Cette Nouvelle Lune en Bélier nous donnera le ton de l’année 2022 en termes d’énergies. Elle s’alignera avec Mercure et Chiron, ce qui mettra l’accent sur votre réflexion et la communication. On aura à cœur de faire des déplacements pour se vivifier et retrouver de la vivacité d’esprit. Une fatigue générale peut se faire sentir ainsi que les troubles du sommeil, n’ayez crainte cette Lune nous parlera d’adaptabilité. Tout devrait s’aplanir sur le plan de la santé psychique.

Climat général

Avec cette Nouvelle Lune, on aura à cœur de prendre des décisions importantes, concrètes et réfléchies. Il faudra néanmoins faire attention à la façon dont vous aller vous exprimer. L’idée sera de ne pas être “ trop direct”. On nous parle ici de garder son sang-froid, il faudra conserver une certaine diplomatie pour que les communications soient harmonieuses et réussies.

De belles avancées

On sélectionne ce qui est important

On constatera une belle avancée dans les domaines amoureux, professionnel et projets financiers. On mettra donc de côté tout ce qui n’est pas nécessaire à notre croissance. Les petits détails qui encombrent votre esprit devront être remis à plus tard.

Aller de l’avant

Il sera question de faire le tri sur le passé, de se débarrasser de tout ce qui n’est pas salutaire. Attention une fois encore aux débats inutiles et fâcheux. Il est temps de commencer un nouveau cycle. On vous demande d’aller de l’avant.

Il sera impératif d’accepter les choses telles qu’elles sont, on vous parle d’énergie de vérité. On mettra de côté notre égo et on tentera de ne pas se voiler la face, de se raconter des histoires. L’heure est à la lucidité et à l’action.

Cycle Lune

Cette Nouvelle Lune sera donc un outil de régénération si vous arrivez à aplanir les situations de façon à repartir sur de bonnes bases et pouvoir ainsi atteindre vos objectifs en passant à la vitesse supérieure.

Côté cœur

Une Lune de renouveau

Le Bélier représente un animal qui fonce coute que coute, c’est donc un animal de passion. On parlera donc de retrouvailles, de nouvelles relations ou de renouveau à deux. Chacun exprimera ses émotions mais aussi ses frustrations et désirs pour cette année à venir.

Ce sera aussi un moment propice pour les projets à deux sur le long terme, pensez organisation et concrétisation.

Communication et équilibre

Au niveau des énergies sentimentales on sera sur de la ré-harmonisation, on cherchera l’apaisement et ce sera un tournant déterminant dans la recherche d’équilibre du couple. 

Votre communication sera le point d’ancrage de votre nouveau départ, il faudra rester ferme dans le fond mais léger sur la forme de façon à ne pas être trop abrupt et créer des malentendus inutilement.

Côté pro

Une Nouvelle Lune de réussite

En termes d’énergies professionnelles, on nous parle pour cette Nouvelle Lune de chance et d’opportunités à saisir. Il faudra prendre des risques et ne pas avoir peur d’aller de l’avant dans des nouveaux projets, nouvelles formations.  On aura à cœur de travailler en équipe, d’avoir de la synergie et de travailler de manière efficace et compatible avec les autres.

De cette manière vous vous assurerez pendant cette période une réussite durable qui ouvrira les portes d’une augmentation financière ou du chiffre d’affaires pour les entrepreneurs.

Il y aura du mouvement

De nouveaux contrats et des ouvertures sur des zones géographiques encore inexploitées pour vous pourraient faire leur apparition. On partira sur des aventures inédites et on sortira des sentiers battus. N’ayez donc pas peur du changement, accueillez-le comme il se doit tout en conservant mesure et discipline !

Mon conseil

De l’audace pour des changements positifs

Vous aurez toutes les cartes en main avec cette Nouvelle Lune pour amorcer les nouveaux projets et partir à la reconquête de votre réussite.

Tout ce qui vous parait obscure, opaque et flou devra trouver une réponse de façon à prendre les meilleures décisions possibles avec sincérité et objectivité.

L’idée est d’avoir travaillé en amont jusqu’ici au niveau réflexion et remise en question. Vous avez pu voir et comprendre où vous en étiez : le bilan est fait. Vous savez ce qui marche et ce qui est à revoir. Faites-vous confiance pour acter les choses dans la durée car l’heure est à l’action concrète et à la mise en place.

Attention toutefois, toute cette énergie de feu doit se trouver canalisée autant dans la façon d’évoquer les évènements, que de les vivre. Soyez vigilent à ne pas foncer tête baissée sans vous préoccuper des conséquences ! L’effet papillon sera là que cela soit dans le positif ou dans le négatif. Mesurez donc vos actions pour ne rien regretter.

Pensez à recharger vos pierres, passer un peu de sauge et à faire les vœux à l’univers le 2 avril !

Bonne Nouvelle Lune à tous !

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !