Pleine Lune en Taureau

Avec un axe en Scorpion/Taureau, l’émotionnel sera exalté. Nous sommes fait de 90% d’eau, nous subirons donc pendant cette Lune une phase de marée psychologique qui nous poussera à prendre des décisions radicales.

Climat général

Cette Lune en Taureau nous fera faire une recherche de sens, de stabilité, qui pourra provoquer chez certain un sentiment de stagnation. Vous aurez besoin d’être guidé.

Pour cela, quoi de mieux que d’échanger avec les autres. Les conseils des proches ou de professionnels pourront vous aider à faire le point pour retrouver votre harmonie. En effet, la Lune sera intense au niveau des énergies, vous aurez besoin de mesurer les problèmes qui s’imposent à vous et d’aller chercher sans excès la façon de clôturer les situations qui ne vous conviennent plus pour pouvoir aller de l’avant, aller vers du mieux.

Pleine Lune

Gérez les dissonances qui sont en vous sera une des priorités de cette phase lunaire. Les zones d’ombres seront mises en lumière, les erreurs commises trouveront-elles réparation ? A vous d’en juger.

Optez pour le meilleur comportement car la Lune en Taureau nous invite ici à faire le point sur nos erreurs de jugement et sur nos croyances infondées.

La question sera posée également sur le fait de bouger ou de rester dans sa zone de confort. La mobilité sera de la partie, vous aurez besoin d’air et de reprendre du souffle.

Cette période sera propice au fait de sortir de l’égo et de se remettre en question sur des actions passées qui devront amener à des réactions positives pour un meilleur éveil spirituel.

Côté cœur…

Cette Lune nous amènera à plus de communication et de stabilité. Sous l’effet de Jupiter, il y aura un engouement sur les relations. Une augmentation des échanges et des visuels pourrait avoir lieu au niveau de l’amour. Mais attention toutefois au tempérament de feu et à la façon de s’exprimer.

Côté pro…

C’est le moment de faire le point sur vos affaires. Changer ce qui doit évoluer. Nous rentrons dans un micro cycle de trois mois. Tout ce que vous investissez ici et maintenant fera son effet d’ici mi-février, alors prenez les meilleures décisions pour faire évoluer vos projets.

Mon Conseil…

Vous l’aurez compris, c’est une Lune d’harmonie et de stabilité. N’ayez pas peur de développer votre sens pratique, de vous enrichir personnellement en prenant de la hauteur sur les situations qui n’ont plus lieu d’être.

Le temps est au changement et cette fin d’année nous invite à nous réinventer. Ouvrez-vous à la vie en faisant le bilan de ce que vous avez vécu, de ce que vous voulez laisser derrière vous. Il est primordial pour vous de rester objectif pour ne pas céder aux fluctuations d’émoi que vous ressentirez sur cette phase lunaire. Nous vivons tous des cycles et, à l’image de la Lune, suivez votre propre rythme, osez voir votre part d’ombre, ce que vous cachez aux autres et peut-être à vous-même, de façon à vous accepter tel que vous êtes et de créer de meilleures relations, des relations de qualité !

Avoir du relief n’est pas un fardeau, c’est la porte d’entrée vers la lumière. Alors ne soyez pas dans l’égo et le jugement sur cette Lune, soyez dans la communication et l’ouverture !

Bonne Pleine Lune !

Myrianne Triade