réalisme évolutif pour vous.


Signe astrologique balance

Horoscope Balance

Le Soleil et Mercure vous aident ce mois pour vous ouvrir à la communication pour une sociabilité au top.

Grâce aux planètes dans votre signe vous avez une aisance pour communiquer et de partager vos idées et ressentis. Vous êtes très enjoué à débuter sur de belles relations et cela peut vous valoir de très belles découvertes. Jupiter peut vous rendre influençable alors soyez attentif à cela. La première partie du mois est plus émotive et à fleur de peau.

C’est surtout du 10 au 22 que vous avez du mal à contenir votre sensibilité. Laissez passer la tempête émotionnelle. Osez être vous–même ce mois et révélez au grand jour vos idées révolutionnaires. Vous êtes amené à briller par votre intelligence et la fin du mois peut être surprenante et amusante. Restez calme et pondéré, car des contrariétés peuvent vous freiner un peu. Vous voyez vite la nouveauté s’installer dans votre vie avec une légèreté qui vous va à merveille.

Un mois surprenant qui peut amener de nombreuses résolutions.


Signe astrologique scorpion

Horoscope Scorpion

Un mois d’aventure dans lequel vous vous sentez libre.

Il y a des mises en lumières intéressantes. La douceur s’installe pour ce mois et vous réchauffe le cœur. Place au renouveau et à la joie après des années difficiles. Jupiter vous donne un élan de créativité et de chance à saisir. Des opportunités vous permettent de voir la lumière au bout du tunnel et c’est une profusion de nouvelles résolutions et de projets qui fleurissent dans votre esprit.

Vous avez enfin la sensation que vous pouvez mettre en place concrètement vos aspirations et cette bouffée d’air pur et de liberté vous fait rayonner de toute votre lumière. Votre cœur est grand ouvert et ouvre de nombreuses portes autour de vous. Un peu de repos en fin de mois n’est pas du luxe. Vous avez beaucoup donné.

Un mois réjouissant et libérateur.


Signe astrologique sagittaire

Horoscope Sagittaire

Un mois de vitalité grâce à Pluton qui vous aide concrètement à mettre de la force dans vos actions

La présence de plusieurs éléments en Verseau vous apporte un élan de liberté nouvelle. Vous serez poussé par votre naturelle attirance vers les horizons nouveaux. Les deux premières semaines du mois pourraient être très mouvementées et riches en découvertes. Attention tout de même à ne pas exagérer et faire des excès que vous regretteriez par la suite, surtout entre le 10 et le 22.

Jupiter pourrait vous demander un effort de concrétisation dans vos démarches. Cela pourrait devenir un moteur pour dépasser les contrariétés. Vous transcendez les éléments dissonants en avantages conséquents rapidement. Vous devez être attentif à ne pas vous laisser trop influencer par vos émotions. Attendez le 22 avant de prendre des décisions importantes.

Un mois de dynamisme et de clarification pour vous.


Signe astrologique capricorne - votre horoscope de la semaine

Horoscope Capricorne

Mois de fluctuations, il est important de protéger votre bien-être

Uranus est un facteur de réussites et de chances incroyables. Votre intuition est à son maximum et vous savez déceler la vérité partout ou vous la cherchez. Vénus vous aide à mettre du sérieux dans votre existence. Vous pouvez voir l’avenir avec plus de sérénité et mettre en place de nombreux projets. Vous êtes plus affirmé et sûr de vous, surtout entre le 10 et le 22. Profitez de ce laps de temps pour parler de vos idées, pour demander de l’aide ou en donner. 

Votre atout majeur réside dans votre naturelle inspiration juste. Vous êtes aidé par vos ressentis qui vous donneront des éléments supplémentaires pour aller dans le bon cheminement. C’est Mercure en Verseau qui pourrait un peu vous perturber. Vous pouvez avoir envie de tout bousculer, d’exprimer des émotions trop longtemps refoulées. Cela pourrait dépasser votre pensée. C’est surtout après le 22 que tous les voiles seront dissous avec de nombreuses opportunités à saisir.

Un mois d’hypersensibilité et source d’extraordinaire pour vous.


horoscope verseau

Horoscope Verseau


Début de mois calme mais dès le 13, avec Mars dans votre signe, vous devez bouger, sortir, changer des choses dans votre quotidien.

Vous avez beaucoup de planètes dans votre signe et cela amène de nombreux changements joyeux. Soyez ouverts à l’inconnu et laissez la vie vous surprendre car vous avez le vent en poupe. La joie et l’envie de partager votre bien-être vous permettent de rayonner une énergie très communicative. Mars vous aide aussi concrètement à viser haut et à voir vos idées vous propulser dans la fougue et la découverte. La chance est de votre côté alors profitez–en !

Le début de mois est propice à la mise en place de vos idées dans la matière. Vous êtes motivé et efficace. Ensuite, vous pourrez peaufiner vos projets avec toutes les cartes en main. Votre énergie qui pétille est un vrai bonheur pour votre entourage. Vous pouvez les aider à sortir un peu de leur quotidien et ainsi mettre du soleil autour de vous.

Un mois de gaieté et d’aventures diverses pour vous.


Signe astrologique poissons - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Un mois charmant dans lequel vous pouvez profiter au mieux de votre forme.

Bienvenus dans une période de chance retrouvée. Jupiter vous pousse à voguer vers vos rêves les plus grands et vous êtes très intuitifs pour voir le chemin à suivre. Vous êtes plus en accord avec votre être profond. Vous prenez le temps nécessaire à la prise de toute décision. Cette attitude sérieuse et posée vous amène des retours constructifs pour une meilleure vision des choses.

Du 10 au 22, soyez prudent à ne pas partir dans tous les sens et à vous recentrer sur l’essentiel. A la fin du mois vous avez de très bonnes configurations pour réussir. Mars vous permet une meilleure compréhension des circonstances actuelles. Vous trouvez des solutions rationnelles et adaptées. Soyez confiant et appréciez cette nouvelle vie qui s’ouvre à vous.

Un mois de chance et de libération pour vous.

Elise Aluna voyante

A quoi sert un horoscope ?

kyvoitou.fr - calculer son ascendant astrologique - voyance en ligne - astrologie horoscope


L’horoscope implique l’observation de la position des planètes et des étoiles afin de prédire ou interpréter les événements à venir et les traits de personnalité d’une personne en fonction de sa date de naissance. Cette pratique est généralement ancrée dans l’astrologie, une conviction selon laquelle la disposition planétaire au moment de la naissance peut exercer une influence sur la vie et la personnalité.

Certains estiment que l’horoscope offre des indications sur divers aspects de la vie tels que l’amour, la carrière et la santé. Il est cependant crucial de souligner que l’astrologie ne relève pas du domaine scientifique et ne s’appuie pas sur des preuves empiriques. Les détracteurs argumentent que les prédictions astrologiques sont souvent imprécises et générales, pouvant conduire à des interprétations subjectives.

Pour beaucoup, l’horoscope revêt simplement une dimension divertissante ou de curiosité, tandis que d’autres lui accordent une plus grande importance. En fin de compte, l’utilisation de l’horoscope dépend des convictions individuelles et des perspectives personnelles.

D’où vient le terme horoscope ?

astrologie horoscope decembre


Le terme “horoscope” trouve ses racines dans le grec ancien, provenant du mot “horoskopos” qui se compose de “hora” signifiant “heure” et “skopos” signifiant “observateur” ou “regardeur”. Ainsi, de manière littérale, “horoskopos” fait référence à un observateur du temps.

L’origine du mot est étroitement liée à la pratique ancienne de l’astrologie. Les astrologues de l’Antiquité utilisaient les positions des étoiles et des planètes au moment de la naissance d’une personne pour formuler des prédictions sur sa vie future. L’horoscope représentait alors une carte céleste décrivant la position des corps célestes à un moment précis, généralement au moment de la naissance.

Au fil du temps, le terme “horoscope” a évolué pour désigner non seulement la carte astrologique elle-même, mais aussi les prédictions et interprétations qui en découlent. Aujourd’hui, ce mot est communément utilisé pour décrire les prévisions astrologiques liées à un signe du zodiaque spécifique ou à une position planétaire à un moment donné.

Comment choisir un bon astrologue pour faire son thème natal ?

kyvoitou-horoscope-hebdo-Astrologue-Elise-Aluna-kyvoitou.fr-voyance-en-ligne-

Le choix d’un astrologue pour interpréter votre thème natal est une décision personnelle importante, nécessitant une recherche approfondie pour trouver une personne digne de confiance. Voici quelques conseils pour vous guider dans cette démarche :

  1. Recherche de qualifications : Assurez-vous que l’astrologue a suivi une formation ou détient une certification en astrologie, qu’elle soit acquise par le biais de cours formels, d’études avec des mentors reconnus ou de certifications professionnelles.
  2. Expérience : Optez de préférence pour un astrologue expérimenté, capable d’apporter une compréhension approfondie et nuancée à votre thème natal. Explorez le parcours professionnel de l’astrologue et n’hésitez pas à demander des références.
  3. Réputation : Consultez des avis en ligne, sollicitez des recommandations auprès d’amis ou de connaissances, et assurez-vous que l’astrologue jouit d’une bonne réputation. Cela vous donnera un aperçu de la qualité de son travail et de sa capacité à fournir des consultations précises.
  4. Approche personnelle : Vérifiez que l’approche de l’astrologue correspond à vos attentes. Certains se concentrent davantage sur la psychologie, tandis que d’autres mettent l’accent sur les événements futurs. Choisissez un professionnel dont l’approche convient à ce que vous recherchez.
  5. Éthique : Un astrologue respectueux de l’éthique évitera de divulguer des informations effrayantes ou excessivement déterministes. Leur rôle est de vous aider à comprendre les influences planétaires sans susciter une peur inutile.
  6. Entretien préalable : Avant de prendre une décision finale, programmez un entretien préalable avec l’astrologue. Cela vous permettra de discuter de vos attentes, de poser des questions sur leur approche, et de vous assurer que vous vous sentez à l’aise avec eux.
  7. Tarifs transparents : Assurez-vous d’avoir une compréhension claire des tarifs dès le départ. Certains astrologues facturent à l’heure, tandis que d’autres proposent des forfaits spécifiques. Veillez à bien comprendre ce que vous obtiendrez en échange du coût engagé.

En résumé, la confiance et la compatibilité personnelle sont cruciales. Prenez le temps de choisir un astrologue avec lequel vous vous sentez à l’aise, en qui vous avez confiance, et qui peut vous offrir une expérience positive et enrichissante.