Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, la partie va se jouer principalement dans le signe du Sagittaire.

Le Soleil termine sa course dans le signe du Scorpion pour venir s’installer, dès mardi, dans le signe du Sagittaire. Le Soleil, principe de vitalité,  va profiter avant tout à nos signes de feux qui sont Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi aux deux signes en aspects favorables, Balance et Verseau.

Dès jeudi, Mercure, la planète de la communication, va venir s’installer dans le signe du Sagittaire. Lorsque Mercure est en Sagittaire, elle apporte de la bonne humeur, de la sympathie et de l’optimisme. Mercure va profiter avant tout à nos signes de feux qui sont Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi aux deux signes en aspects favorables, Balance et Verseau.

Mars, la planète de l’énergie, est toujours dans le signe du Scorpion. Mars en Scorpion, c’est la force, la détermination. Mars va profiter avant tout à nos signes d’eaux : Scorpion, Cancer et Poissons. Mais aussi à nos deux signes en aspects favorables : Vierge et CapricorneVénus est toujours en Capricorne, favorise le solide, l’engagement. On aime que les choses prennent une forme concrète. Les signes qui profiteront des bienfaits de Vénus sont les signes de Terre : Capricorne, Taureau et Vierge. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Poissons et Scorpion.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Sagittaire, Capricorne et Scorpion

Top 3 signes astro
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Avec ce Soleil en trigone, vous ne manquerez pas d’imagination. En amour, cette semaine est en effervescence. Vous pourrez concrétiser certaines espérances sentimentales. Sur le plan professionnel, vous êtes en plein dilemme. Vous allez devoir faire preuve de sens d’adaptation. Vous pourrez compter sur le conseil d’une personne qui vous est proche. Vous trouverez une solution.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Mars en opposition, est particulièrement propice. Il vous permet de vous affirmer dans vos convictions. En amour, le ciel est limpide. Avec peu, vous vous émoustilliez sous le feu de la passion. Sur le plan professionnel, on ne vous fera pas de cadeau. Vous devrez vous débrouiller pour défendre votre cause. Rivalités, jalousies peuvent être à l’ordre du jour de cette semaine.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Voilà une semaine qui s’annonce sous de très bons auspices. En amour, le ciel réchauffe les cœurs. Les couples vivront des moments inoubliables et les célibataires ont de la chance de ne pas le rester. Sur le plan professionnel, vous êtes plein d’optimisme. Vous avancez à grands pas. Le moment est venu de faire vos preuves. Vous devez donc vous efforcer d’être irréprochable et tenace si vous souhaitez l’emporter.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Le moment est idéal pour foncer, vous rendre disponible et saisir les occasions qui se présenteront. En amour, votre énergie est communicative. Vous réinventez votre vie amoureuse. Vous vous fiez à votre bon sens pour créer une excellente atmosphère ! Sur le plan professionnel, vous pouvez commencer à mettre en route un plan d’action. Vous sortez de la routine afin d’explorer de nouveaux horizons bien plus importants.

Signe astrologique du lion

Lion

Cette semaine, vous créez un effet de surprise. Vous êtes là où l’on ne vous attend pas. En amour, vous êtes à un carrefour de votre existence. Le moment est venu de vous démarquer. Sur le plan professionnel, vous serez en quête de pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution de carrière. Déterminé, vous ne lâchez rien. Vous aurez un très bon sens relationnel. Vous pourriez être à la tête d’un projet qui vous tient à cœur

Signe astrologique de la vierge

Vierge

L’ambiance semble peu propice. Vous aurez tendance à imposer votre point de vue. En amour, vous échangez beaucoup avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous sortez de votre zone de confort prêt à vous laisser aller à de nouvelles rencontres. Sur le plan professionnel, le ciel vous place face à des opportunités. Vous allez pouvoir diversifier vos activités et ainsi accélérer votre rythme de travail.

Signe astrologique de la balance

Balance

La présence du Soleil en signe ami vous apporte beaucoup de sérénité. Vous serez pleinement confiant. En amour, le ciel vous gâte et ce sans aucune restriction. Vous nagez dans le bonheur. Sur le plan professionnel, vous êtes doté d’une belle énergie qui vous pousse sur le devant de la scène. Vous ne tiendrez pas en place. Vous cherchez toujours plus afin de gagner plus. Bref, vous avez besoin de vous projeter.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Côté finances, restez raisonnables… En amour, Vénus en sextile donne de l’ampleur à votre vie amoureuse et vous aide à verbaliser vos sentiments. Les élans seront forts, les désirs assouvis avec tendresse et réciprocité de sentiment. Sur le plan professionnel, le ciel met l’accent sur vos projets. Méditez sur vos forces et vos faiblesses, vous aurez tout à y gagner. Vous êtes en bonne voie pour en ressortir gagnant.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Jupiter en sextile booste vos énergies vitales. En amour, votre sensibilité est très appréciée. Vous suscitez des moments de tendresse avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous ne manquez pas d’idées afin de décupler votre créativité. Le moment est venu d’aller sur le devant de la scène afin de faire reconnaître vos talents. Quel que soit votre secteur, vous saurez vous montrer convaincant.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Cette semaine, vous saurez jouer de votre popularité. En amour, vous cherchez le juste équilibre afin d’apporter plus de stabilité à votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, réjouissez-vous, vous avez tous les atouts dans votre jeu pour vous distinguer. Le moment est venu de vous engager. Vous continuez de progresser dans vos objectifs. Vous vous montrez aussi plus déterminé et tenace que d’habitude, ce qui vous profite.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Mars en carré pourrait bien jouer sur vos émotions. En amour, vous serez en quête de plus de romance. En ce secteur, vous avez tendance à vous poser beaucoup de questions. Détendez-vous et tout se passera pour le mieux. Sur le plan professionnel, ne cherchez pas à bruler les étapes. Il faut harmoniser votre action avec celles de vos collaborateurs pour parvenir à de bons résultats. Jouez la stratégique !

Signe astrologique du poisson

Poisson

Lâchez prise sur certaines de vos préoccupations, vous vous en porterez que mieux. En amour, il est temps de fluidifier vos échanges avec votre partenaire. Rien ne sert de camper sur vos positions. Sur le plan professionnel, vous êtes sous la protection des astres. Vous dénichez d’autres sources de revenus ou vous êtes guidé vers les bonnes personnes. Vous jouez la carte de l’audace.