Nouvelle lune 7 septembre

Démarrage ou re démarrage pour la Vierge

Pour les vierges cela sera une année astrologique importante de changement et de re démarrage autant au niveau émotionnel que financier !

La nouvelle lune du 6 / 7 septembre apporte un changement progressif sur ce nouveau cycle de 21 jours. On nous parle là de capacité à développer son intuition, profiter des changements radicaux de votre vie. La capacité à sentir les choses sera décuplée et d’une grande aide pour appréhender cette nouvelle phase lunaire.

C’est le moment idéal pour avoir de nouvelles idées et se fixer des buts ultimes. Prendre un nouveau départ sera nécessaire. Période d’introspection pour la majorité d’entre nous, ce peut être une période propice pour poser ses intentions sur le papier.

Quelle sera l’influence de cette Nouvelle Lune ?

L’influence de la nouvelle lune de septembre dure quatre semaines jusqu’à la nouvelle lune du 6 octobre.

Le meilleur moment est pendant la phase croissante de la lune, du 6 septembre à la pleine lune du 20 et 21 septembre. Si l’astrologie de la nouvelle lune de septembre 2021 affecte directement votre signe, vous pourrez en lire plus à ce sujet sur notre blog dans votre rubrique horoscope.

Cet aspect apporte un changement rapide mais positif, de la liberté et de l’enthousiasme.

Vous aurez besoin de nouveauté, de sortir de votre routine et d’aller vers une nouvelle aventure.

Sortir de sa zone de confort sera primordial pour aller de l’avant. Cela peut conduire à la découverte de soi, à la conscience de soi et à des percées créatives. Cela donne également la capacité d’anticiper l’avenir et d’en tirer parti en s’adaptant rapidement aux conditions changeantes.

Dans les jours qui vont suivre, la Lune va décroître jusqu’à son dernier quartier le 29 septembre 2021. Il s’agira de la dernière occasion pour faire un point sur le chemin parcouru pendant le mois écoulé et faire un choix : on continue dans cette voie ou on décide de changer de cap ? C’est une phase de repos et de régénération avant la prochaine Nouvelle Lune.