Horoscope

Ce qui nous attend cette semaine

La magie aventureuse de la saison du sagittaire met tous les signes du zodiaque dans une humeur festive pendant les premières semaines de décembre et nous aide à embrasser l’esprit festif des vacances en particulier lorsque la fougueuse planète Mars rejoint le soleil en sagittaire au milieu du mois.

Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Avec Mars en Trigone, vous pouvez compter sur votre charisme et votre élégance pour séduire comme bon vous semble.

Vous attirez de nouvelles sympathies ce qui vous permet de concrétiser toutes vos envies. Vous créez une harmonieuse ambiance partout on vous passez et dans tous les domaines. Si vous êtes célibataire la chance vous sourit.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Neptune s’occupe de votre vie sentimentale cette semaine et apporte à vos amours un souffle de renouveau romantique.

Des responsabilités pourraient vous être proposées et donner une opportunité professionnelle pour votre futur, soyez à la hauteur ! Recentrez-vous sur vos vraies priorités, c’est le moment de donner un coup de colliers vers vos objectifs.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

L’influence luminaire vous pousse à mieux vous positionner dans vos choix, à canaliser votre énergie vers des buts précis et obtenir de bons résultats. Vous approfondissez vos liens passés, nourrissez vos échanges et jouissez pleinement de l’intensité amoureuse. Vos espérances seront à la hauteur de vos envies les plus folles.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Vous êtes morose, allé, remontez-vous ! Il faut vous affirmer pour mieux envisager l’avenir. Une semaine plutôt hot s’annonce.Réglez vos petits problèmes du quotidien qui vous empêchent d’agir à votre guise et de disposer de votre temps plus librement.Transition entre maturité et idées folles, vous concrétisez un projet de vie.Prenez le temps pour la réflexion pour bien poser les bases. Légère adversité dans l’administratif mais vous triomphez. Vous vivez à 100 à l’heure. Pensez tout de même à vous ménager.

Signe astrologique du lion

Lion

Vous bénéficiez d’un courant qui arrime vos acquis dans la sécurité et la durée. L’ambiance est douce et paisible et votre créativité s’épanouit. Vous baignez dans une agréable ambiance romantique. De plus, de nombreuses opportunités s’offrent à vous.

Cette semaine est marqué par la chance dans tous les domaines. Travail, nouveau projet, vous avez  carte blanche – Alors faites-vous confiance !

Signe astrologique de la vierge

Vierge

C’est une période un peu frustrante pour vous, vos idéaux vous semblent hors de portée. Vous avez tendance à vous montrer têtu dans vos actions comme dans vos échanges et à susciter les oppositions. Soyez moins agressif, faites du sport pour dépenser votre surplus d’énergie. A la maison, essayez de maitriser vos réactions impulsives. Dépensez votre énergie sous la couette plutôt qu’en querelles !

Signe astrologique de la balance

Balance

La lune en opposition de votre signe, n’allez pas précipiter des décisions car il y a instabilité dans l’air. Vos émotions sont titillées au travail comme en amour, rien n’avance comme vous le souhaitez. Vous avez la sensation de donner des coups d’épées dans l’eau. Prenez du recul dans tous les domaines, vous y gagnerez.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Renforcé par Neptune en bel aspect à votre signe et cela rend vos idées inspirées, empathiques, votre nature sensible devrait s’éveiller davantage et vous permettre un relationnel différent, basé sur des ressentis forts et généraux. Laissez faire, ce qui se passe en vous c’est lumineux. Posez-vous, détendez-vous et acceptez de ne pas tout contrôler et laissez venir à vous votre moitié avec tendresse et disponibilité.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Climat astral, avec l’énergie de Mars dans votre signe, vous avez du sex-appeal à revendre. Dans cet état d’esprit, vos amours vont prendre une cadence bien plus dynamique qu’avant. Votre enthousiasme va faire des merveilles ! Période favorable, pour les nouveaux projets professionnels.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Grosse influence planétaire qui vous oriente sur des décisions à prendre. C’est le moment de changer votre mode de pensée. Suivez vos engagements dans tous les domaines. Vos décisions devraient gagner en puissance puisque vous serez plus objectif. Petites tensions dues au stress. Ne faites pas passer votre partenaire après tout. Cette semaine reprenez votre vie amoureuse en main et améliorez votre sensualité.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Climat astral, ce transit a lieu tous les 12 ans et marque une période bénéfique de chance.Au travail, vous vous attirez les faveurs de vos supérieurs et si vous étiez sans emploi c’est une période bénéfique pour proposer votre candidature. Tout ce que vous entreprenez réussi, c’est le bon moment pour améliorer vos démarches.Si vous êtes célibataire, je vous invite à vous intéresser de près à ce qui se passe autour de vous. En couple, vous aurez un franc succès auprès de votre partenaire. Ce ciel renforce votre amour.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Soyez plus diplomate et moins rigide à défaut de ne pas être au gout de tout le monde.Prévoyez des moments de détentes pour ne pas vous épuiser. Amour, votre quotidien est pesant et vous perdez votre joie de vivre, allez vers la nouveauté pour sortir de votre routine et de votre solitude. Ce début de semaine devrait vous apporter un évènement soudain et venir changer vos habitudes. Alors Foncez !