Signe astro béliers amour, pro, santé
Poissons | du 20/02 au 20/03

Spontanée et joyeux, le Bélier est un être généreux qui fonce et qui n’a pas froid aux yeux. Découvrons ensemble ce signe si attentionné.

Côté caractère

Honnêteté et sincérité

C’est un être spontanée et courageux, ses réactions sont toujours immédiates, il n’attend pas pour donner son avis et est toujours sincère, que ça plaise ou non, mais il ne le fait jamais dans un but blessant, il est juste comme ça.

Sa sincérité le rend très à cheval sur le mensonge, c’est quelque chose qu’il n’acceptera pas et qu’il prendra comme une trahison. Et là, attention à celui qui l’a trahi, car la colère peut rendre le Bélier déraisonnable et totalement aveugle, il peut devenir très agressif et dangereux.

Un être généreux

Mais, le Bélier a le cœur sur la main, c’est une personne généreuse, qui est capable de tout donner pour ceux qu’il aime –amis, famille, amour- c’est parfois un véritable chevalier qui ne sait pas dire non, ce qui peut finir par l’épuiser.

Pas d’hésitation pour le Bélier

Il n’aime pas l’hésitation, le Bélier, on le sait, à l’image de l’animal, fonce tête baissée. Mais attention, car à trop vouloir ne pas prendre le temps de faire des choix pour éviter les doutes, s’il se retrouve confronté à des remises en questions, il pourrait ne pas s’en remettre !

Être indépendant, il n’aime pas la routine. Il respire la joie de vivre et il est difficile de ne pas succomber à son joli sourire !

Côté cœur

Un grand amoureux

Les Béliers sont des êtres passionnés, affectueux, attentionnés mais aussi possessifs et jaloux en amour.

Ils se donnent à 100% quand ils aiment, ils connaissent parfaitement les coups de foudre et font vite de grands projets avec l’être aimé mais attention, toute cette fougue peut retomber aussi vite qu’elle est arrivée avec nos chers Béliers.

Les Béliers ont du mal à accepter la rupture, beaucoup de colère remonte en eux lorsque ça arrive jusqu’au moment où ils retombent amoureux !

Ils savent s’imposer

Ils ont tendance à imposer leurs choix et leurs envies dans le couple mais sans en avoir conscience, l’être aimé devra faire preuve de subtilité pour s’opposer et la naïveté du Bélier le fera marcher voire courir, il n’y verra que du feu ! Sachez que les coups de colère et les éclats de voix ne fonctionnent pas avec les Béliers, ils sont beaucoup trop fort à ce jeu-là, alors optez pour la subtilité !

Être indépendant, il lui est difficile d’entrer dans une relation mais avec un peu de patience et de confiance de son partenaire, il finira par se sentir à sa place dans ce couple s’il est épris. Il sera alors très heureux tant que la routine n’est pas installée.

Attention à ne pas s’oublier

La femme Bélier aura plus tendance à se plonger à corps perdu dans une relation, elle aimera à s’en perdre et vivra au travers de l’être aimé. Soit elle restera dans cette situation, qui peut tout à fait lui convenir, soit elle décidera d’en sortir pour retrouver sa liberté, même si cela doit lui faire mal.

Côté santé

Cascadeur dans l’âme

Signe très dynamique, il n’a pas peur de la douleur et fonce tête baissée. Il ne sait pas lever le pied ce qui l’amène parfois à des périodes d’énorme fatigue quand le corps commence à dire « stop » et qu’il ne peut plus suivre. Il faut penser à se reposer et écouter les signes que notre corps nous envoie.

Excessif, c’est LE signe du zodiaque qui se trouve sur la première marche du podium en ce qui concerne les blessures graves : attention chers Béliers, prenez soin de votre cher corps, il est là pour vous accompagner dans la vie, traitez le avec amour, ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts !

On pensera à protéger son visage lors d’activité de tête brûlée, car le Bélier a tendance à recevoir ses blessures sur la tête.

Une énergie idéale pour le sport

Les natifs de ce signe aiment donc la vitesse qui leur procure des sensations (et pas que, attention à vous !) mais il serait intéressant qu’ils redirigent cette énergie vers des sports plus « classiques » et moins dangereux, comme la courses à pied ou le tennis par exemple.

On fait attention à son petit cœur

Les Béliers sont des signes qui aiment avec passion et lorsqu’une relation se passe mal et se termine, ils peuvent avoir énormément de mal à s’en remettre et perdre tout repère. Cela peut les perturber grandement au niveau physiologique.

De l’équilibre dans l’assiette

Côté alimentaire on conseillera aux Béliers de bien penser à varier leur alimentations en n’oubliant pas les protéines et les fruits !

En conclusion, nous conseillons à nos chers Béliers d’apprendre à écouter leur corps et de ne surtout pas attendre pour aller voir un médecin, comme ils ont la mauvaise habitude de le faire, par impatience…

En conclusion

Les Béliers sont donc des êtres qui foncent, qui n’ont pas froids aux yeux et qui consomment la vie avec risque. Ils sont généreux et amoureux mais également impulsif et franc. Ce sont des personnes que l’on prend plaisir à côtoyer car il n’y a aucune méchanceté en eux, ils sont seulement spontanés !

Signe astro poisson, amour, pro, santé
Les médiums et voyants de kyvoitou, voyance en ligne gratuite

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !