Signe du zodiaque Cancer

Le Cancer est un des signes les plus intuitifs du zodiaque, il est sensible, perspicace et loyal. Il se fait confiance et surtout il fait confiance à son instinct. Il aime être entouré de ceux qu’il aime et est très protecteurs avec son entourage. C’est le centre de sa vie. Il est attentionné et cela en fait un très bon compagnon de vie. Il n’aime pas non plus le conflit et fera donc toujours ce qu’il faut pour résoudre ces derniers le plus rapidement possible. Il a également une capacité d’adaptation a toute épreuve et c’est ce qui en fait le meilleur des amoureux. Il aime ce qu’il fait et s’y donne à fond, il fait tout pour obtenir ce qu’il souhaite ! Sa créativité l’aide beaucoup pour cela, il est intelligent et sait s’en servir.

L’homme Cancer

Son caractère

Sensible et rêveur, l’homme Cancer a une grande imagination. C’est également un grand conteur qu’on a plaisir à écouter. On se sent tout de suite à l’aise en présence d’un Cancer, sûrement grâce à son côté candide et naturel, qui donne confiance.

Il ressent les choses de façon très forte et a du mal à se détacher de ses sentiments. C’est un grand enfant, qui a du mal à se détacher de ses racines et qui prendra du temps à sortir du petit nid douillet familial avant de prendre son envol.

C’est un être qui paraît nonchalant, dans la Lune, il est pourtant très travailleur mais à son rythme qui paraît lent de l’extérieur et qui est pourtant redoutablement efficace.

C’est un être très curieux et intelligent, qui s’intéresse à beaucoup de choses sans forcément aller au bout de celles-ci.

Côté cœur

Il ne faut pas oublier que le Cancer est un signe régit par la Lune, astre du féminin. Ce qui fait que l’homme natif du Cancer a une compréhension de la femme très affûtée et intuitive. On lui reprochera souvent d’enchaîner les conquêtes mais en même temps, il plaît beaucoup aux femmes… Et il les rendra très heureuse, même si cela ne dure qu’un instant car il sait percevoir les désirs des femmes, il sait les entraîner sur un terrain de fantasmes et de merveilles. Il est doux, aimant et attentionné et cela plaît.

L’homme Cancer est aussi capricieux, il peut être susceptible et jouer a des jeux dangereux de bourreau et victime. Il aime avoir le dessus et pourra avoir recours au chantage affectif pour arriver à ses fins.

Il existe alors deux types d’homme Cancer : il y a le solitaire, qui voguera d’une femme à l’autre, qui aura le goût du voyage, il ira sans cesse d’un port à l’autre dans lesquels il aura des jeunes femmes qui l’attendront.

Et de l’autre côté il y a celui qui rêve de rencontrer LA femme de sa vie, celle qui portera ses enfants, elle sera gentille et acceptera ses petites manies. Il se mariera avec elle et sera un père aimant et attentionnée. Pour lui, la vie parfaite c’est dans sa maison entouré de sa femme et de ses chers enfants. Il est fidèle et fera tout pour que son couple fonctionne.

En somme, l’homme Cancer aime, il est un amoureux naît, car même pour une nuit, il donnera le meilleur de sa tendresse car c’est ce qu’il est.

Côté santé

L’homme Cancer est un grand… Hypocondriaque ! Il a peur de souffrir et peur d’être malade et donc parfois, il peut se créer des maux à force d’y penser. Il aura alors envie que son entourage prenne soin de lui tout en faisant semblant de vouloir souffrir dans son coin. Il aura même tendance à déjà se voir mort et enterré pour un simple rhume !

On l’a dit, c’est un des signes les plus sensibles du zodiaque, il faut donc faire attention aux émotions fortes qui peuvent engendrer des troubles physiques (indigestion, problème de respiration, asthme…).

Il faut prendre soin de son estomac, il a tendance a manger trop et trop vite ce qui peut lui créer des petits soucis à ce niveau là. Il est friand de sucre mais doit apprendre à se limiter.

Il doit alors s’imposer une bonne hygiène de vie que ce soit pour le sommeil, le sport ou la nourriture : un bon équilibre pour une vie sans soucis !

Côté sport, les activités aquatiques sont parfaites pour lui et il excellera ! L’eau est son élément et il s’y plaît comme un poisson dans l’eau.

La femme Cancer

Son caractère

C’est une rêveuse qui a parfois du mal à revenir à la réalité. Comme l’homme natif du Cancer, elle à la tête dans la Lune.

Elle peut avoir recours aux mensonges mais pas pour tirer la couverture vers elle et en tirer profit, non, simplement pour enjoliver la réalité, embellir la vérité existante.

Comme l’homme du signe, elle est intelligente et a une grande mémoire. Elle est tenace mais n’a aucun problème a déléguer et passer la main si elle trouve cela nécessaire.

Jeune, elle profite de son imagination débordante pour développer sa créativité, son côté rêveur n’y est pas pour rien non plus ! En grande sensible qu’elle est, son petit chaudron d’imagination est très fertile et elle en développe des talents.

Devenir mère peut la changer, elle devient plus responsable et sûre d’elle. Le revers de la médaille est qu’elle a tendance à s’oublier et s’éloigner de ses passions pour concentrer son énergie sur ses enfants.

Comme l’homme du signe, elle est très accrochée à ses parents, elle aura du mal à s’en détacher et pourrait souffrir de la séparation.

Côté cœur

Elle aura tendance à rechercher une moitié qui ressemblera à son père, image à laquelle elle est très attachée. Son choix se portera donc souvent vers des hommes plus âgés, qui pourront la protéger. Mais cela peut parfois lui jouer un tour et la mettre dans une position de femme-enfant qui pourrait ne pas la satisfaire.

La femme Cancer recherchera le mariage et les enfants. Et, comme dit plus haut, la femme Cancer pourra tout sacrifier pour sa progéniture, même sa carrière si le choix devait s’imposer à elle.

Dans sa jeunesse elle rêve du prince charmant puis, en grandissant, si elle a des enfants, elle va se concentrer sur ces derniers au détriment du reste.

La femme Cancer est candide et naïve, comme l’homme du signe et cela peut lui jouer des tours. Romantique, elle sait ce que veut dire aimer, elle représente l’essence même de ce mot, mais parfois certains pourrait en profiter et décider des choses à sa place, prendre des décisions pour elle, prendre son destin en main à sa place. Alors attention chères Cancer, gardez les yeux ouverts et protégez vos jolis cœurs si purs.

Côté santé

Gouvernée par la Lune, elle est très sensible aux phases de cette dernière et cela peut influencer son humeur.

La femme Cancer est très sensible et cette sensibilité la prédispose à l’art divinatoire. Elle doit porter une attention particulière à ses rêves qui peuvent être prémonitoires.

Lorsque des angoisses viennent, elles peuvent se traduire par des soucis physiques, notamment digestifs ou respiratoires ou encore allergiques. Leurs douleurs psychiques se traduisent par des douleurs physiques. Elles sont émotives et leur santé dépend vraiment de leur bonheur.

Elles peuvent à terme trouver leur équilibre dans la maternité.

La poitrine est également à surveiller.

En conclusion

Les Cancers sont des êtres aimants et loyaux, on peut compter sur eux et leur intuition est si fiable que leur vie est presque uniquement régit par celle-ci. Ils sont tendres, compréhensifs et un brin capricieux mais on les aime quand même ! Parfois la tête dans la Lune, les Cancers ne sont pas pour autant dépourvus d’esprit et d’intelligence, ils vivent simplement à leur rythme et aiment le calme et l’harmonie.

Cancer signe astrologique
Médiums & voyants Kyvoitou.fr