Signe astrologique Lion

De tous les signes du zodiaque, il est certainement celui qui porte le mieux son nom : comme le roi de la savane, le Lion aime être au centre de l’attention, il veut rayonner. Il aime être avec son entourage, il n’est jamais mieux que comme ça, surtout s’il est au centre de l’attention.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’or est son métal : il aime ce qui brille, ce qui se voit, ce qui l’embellit. Et que voit-on plus que l’or ?…

Mais attention, on ne parle aucunement de vanité ici, le Lion aime juste qu’on lui accorde de l’attention mais il n’est pas âme à parler de lui outre mesure. Il aime juste savoir qu’on le voit, qu’on l’entend !

Curieux, aimant apprendre, le Lion a besoin d’objectifs dans sa vie, de ce fait il est très organisé, discipliné et fonce pour obtenir tout ce qu’il désire en emportant les autres avec lui!

Les natifs du Lion sont également très chaleureux et ont un grand cœur, c’est aussi pour cela qu’on les admire et les aime tant.

Homme Lion : caractère, amour, santé

Caractère du Lion : les 2 faces d’une même pièce

Rappelons-le, le Lion aime beaucoup être vu, il aura donc tendance à se mettre en avant et « moi je » est souvent le début de ses phrases.

Il attire pourtant la sympathie et n’irrite personne car il faut le dire, c’est un très bon orateur, on aime l’écouter. Il est fier mais il l’est tellement naturellement et innocemment que personne ne lui en tient rigueur.

C’est un dominant de nature et attention s’il n’obtient pas ce qu’il veut : lorsque sa colère s’abat, ce n’est pas dans la demi-mesure ! C’est ici le grand défaut du signe astrologique du Lion, il et colérique, gare à ce qui se trouve autour lorsque sa fureur se déchaîne.

Tant que nous sommes dans les défaut de ce signe du zodiaque, ajoutons qu’il est un brin orgueilleux et qu’on peut parfois le trouver trop sûr de lui, même si on le lui pardonne facilement car cette assurance est emprunt de naïveté.

De l’autre côté, le signe astro Lion est aussi connu pour sa générosité, son grand sens de la justice et son intelligence. Rien ne lui échappe, il est capable de réfléchir bien et à toute vitesse pour débloquer un problème. Droit dans ses bottes, il mettra un point d’honneur à ce que sa réputation ne soit pas entachée.

Courageux et autoritaire, son magnétisme fait qu’on le respecte et qu’on accepte cette ascendant qu’il peut avoir sur nous.

Signe astrologique Lion : comment aime-t-il ?

Il est de ceux qui protègent. Celui ou celle qui partagera sa vie sera à l’abri, il pourrait tout faire pour l’être aimé. Et en retour, il voudra être admiré et il voudra à son bras la perle rare… Qui ne brillera pas trop non plus, il ne faudrait pas altérer l’éclat de son or à lui.

Il veut qu’on l’envie pour la personne qu’il l’accompagne, qu’on admire la beauté qui tient son bras et son élégance. Tout cela participera à son prestige personnel et il en sera très heureux tant qu’il n’est pas éclipsé.

Il sait aimer mais ne lui reprochez pas son manque d’expression ou d’attention amoureuse, le signe astro Lion est avant tout centré sur lui-même, il ne peu donc pas s’investir dans une relation à 100 %, quelques uns de ces pourcents sont pour lui même… Mais ce sera un compagnon plus qu’agréable avec la personne qui partagera sa vie et saura la rendre intéressante.

C’est un bon amant qui, de part son caractère, fait une véritable fleur à celui ou celle à qui il va offrir une nuit de plaisir !

Astro Lion : une santé de fer !

Globalement, le Lion a une très bonne santé, il n’a pas grand-chose à craindre si ce n’est sa vue, qui peut être assez mauvaise.

Physiquement il va bien mais attention aux angoisses qui peuvent lui créer de vrai problème s’il ne travaille pas dessus : son cœur pourrait se fragiliser. On lui conseillera la méditation ou le taï-chi pour l’aider à canaliser ses angoisses mais aussi son énergie parfois trop débordante !

Au travail, il se donne à fond ce qui peut être parfois difficile à suivre pour son entourage : il doit apprendre à lever le pied !

Niveau alimentaire, il faut faire le plein de vitamines ! On évite les excès de viande et d’alcool qui ne sont pas conseillés pour sa santé. Les fruits frais sont parfait pour lui apporter les énergies dont il a besoin.

Femme Lion : caractère, amour, santé

Astrologie Femme Lion : forte comme un Lion !

Elle est intelligente, passionnée, elle brille par son esprit. Elle vit les choses avec passion, en découlent des émotions fortes lors de chaque situation.

Elle défend corps et âme ceux qu’elle aime, comme une lionne qui défend ses petits ! On peut compter sur elle, sur sa loyauté, sa droiture.

Elle dit ce qu’elle pense, elle aborde tous les sujets, rien ne lui fait peur et sa pensée est forte. Elle est courageuse et on l’admire pour ça.

Mais comme l’homme du signe, elle aime briller et cela peut parfois agacer : elle n’a pas peur d’user de de son charme et de son magnétisme pour obtenir ce qu’elle souhaite. La femme Lion peut aussi entrer dans de grandes colères et peut parfois avoir recourt aux mensonges pour se donner le beau rôle.

Elle est forte, on l’a dit, et elle ne laissera pas la vie couler comme un long fleuve tranquille, non. Elle va prendre son destin en main et tout faire pour obtenir la vie dont elle rêve !

Femme Lion : comment aime-t-elle ?

C’est une très belle femme qui attire, et elle aime ça. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ? Ça a été écrit pour elle ! La femme Lion aime être séduite et aime qu’on lui résiste, le challenge n’en est que plus intéressant.

Et lorsqu’elle est enfin séduite, elle se révèle d’une loyauté sans faille, prête à tout pour sa famille. La femme native du signe astrologique Lion est très maternelle, elle saura éduquer ses enfants en leur apprenant de nombreuses choses afin d’éveiller des dons en eux.

Attention à la routine si vous partagez la vie d’une femme Lion, elle ne la supporte pas et pourrait être tentée de fuir si vous ne la surprenez pas ! On l’a dit plus haut : elle ne veut pas subir sa vie, elle veut respirer et vivre, tout simplement.

Femme Lion : bien dans ses baskets !

Comme l’homme Lion, la Lionne a globalement une très bonne santé.

Elle aura des soucis de vision mais pas grand-chose de plus. Elle est même plus résistante que l’homme du signe car au fond elle à moins ce soucis de « je dois être le meilleur ! ».

La ligne ? Pas de soucis pour elles, après tout, leur corps est si important pour elles qu’elle n’oserait pas faire d’écarts qui pourraient le modifier… Et dans ce sens également, attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts par peur de vieillir. Car au fond, c’est ce qui l’effraye le plus !

Lion : un signe qu’on aime naturellement !

Vous l’aurez compris, le signe astrologique du Lion est un signe solaire, à l’image de la planète qui le gouverne : le Soleil. Les Lions sont des êtres charmants avec lesquels on a plaisir a passer du temps. Leur personnalité est si attirante qu’il est difficile ne pas se sentir attiré par cet aura. Le contre poids est leur perte de sang froid… Mais ils arrivent toujours à se faire pardonner ! Loyal et fidèle, le Lion vaut la peine qu’on l’ait dans notre vie !

Signe du zodiaque lion
Médiums & voyants Kyvoitou.fr