Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, tout va se jouer dans le signe de la Vierge. En effet, le Soleil (l’affirmation) entre dans le signe de la Vierge qui rejoint deux autres planètes Mercure (la communication) et Mars (l’action). Au passage, on n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à nos natifs de ce signe.

Cette configuration de ces trois astres va permettre de rendre les choses de plus pratiques et plus concrètes. Vous ferez preuve de simplicité et de bon sens. Les signes qui jouiront le plus de cette configuration sont les signes de Terre : Vierge, Taureau et Capricorne. Mais aussi, les deux signes qui sont en aspect favorable : Cancer et Scorpion.  

La planète qui est aussi importante, Vénus, la planète de l’amour est dans son élément puisqu’elle séjourne dans le signe de la Balance. Et lorsque Vénus est en Balance, elle se teinte de plus de sérieux, de rigueur et donc moins de légèreté. Elle s’attache plus à la sécurité et au bien-être amoureux. 

Cette semaine, l’influence de Vénus va profiter à nos signes d’air : Balance, Gémeaux et Cancer. Mais aussi aux deux signes qui sont en aspects favorables : Sagittaire et Lion.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Vierge, Balance, Scorpion.

Top 3 Horoscope
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Cette semaine, bien que Saturne vous invite à plus de recul, vous êtes bien décidé à surmonter tous les obstacles. En amour, les astres vous ouvrent la grande porte. Vous affichez une grande soif de conquêtes, notamment si vous êtes célibataire. Sur le plan professionnel, vous vous engagez, vous vous impliquez. L’heure est venue de relever tous les défis. Vous envisagez de mettre un nouveau cap à votre travail.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Mercure en trigone en signe ami vous permet d’envisager les changements. Vous allez faire preuve de sens d’ambition. En amour, les astres vous gâtent. Vous avez bien mérité cette embellie. Vous faites correspondre vos attentes avec celles de votre partenaire. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous serez rempli de belles ambitions dotées de mille et un projets en tête.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Cette semaine, vous aurez beaucoup de mal à vous faire comprendre. Prenez du recul plutôt que de faire preuve d’entêtement. En amour, les changements d’humeur freinent vos échanges. Jouez la carte de la tendresse plutôt que les grands discours. Sur le plan professionnel, vous n’aurez aucune limite. Vous abordez cette semaine avec une grande détermination. Mais attention, essayez de doser votre attitude au risque de déplaire.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Mars en sextile vous pousse à dépasser vos limites. Vous êtes bien décidé d’aller au changement. En amour, vous cherchez à mettre l’autre en vedette. Vous êtes prêt à vous engager pour une tournure plus légitime. Sur le plan professionnel, vous prenez votre envol pour plus de liberté et surtout plus d’affirmation. Vous aurez beaucoup de mal si vous avez une hiérarchie trop présente ce qui pourrait vous exposer à des controverses.

Signe astrologique du lion

Lion

Vénus, présent en signe ami, arrive en renfort et vous vient vous chouchouter. Le moment est venu de renforcer les liens avec des personnes qui vous sont proches. En amour, vous êtes plus zen ce qui favorise vos échanges évoluant vers un cap plus constructif. Sur le plan professionnel, vous assurez vos arrières et vous avez bien raison. Même si l’on vous admire, ce n’est pas pour autant que vous vous laisserez marcher sur les pieds.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Cette semaine, vous vous laisserez porter par un nouvel élan dans votre vie. En amour, vous sortez de votre réserve en exprimant vos sentiments à l’autre ce qui est d’ailleurs rare. Si vous êtes célibataire, souriez à la vie, elle vous le rendra. Sur le plan professionnel, vous êtes sur le chemin de l’évolution. Vous sortez des rangs en vous affirmant, en indiquant la bonne marche à suivre. Continuez à faire preuve d’audace !

Signe astrologique de la balance

Balance

Vous abordez cette semaine sous quelques tensions. Il va falloir apprendre à composer. En amour, vous êtes placé dans une certaine ambiguïté. Vous allez devoir faire preuve de plus de discernement si vous ne voulez pas vous enliser. Sur le plan professionnel, vous avez toutes vos chances ! Arrêtez de douter constamment. Vous avez toutes les capacités de parvenir à vos fins. Fixez-vous des buts et des objectifs !

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Vous pourrez compter sur votre intuition pour mener votre barque à bon port. En amour, vous vous laissez porter par des moments de plaisirs et d’un tourbillon de désirs. Vous n’aurez aucune limite et vivrez pleinement l’instant présent. Sur le plan professionnel, la semaine est remplie de belles ambitions. Vous ne saurez plus où donner de la tête. Sous de bons aspects planétaires, profitez-en pour agir !

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Vous aurez bien du mal à supporter l’autorité. La Lune vous confronte à certaines situations. En amour, vous ne vous laisserez plus aller à la dispersion. Il est temps de vous recentrer et de poser les jalons pour une vie placée sous un nouvel angle. Sur le plan professionnel, accrochez-vous, la concurrence est rude. Sous une ambiance un peu compliquée, vous tirerez votre épingle du jeu avec brio.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Mars en transit est plutôt bienveillant. Il temporise vos émotions. En amour, tout s’accélère, votre partenaire pourrait bien donner la cadence. Vous n’aurez plus le contrôle. Si vous êtes célibataire, laissez-vous troubler par une personne que vous croiserez. Sur le plan professionnel, vous faites preuve d’une grande détermination. Tout bouge, tout se construit maintenant, place à de nouveaux projets !

Signe astrologique du verseau

Verseau

Une belle semaine en perspective se présente à vous. Vous exprimez vos idées et vos envies. En amour, si vous êtes en couple, quelques chamailleries sans importance sont à prévoir, mais l’amour est bien là. Si vous êtes célibataire, une personne pourrait bien vous troubler. Sur le plan professionnel, vous serez très sollicité et vous répondrez présent. Vous assurez votre fonction avec droiture.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Cette semaine, vous saurez saisir les opportunités. Vous avancez au feeling. En amour, vous profitez d’une conjoncture gourmande pour envisager l’avenir sous de bons auspices avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous êtes bien décidé à ne pas le rester. Sur le plan professionnel, vous allez devoir définir certaines priorités si vous ne voulez pas vous égarer dans des situations inutiles.