Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, tout va se jouer dans le signe de la Balance. Actuellement, Mercure et Mars sont présents dans ce signe.

Lorsque Mercure et Mars sont en Balance, on tente de s’affirmer davantage. Vous défendez votre point de vue dans un souci d’équité.

Mais ce n’est pas tout, le Soleil, principe de vitalité, fait son entrée dans le signe de la Balance. Au passage, on n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire aux natifs de ce signe.

Les signes qui profiteront des bienfaits de Mars, Mercure et du Soleil sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspect favorable : Lion et Sagittaire

Ce qui ne change pas cette semaine est Vénus toujours dans le signe du Scorpion. Lorsque Vénus est en Scorpion, cette planète est très intense, très magnétique, très passionnée. Les relations amoureuses sont vécues dans des sentiments profonds pouvant dévier à la possessivité. Les signes qui profiteront le plus de la conjoncture de Vénus sont les signes d’eau : Scorpion, Poissons et Cancer. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Dernier point important, mardi, nous avons une Pleine Lune qui se réalisera dans le signe des Poissons, qui apportera plus de sensibilité ou fera ressortir certaines émotions. Les signes qui seront plus sensibles à cette Pleine Lune sont les signes d’eau : Poissons, Scorpion, Cancer mais aussi les 2 signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne

Le Top 3 des signes de cette semaine : Balance, Scorpion, Poisson

Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Jupiter en sextile à votre Soleil est source de belles opportunités. En amour, vous serez en quête d’inédit. Vous cherchez à marquer la différence, mais aussi à sortir de la routine. Vous affichez, sans crainte, votre fougue. Sur le plan professionnel, la configuration planétaire vous pousse à dépasser certaines de vos limites. Vous avez décidé de jouer la carte de l’audace. Pourquoi pas… En tout cas, cela semble vous réussir.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Vous êtes en pleins doutes, de vous mais aussi des autres. Sachez prendre un peu de recul. En amour, les sentiments et la complicité sont au rendez-vous. Alors, souriez à la vie ! Vous serez sous le charme et la patience de votre partenaire. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous êtes rempli de belles ambitions. N’oubliez pas de prendre des notes afin de ne rien oublier.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Cette semaine, la Lune semble semer le trouble et réveille certaines angoisses. En amour, le ciel vous maintient sous pression et met tous vos sens en éveil. Si vous êtes célibataire, vous êtes prêt à foncer sur votre proie. En couple, il y a de l’agitation dans l’air. Sur le plan professionnel, vous êtes dans une période décisive. Sachez qu’il y a des opportunités. Soyez donc très attentif !

Signe astrologique du cancer

Cancer

Vous évoluez de découvertes en expériences. En amour, vous aurez envie de vous faire plaisir. Mais, il semblerait que vous preniez des chemins de traverse pour parvenir à vos fins. Sur le plan professionnel, ménagez vos collaborateurs, car c’est ainsi que vous réussirez. Sortez, montrez de quoi vous êtes capable. L’heure est venue de jouer la carte séduction. Vous aurez tout à y gagner.

Signe astrologique du lion

Lion

Il semble y avoir un décalage entre vos désirs et la réalité. En amour, vous retrouvez votre ardeur légendaire et votre fougue d’aimer. Vous semblez réinventer votre vie amoureuse. Votre partenaire n’a qu’à bien se tenir. Sur le plan professionnel, vous vous montrez ambitieux. Les occasions de mettre vos compétences à profit s’annoncent nombreuses. Vous toucherez au but sans tarder.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Sous l’influence d’Uranus en trigone, vous aurez besoin de prendre un certain recul face à des projets. En amour, le ciel étoilé accentue votre sensualité. La communication est particulièrement favorisée. Célibataire, le moment est venu de vous ouvrir aux autres. Sur le plan professionnel, on vous demande beaucoup et vous voilà prêt à relever tous les défis. Afin de ne pas perdre vos forces, faites preuve de sens d’organisation.

Signe astrologique de la balance

Balance

Le Soleil fait son entrée dans votre signe et vient rejoindre Mercure et Mars annonçant une semaine très dynamisante. En amour, vous jouez de votre pouvoir de séduction que vous soyez en couple ou célibataire. Sur le plan professionnel, le ciel est complice et fait remonter votre renommée en flèche. Créatif et inspiré, vous disposez de plus d’un tour dans votre sac. Sans hésitation, vous serez là.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Pluton en sextile à votre signe est porteur de bonnes nouvelles. En amour, Vénus dans votre signe, accentue votre vie amoureuse et votre libido. Passionné et magnétique, vous avez envie d’aimer et d’être aimé. Sur le plan professionnel, vous avez soif de reconnaissance. Vous n’hésiterez pas de jouer de votre charme pour vous faire remarquer. Vous cherchez à innover, mais surtout à briller.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Jupiter en signe ami, apporte plus de liberté. En amour, vous vous laissez aller à de nouvelles envies. Vous allez plus vers les autres ou votre partenaire si vous êtes en couple. Le ciel teinte votre vie amoureuse de plus de sérénité. Sur le plan professionnel, vous saurez habilement négocier et tirer la couverture sur vous. Personne ne doutera de vos compétences. Une semaine où vous saurez marquer des points.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Un vent nouveau souffle dans votre vie. Bye bye la routine ! En amour, vous méditez sur la tournure que vous souhaitez donner à votre vie sentimentale. Le ciel favorise les bilans et les interrogations sur l’avenir. Sur le plan professionnel, vous jouez la carte de la communication afin de servir vos intérêts. Vous misez sur des ambitions pour le long terme. Vous mettez en place un avenir prometteur.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Une situation pourrait bien tourner en votre faveur. En amour, vous êtes nerveux, voire rempli de doutes. Une discussion peut être nécessaire avec votre partenaire afin d’éviter une brouille. Sur le plan professionnel, on mise sur votre talent. Vous serez porté par un nouvel élan, plus dynamique, rempli de belles initiatives. Une semaine où on attend beaucoup de vous. Le moment est venu de faire ses preuves.

Signe astrologique du poisson

Poisson

La Pleine Lune se joue dans votre signe dès mardi vous rendant plus sensible ce qui peut déclencher des émotions non résolues. En amour, vous êtes plutôt invité à méditer sur la tournure de votre vie sentimentale plutôt que de partir dans tous les sens. Sur le plan professionnel, vous saurez négocier au mieux vos intérêts. Vous êtes encouragé à faire preuve d’ambition et de privilégier les actions sur le long terme.