Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Voici une semaine chargée en configurations astrologiques. Nous débutons la semaine avec le Soleil qui est toujours dans le signe d’Air des Gémeaux. Ici, la spontanéité est permise, nous sommes invités à ouvrir notre cœur. La communication est plus claire, grâce à Mercure qui a retrouvé son mode direct. Les blocages qui persistaient commencent à se dissoudre. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Lundi, la Lune est dans le signe de Terre de la Vierge. Mercredi, elle entre dans le signe d’Air de la Balance. Puis, samedi et dimanche, elle termine sa course dans le signe d’Eau du Scorpion. Une course qui passe du pragmatisme concret à la libération des illusions pour terminer dans la sensibilité subtile. La carence en feu accentue le vécu au niveau intime.

Mars et Jupiter sont toujours présents dans le signe de Feu du Bélier, pour permettre les projets audacieux. Ensemble, ils sont capables du meilleur comme du pire. Ainsi, des rêves peuvent se réaliser mais il faut faire un effort pour ne pas se précipiter. Un équilibre permet la réussite. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Vénus rejoint Uranus dans le signe de Terre du Taureau. Une association qui peut surprendre. La douceur s’allie à la fulgurance. La fin de semaine peut être explosive avec des surprises mémorables, surtout au niveau sentimental. Particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Saturne est toujours dans le signe du Verseau pour nous souffler un vent de changement durable. Actuellement en mode rétrograde, elle demande une introspection pour revoir ses priorités avec sagesse. C’est grâce à Neptune, dans le signe des Poissons, qu’une évolution est faite. Bien gérée, la sensibilité peut devenir un atout de taille. Ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine idéale pour affirmer sa nature profonde. Le courage mis au service de la joie aide à dépasser ses ultimes peurs.

Une belle semaine à tous, soyez bienveillant avec vous et autour de vous.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

La semaine poursuit ses belles surprises avec Mars qui continue sa course dans votre signe

Vos envies d’aventures et de changements seront facilitées à condition que vous restiez motivé et dynamique. Jupiter aussi vous propulse dans la meilleure version de vous même.

A partir de Jeudi, les derniers doutes disparaissent pour laisser place à vos idées les plus folles. Rien ne peut vous arrêter quand vous avez le vent en poupe. Pensez à prendre soin de vous et de vos proches. A trop vouloir l’action, vous pouvez en oublier l’essentiel. Cependant, grâce à l’humour, tout devient facile.

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine qui bouge favorablement avec la conjonction de Vénus et Uranus dans votre signe

Il y a des possibilités de changer des habitudes pour se recentrer avec justesse. Un brin de folie dans l’air peut vous donner des ailes. Après tout, ce n’est pas interdit de se lâcher un peu ! C’est avec une certaine originalité que vous traversez la semaine.

D’ailleurs, vous vous épanouissez grandement dans la nouveauté. La fin de semaine vous donne des idées novatrices intéressantes. Si vous décidez de mettre en place une nouveauté, les astres vous y aident. L’art et la créativité restent des moyens efficaces pour vous ressourcer.

Mercredi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine motivante et audacieuse

Vous êtes aidé par les planètes pour mener à bien toutes vos initiatives. Un regain de vitalité vous permet de retrouver votre confiance. La présence de Mars et Jupiter dans le signe ami du Bélier promet des actions facilitées avec une plus grande liberté.

Dans vos échanges, vous êtes direct, ce qui est apprécié mais attention à garder une certaine douceur dans vos propos. En vous adaptant aux autres et à votre environnement, rien ne peut vous résister. Surtout que votre charisme est au top, profitez-en !

Vendredi et samedi sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine dynamique qui vous offre de belles surprises

Avec Vénus et Uranus dans le signe ami du Taureau vous pouvez vivre des bouleversements intenses. Vous avez soif de renouveau mais soyez tranquille dans vos actions plutôt que de vous imposer avec force. Un juste équilibre permet le retour de l’harmonie.

Le passage de Mercure dans le signe du Taureau permet un assouplissement des relations troubles. En imposant vos limites simplement, une clarté se met en place. Après des semaines fortes en émotions, pensez aussi à recharger vos batteries.

Jeudi et samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine dynamique et enrichissante

Mars et Jupiter sont associés dans le signe allié du Bélier. Cette configuration vous aide à déployer tous vos talents pour atteindre vos objectifs. De cette manière, vous canalisez vos énergies à merveille.

Dans vos élans novateurs, vous épatez votre entourage par votre courage sans faille. En fin de semaine, vous devez tourner plusieurs fois votre langue dans votre bouche avant de parler pour éviter toutes incompréhensions. L’ambiance reste souple grâce à votre bonhomie naturelle.

Jeudi et samedi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine innovante avec des opportunités originales

En sortant de votre zone de confort, des ouvertures se produisent spontanément. Avec Vénus et Uranus dans le signe du Taureau, vous pouvez vivre la passion dans un domaine ou un autre.

C’est en changeant vos habitudes que vous atteignez des sommets d’épanouissement. Un projet peut vous occuper l’esprit toute la semaine de façon constructive. Vous avancez avec ferveur vers un aboutissement. Votre grand sens de l’analyse vous permet de peaufiner les moindres détails de vos actions afin qu’elles soient parfaites.

Vendredi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine propice aux explications

Vous avez une opportunité de vous exprimer avec sincérité et sans complaisance. Avec votre sens de la diplomatie, vous arrivez à vous faire comprendre sans que vos paroles ne dépassent vos pensées.

Un effort d’équilibre est demandé toute la semaine car Mars et Jupiter sont opposés à vous dans le signe du Bélier. Cette configuration peut vous confronter à des ralentissements, des frustrations liées au temps qui demandent une certaine souplesse. Avec une bonne dose de patience, vous arrivez à concilier les énergies puissantes qui sont aussi matière à évoluer.

Jeudi et dimanche sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine un peu compliquée qui permet de se surpasser

Le début de semaine peut être déstabilisant mais le calme revient après un réajustement. Vous avez un énorme besoin d’indépendance et d’autonomie et gare à celui qui voudrait vous en priver.

L’association de Vénus et Uranus dans le signe du Taureau, en face de votre signe, peut déstabiliser dans les relations. Attention aux fluctuations de l’humeur car vous pouvez réagir au quart de tour sans raison valable. En équilibrant vos émotions, vous pouvez dépasser ces petites contrariétés sans difficultés. Le calme revient vite.

Mercredi et vendredi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine de chance qui vous apporte les fruits de vos actions passées

Avec Mars et Jupiter dans le signe ami du Bélier, vous êtes grandement soutenu par les astres pour évoluer vitesse grand V. Votre dynamisme retrouvé, vous pouvez fournir une grande charge de travail avec efficacité.

Attention tout de même à vous reposer de temps en temps. Il est possible aussi que votre entourage proche vous demande plus d’attention. Votre audace légendaire vous aide à parcourir de nouveaux chemins. Avec votre âme d’aventurier vous pouvez rendre tous les possibles envisageables. Foncez !

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Un début de semaine mouvementé

Vous êtes plus impulsif qu’à l’accoutumée. L’atmosphère vous pousse à franchir des peurs pour vous exprimer avec votre cœur. Attention à dire les choses avec douceur. A partir de mercredi, un effort de patience est demandé.

Le mariage de Vénus et Uranus dans le signe du Taureau vous favorise. Des surprises joyeuses surviennent et vous redonnent une joie immense. Le soutien de Pluton, toujours dans votre signe, va permettre de renaître avec une dynamique totalement nouvelle. Si vous mettez en place des projets, ils ont toutes les chances de réussir.

Mercredi et samedi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine proactive qui vous fait agir efficacement

Rien ne vous arrête, vous êtes plus motivé que jamais. La force de dépassement qui vous caractérise vous aide à traverser la semaine avec panache. La fin de semaine présente des possibilités d’amélioration dans un domaine de votre vie.

A vous de ressentir si le chemin qui se profile vous convient ou pas. Un petit côté lunatique avec l’association Vénus et Uranus dans le signe du Taureau. Vous pouvez avoir les nerfs à fleur de peau alors relaxez vous, rien ne mérite que vous perdiez de l’énergie inutilement.

Mardi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine innovante et enrichissante

Vous pouvez mettre en place des idées qui n’avaient pas pu l’être depuis longtemps dans le concret. Cela vous réjouit. Il y a un second souffle qui est apporté par la présence de Vénus et Uranus dans le signe ami du Taureau.

Ainsi, vous sortez de votre train-train quotidien avec enthousiasme. Vous profitez des bienfaits de la nouveautés, vous pouvez enfin relâcher la pression de ces derniers temps. C’est à travers le changement et l’originalité que vous alimentez en vous la paix, l’harmonie et la joie. En reprenant confiance en vous, vous reprenez aussi les rênes de votre vie.

Vendredi et Samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine. 

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna