Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Nous débutons la semaine avec le Soleil dans le signe d’Air des Gémeaux. Nous venons de traverser la nouvelle Lune et celle-ci nous invite à accueillir une nouvelle dynamique. Nous revoyons nos priorités en prenant en considération les besoins de tous. Aussi, une fraternité peut se révéler dans les relations. De très belles possibilités se présentent. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Lundi, la Lune est dans le signe d’Air des Gémeaux. Mercredi, elle entre dans le signe d’Eau du Cancer. Puis, samedi et dimanche, elle termine sa course dans le signe de feu du Lion. Une course qui passe de l’autonomie à la sensibilité pour terminer dans l’action et la joie. Des opportunités de trouver la paix en soi et avec les autres.

Mars et Jupiter sont présents dans le signe de Feu du Bélier, pour une mise en place concrète et réelle des projets les plus ambitieux. Une ouverture se ressent. Le panel est large, la motivation revient, c’est une semaine idéal pour concrétiser bien des choses. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Vénus est entrée dans le signe de Terre du Taureau. Cela permet une amélioration du ressenti intérieur, un meilleur vécu des émotions et une facilité plus grande pour relativiser les aléas. C’est une période de chance à saisir, particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Saturne est toujours dans le signe du Verseau pour nous souffler un vent de changement durable. Du sérieux peut être mis au service des projets avec une place consacrée à l’originalité pétillante. Uranus dans le signe du Taureau favorise la capacité d’adaptation. Les changements sont mieux traversés.

Neptune, dans le signe des Poissons, présente de superbes configurations astrologiques cette semaine et permet une intuition exacerbée. Les idées qui surgissent seront matière à transcendance évolutive. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine propice pour sortir de sa zone de confort avec courage et enthousiasme.

Une belle semaine à tous, débordante de sérénité à chaque instant !

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

La semaine invite aux échanges divers et variés

Votre motivation vous pousse à sortir des sentiers battus avec fougue. Vous êtes aidé dans vos démarches mais votre patience peut être mise à rude épreuve.

En tempérant vos impatiences, vous trouverez des espaces plus fluides pour agir. Avec votre soif de découverte, vous rayonnez une liberté nouvelle qui attise bien des sympathies. Le temps est propice à l’aventure. De belles rencontres peuvent survenir et embellir la dynamique en fin de semaine. Après tout, vous l’avez bien mérité !

Vendredi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Le début de semaine est délicat car des sautes d’humeurs perturbent la sphère relationnelle

Rapidement, des occasions de vous exprimer permettent des mises au clair importantes. L’important est de rester calme en toutes circonstances de manière à traverser les aléas avec facilité.

Dès jeudi, une sérénité opère favorablement. Vous pouvez retrouver une paix inaltérable. La fin de semaine vous permet de vous reposer, de récupérer de l’énergie après des fluctuations importantes. Vous serez bien inspiré et votre créativité sera au top !

Mercredi et jeudi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine de folie qui vous promet une superbe réalisation

Vous êtes épanoui et rien ne peut vous arrêter. Avec un brin d’originalité, vous attirez l’attention positivement. Les rencontres nouvelles qui surviennent enrichissent votre semaine.

Jupiter et Mars vous aident considérablement pour mettre en place des projets qui avaient été bloqués jusque là. Votre confiance retrouvée, vous excellez dans votre domaine. Un effort d’équilibre est demandé pour que tous les domaines de votre vie s’harmonisent équitablement. Vous êtes très occupé, un temps de repos ne sera pas de trop !

Jeudi et samedi sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine dynamique qui vous offre de belles surprises

Vous avez des occasions de vous dépasser pour une évolution visible. Vous êtes aidé pour réussir vos démarches administratives et financières. C’est grâce à Vénus dans le signe de Terre du Taureau que vous retrouver votre bonhomie naturelle.

La musique et l’art en général vous aident et peuvent aussi devenir un exutoire. Il y a plus de douceur dans le vécu de votre quotidien. Ce point de vue vous aide à relativiser avec sagesse et maturité. C’est une ouverture qui est vécue surtout intérieurement mais qui rayonne rapidement.

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine mitigée qui commence avec quelques perturbations

Rien de bien méchant, juste quelques sautes d’humeurs qui perturbent. Dès le milieu de semaine, la tranquillité refait surface. Il faut dire que la période est enfin plus clémente pour vous.

Jupiter et Mars en Bélier vous apportent la dose de réjouissance nécessaire à votre plein épanouissement. Vous pouvez reprendre confiance en vous et écouter votre cœur. Votre grande générosité vous pousse à des élans qui sont grandement appréciés par votre entourage. Vos projets ont aussi toute leur chance de réussite, n’hésitez pas à foncer !

Mercredi et samedi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine qui vous recentre sur l’essentiel

Vous avez un regard pratique et lucide sur votre vie. Ainsi, vous pouvez faire un tri matériel important de manière à pouvoir accueillir le nouveau sur des bases claires. Votre sincérité est une grande aide pour que vos échanges deviennent constructifs.

Vous trouvez des voies de résolutions dans la simplicité. C’est dans le partage que revient votre joie naturelle. Grâce à Vénus dans le signe du Taureau, votre charisme grandit, vous êtes rayonnant. En fin de semaine, vous pouvez vous laisser doucement bercer par le flot de la vie, les astres vous sourient.

Mercredi et vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine remplie de découvertes enrichissantes

Vous êtes dynamique, l’énergie déborde et rien ne peut vous arrêter. La présence du Soleil dans le signe d’Air des Gémeaux vous permet de souffler. Malgré quelques perturbations, vous arrivez à puiser le meilleur en vous.

Votre force de résilience vous permet de transcender les aléas. Vos idées sont réalistes, vous avez toutes les conditions pour les mener à bien avec efficacité. C’est en lâchant prise progressivement que vous traversez la semaine en prenant un vrai recul. Le rire et l’humour sont vos meilleurs alliés cette semaine.

Lundi et jeudi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine sensible qui vous permet un belle régénération

Vos émotions sont exacerbées pour vous permettre de traverser ces perturbations avec facilité. Les contrariétés qui surviennent permettent un dépassement de soi. Avec patience et humilité, vous avancez vers vos objectifs.

Votre puissance naturelle de transcendance vous permet de briller naturellement. Le climat reprend en confiance et légèreté à l’approche de la fin de semaine. Vous pouvez vous ouvrir davantage et partager vos expériences qui seront grandement écoutés.

Mercredi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine audacieuse qui vous apporte de grandes satisfactions

Vous avez une vue d’ensemble qui vous aide à prendre de la hauteur et changer de point de vue. Cela demande aussi de ne pas trop survoler les projets, mais plutôt de bien organiser votre approche.

Vous êtes motivé à souhait et cette dynamique vous va à ravir. Un feu de joie vous anime, vous êtes sincère dans vos relations, votre simplicité vous donne un coup d’avance remarquable. Un équilibre est à trouver pour ne pas laisser votre côté aventurier prendre le dessus. Un soupçon de folie pimente votre fin de semaine avec brio.

Jeudi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Un début de semaine un peu déstabilisant mais le calme revient rapidement

En effet, des troubles émotionnels peuvent ternir votre façon de vous exprimer. La compréhension n’est pas évidente et des ralentissements peuvent aussi survenir. Peu à peu, les blocages sont dissouts et la paix revient.

C’est avec un effort d’ouverture à l’autre que vous arrivez à approfondir vos relations en douceur. Car la simplicité est votre alliée principale cette semaine, votre capacité d’adaptation vous aide à solutionner bien des choses. Un éclairage important permet de souffler après une période un peu perturbante.

Vendredi et Samedi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine chanceuse par excellence si vous osez saisir les opportunités qui se présentent

Vous êtes enrichit intérieurement par vos échanges et la diversités de vos relations. Vous prenez des initiatives et les éléments changent en votre faveur. Votre perspicacité vous promet une superbe avancée.

Écoutez votre cœur et votre intuition en priorité car ils seront d’excellents conseils. En fin de semaine, pensez à prendre du bon temps pour vous car votre énergie demande à être restaurée. Attention à respecter l’espace vital des autres avec bienveillance. C’est aussi grâce à votre souplesse que vous passerez d’agréables moments.

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine reposante avec son lot de surprises

Vous avez besoin de trouver des espaces consacrés à votre bien être et cela sera très bénéfique pour remonter en énergie. Vous avez beaucoup évolué ces derniers temps, à présent vous pouvez vous détendre et savourer l’instant.

Des projets peuvent se concrétiser rapidement mais auront plus de chance d’aboutir avec certitude les semaines suivantes. Vous êtes serein et confiant grâce à votre paix immuable. Vous pouvez être amené à résoudre un conflit ou solutionner un projet grâce à votre vision claire. Au niveau sentimental, l’osmose est palpable, un parfum de bonheur plane autour de vous.

Vendredi et Samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna