Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

La semaine est riche en aspects astrologiques. Elle nous ouvre la porte à la saison nouvelle de l’été. Nous achevons donc l’énergie de renouveau du printemps pour poursuivre avec entrain dans l’enthousiasme chaleureux du Soleil de l’été.

Le Soleil, qui débute la semaine dans le signe des Gémeaux, il y finit son périple. L’enfant intérieur s’est révélé et nous pouvons à présent traverser le solstice avec recul et paix. Vendredi, nous entrons dans le signe d’Eau du Cancer et nous vivons ce passage important. C’est une invitation à se ressourcer au cœur du cœur avec humilité et délicatesse. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau et les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Lundi, la Lune est dans le signe d’Eau des Poissons. Mardi, elle entre dans le signe de Feu du Bélier. Jeudi, vendredi et samedi, elle traverse le signe de Terre du Taureau. Puis, Dimanche, elle termine sa course dans le signe d’Air des Gémeaux. Une course intéressante qui passe par tous les éléments. Après une superbe transformation, le papillon peut prendre son envol. Il y a la possibilité de s’élever et de réaliser des rêves d’enfant.

Mars et Jupiter sont toujours présents dans le signe de Feu du Bélier. Accompagné de l’astéroïde Chiron, le médecin du Ciel, nous pouvons vivre une guérison dans tous les domaines. Ensemble, il mettent la lumière sur les ultimes blocages que nous nous imposons parfois inconsciemment. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Vénus passe du signe du Taureau au signe des Gémeaux jeudi. Elle entre symboliquement chez elle puisque c’est le signe qu’elle gouverne dans la tradition astrologique. Ici, elle se sent forte et en confiance. La chance sourit aux audacieux durant ce passage et particulièrement pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Saturne est toujours en mode rétrograde, une occasion de grandir en sagesse et maturité. Les responsabilités doivent être assumées et la courage passe par la sincérité. Le temps est salvateur. Neptune, dans le signe des Poissons, accompagne avec grâce par une imagination puissante.

Globalement pour tous, une semaine qui aide à tourner une page. Une nouvelle dynamique se profile pour un vécu des émotions facilité. Les astres nous guident pour que la fluidité de la vie devienne une évidence.

Je nous souhaite une semaine intense et constructive. Prenez bien soin de vous !

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine parfaitement équilibrée

Vous poursuivez dans votre magnifique élan de nouveautés et ça vous réussi bien ! Vous êtes aidé par Vénus et Mars pour une communication optimale permettant de retrouver la clarté rapidement. Vous avez une allure de battant.

De manière générale une amélioration notable va pouvoir se vivre dans tous les domaines. Vous retrouvez votre dynamisme légendaire et vos finances suivent de façon exponentielle. Attention aux excès en tous genre car Jupiter peut vous amener à dépasser les limites du raisonnable. Tous les sports sont favorisés, vous avez une énergie débordante.

Jeudi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine encourageante avec des avancées notables

Vous pouvez retrouver l’harmonie dans vos échanges après avoir traversé une période un peu trouble. Vous devez prendre le temps de bien trier vos priorités cette semaine pour pouvoir mettre toute votre énergie au service de vos idées les meilleures.

Vous êtes aidé par Neptune qui vous donne l’inspiration juste, au moment le plus adéquat. Un équilibre subtil entre intuition et lucidité vous permet d’avancer avec ardeur. Avec l’appui d’Uranus, vous brillez par votre originalité, votre dose d’humour supplémentaire met de la légèreté dans vos initiatives, c’est gagné d’avance !

Mardi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine insouciante qui vous va à ravir

Vous pouvez encore laisser votre enfant intérieur s’exprimer librement et c’est un exutoire essentiel. Vous arrivez ainsi à dire ce que vous avez sur le cœur, vous pouvez relâcher la pression et donner un bel exemple de légèreté.

Saturne vous invite à dépasser les limites avec sérieux et courage. Après beaucoup d’effort de ténacité, vous récoltez les fruits bien mérités. Jupiter vous donne un coup de chance au bon moment. Uranus, vous apportera une dose d’imprévus positifs révélateurs de nombreuses possibilités. Il est tout de même important de prendre un temps consacré à votre bien être. Vous avez beaucoup produit, donné et il est temps de vous ressourcer.

Jeudi et samedi sont vos jours de chances cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine productive et dynamique

Vous pouvez mettre en place vos idées. C’est une porte qui s’ouvre et qui vous fait faire un grand pas en avant. Avec votre facilité à puiser dans vos ressources, vous pouvez faire preuve de beaucoup de courage.

Soyez bienveillant aussi avec vous même, vous pourrez ainsi veillez au mieux sur vos proches. Il pourrait y avoir des dépenses imprévues donc restez prudent dans vos élans. Nous entrons dans votre signe cette semaine et le ciel vous veut du bien. Vous pouvez briller avec plus de facilité au quotidien, exprimez vous, on vous écoute.

Jeudi et vendredi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine réjouissante avec des hauts et des bas

Les énergies sont puissantes, vous avez besoin d’exprimer un trop plein d’émotions. Vous arrivez ainsi à expulser votre ressenti avec douceur, ce qui vous libère.

Il est question de rééquilibrer ce qui doit l’être cette semaine avec un regard lucide et paisible sur votre situation. Prenez le temps de bien peser le pour et le contre si vous vous engagez dans des projets sérieux. Il est également important d’écouter votre corps avec soin. Grâce à votre optimisme naturel, vous faites le bonheur de votre entourage.

Mercredi et samedi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine insouciante et dans la joie de l’instant

Vous avez un soutien colossal de Pluton qui vous donne une force incommensurable, rien ne peut vous arrêter. Avec un peu de recul, vous retrouvez la paix dans votre cœur.

C’est aussi l’occasion de laisser votre âme d’enfant s’exprimer sans frein. Vous avez envie de faire plaisir autour de vous, et les astres vous invitent à relâcher un peu la pression. C’est le moment idéal pour souffler sans aucun contrôle. Saturne est encore en mesure de vous bloquer par moment mais vous serez fort comme un roc, capable de changer les difficultés en solutions constructives.

Vendredi et dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine mouvementée qui demande un ajustement

Les émotions peuvent être fortes mais vous êtes à même de dépasser cela sans difficulté. Une vigilance est demandée pour rester tranquille afin que les échanges soient harmonieux.

Les troubles qui peuvent encore survenir par rapport à l’avenir sont traversés avec facilité. Heureusement, vous avez un dynamisme exceptionnel qui vous aide à retrouver la motivation. Surtout que Mercure, le messager des Dieux vous veut du bien. Il vous permet de bouger efficacement, tout en vous soufflant la parole juste.

Mercredi et dimanche sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine posée qui vous permet de souffler un peu

Vous avez traversé une période intense en émotions et vive en évènements. Cette semaine, les astres vous invitent à prendre du temps pour vos proches et vous.

Vous avez un appui considérable de Vénus qui vous apporte de la douceur et des réjouissances affectives. Vous avez grand besoin de relâcher la pression vécue dernièrement et c’est grâce à l’humour que la vie reprend des couleurs. Ainsi reboosté, vous pouvez mettre en place de nombreux projets qui vous tiennent à cœur, le ciel vous a entendu.

Mardi et vendredi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine porteuse de récompenses après des efforts importants

Votre puissance de feu vous pousse à vous dépasser et vous suscitez le respect de votre entourage. La période vous propose de favoriser les idées constructives.

Pluton vous aide à rayonner un courage sans faille. Ainsi, rien ni personne ne semble pouvoir vous perturber. Avec Uranus en allié, vous surprenez par votre originalité et c’est dans l’innovation que vous excellez. Bien inspiré, vous pouvez avoir de belles opportunités à saisir dans tous les domaines, profitez-en !

Lundi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine vivifiante soumise à des configurations astrologiques puissantes

Vous êtes favorablement aidé pour franchir les limites et imposer votre réussite. Certains de vos projets peuvent se concrétiser rapidement cette semaine.

Avec Saturne en allié, vous retrouvez assurance et confiance, ce qui vous permet d’être proactif. Dans les échanges, vous adoptez une attitude bienveillante et tolérante. C’est un gage d’épanouissement qui vous garantie des moments très agréables. En fin de semaine, reposez-vous, vous l’avez amplement mérité !

Vendredi et samedi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine troublante qui permet de revoir ses priorités avec justesse et humilité

Des turbulences peuvent survenir mais vous avez une grande capacité d’adaptation et rien ne vous fait peur. Cependant, grâce à votre originalité, vous pouvez encore surprendre.

Votre point de vue est intéressant si vous faites l’effort de le partager. Les astres vous invitent à plus d’ouverture. Car c’est en élargissant vos possibilités que vous retrouvez aussi plus de liberté. Jupiter et Pluton seront les jalons de votre réussite. Par la grandeur et la profondeur vous vous élevez.

Lundi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine placée sous le signe de l’amour et de l’harmonie retrouvée

Vous êtes baigné dans un océan de chance. La vie vous sourit agréablement, vous pouvez souffler après des périodes plus ou moins troublantes.

Saturne vous pousse à briller noblement dans vos domaines de prédilection. Avec douceur, vous arrivez à traverser les fluctuations d’émotions sans en être affecté véritablement. Peu à peu, votre sagesse prend plus de place et vous pouvez affirmer une superbe posture. Votre énergie physique remonte aussi avec un peu de soin de une hygiène de vie plus adéquate.

Jeudi et Samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine. 

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna