Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Le Soleil débute sa course dans le signe des Gémeaux cette semaine. Il nous invite avec douceur à placer notre regard sur la liberté. Il nous accompagne favorablement pour mettre de la lumière dans les cœurs et pour attiser notre soif d’indépendance. Cela concernera particulièrement les signes d’Air qui sont les Gémeaux, Balance et Verseau.

Lundi, la Lune est dans le signe d’Eau des Poissons. Elle entre dans le signe de Feu du Bélier mercredi. Puis, elle passe dans le signe de Terre du Taureau vendredi et y finit la semaine. Une course qui permet de spiritualiser la matière. De mettre en place des idées concrètement tout en conservant sa recherche de vérité.

Des efforts pour une meilleure communication

Mercure est dans le signe du Taureau et poursuit son avancement en mode rétrograde. Le point de vue change, un réajustement se produit intérieurement et il est permis d’en parler avec le cœur. Le messager des Dieux nous demande de mettre de la clarté dans nos réflexions pour que les communications soient vraies et lucides. Des prises de consciences opèrent avec facilité. Ceci touchera préférentiellement les signes de Terre qui sont le Taureau, la Vierge et le Capricorne.

Jupiter, le grand bienfaiteur, a été rejoint par Mars dans le signe du Bélier. C’est une très belle opportunité de voir ses actions aboutir avec grâce. Une magie peut agir et permettre de belles surprises. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Grâce à Neptune, une douceur se met en place lentement mais sûrement. L’intuition est à l’honneur pour une mise en place facilitée des projets. La sphère artistique et créative est favorisée. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, cette semaine permet de transcender bien des choses. Nous pouvons alors évoluer plus rapidement vers nos objectifs si l’effort de lâcher prise est fournit. Les blocages qui restaient encore dernièrement seront dissout. Une clarté nouvelle se déploie. Prenez du temps pour prendre soin de vous cette semaine. Une occasion de se ressourcer sera source d’épanouissement.

Je vous souhaite une excellente semaine dans la paix et la joie de l’esprit.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Un début de semaine qui occasionnent de nombreux échanges

Vous êtes enclin à prendre soin des autres et la Lune vous y aide dès le milieu de semaine. Ainsi, vous êtes plus sensible, plus doux dans votre approche des autres. Cette posture nouvelle est très appréciée par votre entourage qui vous le rend bien.

Vous retrouvez alors votre candeur naturelle pour une fin de semaine explosive sous bien des aspects. C’est grâce à votre patience particulièrement développée cette semaine que vous traverser les aléas avec facilité. Tous vos projets sont mis en lumière. La chance vous sourit, profitez en !

Mercredi et vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine un peu agitée par des changements soudains

Vos idées fusent et vous pouvez choisir de les mettre en place. Les astres vous accompagnent pour davantage de prises de décisions. Les nouveautés qui se présentent sont favorables. Elles permettent de se positionner différemment. La fin de semaine amène son lot de belles surprises.

Vous pouvez passer un cap important et vous engager dans de nouvelles perspectives. Des complications administratives peuvent survenir mais vous arrivez à prendre votre mal en patience. En acceptant humblement le déroulement de la vie, vous affirmez votre force intérieure. Bravo !

Lundi et samedi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine qui facilite l’existence grâce à des chances imprévues

Vous êtes soutenu et protégé par le ciel cette semaine dans toutes vos entreprises. L’ambiance est favorable à la joie retrouvée. Vous pouvez rayonner votre spontanéité naturelle. Certaines actions sont efficaces.

Même si des troubles persistent encore un peu au niveau de la communication, vous avez des ouvertures propices à la clarté. C’est la fin des non-dits, une sincérité prend place et affine votre sphère relationnelle. Votre charisme est au top, des rencontres enrichissantes se présentent.

Jeudi et vendredi sont vos jours de chances cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Un début de semaine mitigée

Car la présence de Mars et Jupiter dans le signe du Bélier attise vos émotions. Vous avez les nerfs à fleur de peau. Le conseil est de garder son calme tout en affirmant son positionnement. Certaines perturbations révèlent les domaines où un équilibre est à trouver.

En vous focalisant sur les énergies nouvelles qui se mettent en place, vous permettez un retour de l’harmonie générale. La fin de la semaine sera plus réjouissante. Des ouvertures se présentent et vous retrouvez votre confiance. C’est aussi à travers votre force de résilience qu’une grande évolution est faite.

Mardi et samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Un début de semaine haut en couleur

Vous êtes passé à un nouveau cycle rempli de force et de courage. Rien ne semble pouvoir vous arrêter tant votre volonté est ravivée. Vous dépassez les aléas avec une facilité déconcertante, ce qui permet d’attiser le respect de votre entourage.

Si des projets sont concrétisés cette semaine, le succès sera au rendez-vous. Attention tout même aux sautes d’humeur qui peuvent un peu ternir vos échanges. A priori, vous pouvez prendre le recul nécessaire pour relativiser rapidement et ne pas laisser les émotions vous emporter.

Mercredi et vendredi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine propice au lâcher prise général

Vous avez traversé une période cruciale qui a pu vous perturber en profondeur. Les évolutions qui en découlent vous permettent une meilleure vision de la situation. La clarté se met en place tout au long de la semaine avec le trouble apparent qui perd peu à peu de son intensité.

Si des règlements de compte ont lieu, ils seront porteur de vérité. Il est parfois préférable de dire ce que l’on a sur le cœur pour retrouver l’apaisement. Cependant, vous restez proactif et votre capacité adaptation est idéale pour traverser la période avec brio.

Jeudi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Un début de semaine qui chamboule par des énergies très fortes

Il y a des possibilités de s’expliquer afin que des vérités sortent. Un important travail de lâcher prise opère pour un nouvel équilibre. Grace à votre tempérance et votre attitude sereine, vous pouvez passer la période avec légèreté.

Un effort pour rester tranquille est demandé afin d’éviter les réactions excessives. Il est préférable de bien réfléchir avant toutes discussions importantes car des incompréhensions peuvent survenir, particulièrement cette semaine. Heureusement, la fin de semaine amène son lot de réjouissances bien méritées.

Lundi et Samedi sont vos jours les plus réussis cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine mouvementée propice aux nombreux changements

Votre capacité de transcendance est votre alliée cette semaine. En effet, des éléments peuvent venir perturber en profondeur et permettent aussi des réajustements salutaires.

Vous avez besoin d’exprimer votre ressenti intérieur, votre volonté vous permet de mettre de la lumière dans une situation jusqu’alors troublée. Si vous le pouvez, ne laissez pas les émotions prendre toute la place car elles pourraient vous faire faire des erreurs de jugements. La fin de semaine est plus tranquille avec des espaces de liberté qui ravive votre motivation.

Mardi et dimanche sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine dynamique, propice aux aventures originales

Vous n’avez pas le temps de vous ennuyer et votre énergie est décuplée pour vous permettre l’aboutissement de plusieurs projets. Votre enthousiasme déplace des montagnes tant vous rayonnez une énergie communicative et motivante.

Vous pouvez atteindre une belle réussite grâce à votre audace. La confiance retrouvée, vous pouvez peaufiner vos idées pour qu’elles se marient à merveille avec l’ambiance du moment. Des décisions importantes s’imposent mais vous ne tergiversez pas et avancez sans regarder en arrière.

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine déstabilisante mais qui met en place un équilibre nouveau

Certaines nouveautés s’imposent et vous devez vous adapter rapidement. Votre force de concrétisation vous aide à voir clair pour que les changements ne soient pas trop perturbants.

Des habitudes peuvent donc être abandonnées au profit d’une attitude plus en accord avec soi même. La fin de semaine amène des solutions diverses et variées. C’est aussi une occasion de voir son point de vue changer avec originalité. C’est grâce à votre pragmatisme légendaire que vous traverser la période avec légèreté.

Mercredi et jeudi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Un début de semaine mouvementé qui amène de belles surprises

La présence du grand bienfaiteur Jupiter dans le signe ami du Bélier vous permet de grandes avancées Vous semblez adopter une posture plus tolérante. Votre cercle proche vous voit sous un angle neuf.

La joie peut reprendre ses droits en vous et vous permet de ne plus focaliser sur les éventuelles dissonances mais plutôt de voir avec rapidité les voies de solutions qui s’ouvrent naturellement. Votre générosité est accentuée et vous pouvez profiter avec plaisir de la fin de semaine. Des rencontres nouvelles et des échanges variés nourrissent votre âme avec délectation.

Mercredi et dimanche sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine puissante qui met en place de nombreuses nouveautés

Vous avez traversé une période propice aux projets qui s’ouvrent aujourd’hui sur une concrétisation sensible. Les idées germées en amont verront une fenêtre d’ouverture se produire.

Cela demande une force de volonté capable de dépasser les petites contrariétés qui peuvent survenir. Vous avez grandi intérieurement en ce début d’année et la période qui s’ouvre aujourd’hui vous permet de traverser les aléas avec un détachement impressionnant. Vous pouvez même être amené à apporter vos conseils avisés auprès de votre entourage.

Mardi et vendredi sont vos jours les plus harmonieux cette semaine.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna