Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, tout va se jouer principalement dans le signe de la Balance :

  • Mercure toujours en mode rétrograde apporte beaucoup d’hésitations dans les échanges pouvant aller à certaines confusions.
  • Mars poursuit sa course et nous permet de nous affirmer davantage.
  • Le Soleil, principe de vitalité, nous apporte la joie de vivre. 

Les signes qui seront les plus touchés par l’influence de Mercure, Mars et du Soleil sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Le 6 octobre, la Nouvelle Lune se formera aussi dans le signe de la Balance. Celle-ci pourrait mettre l’accent sur notre vie amoureuse. Il y a besoin de se rapprocher de l’être aimé et de créer plus de liens. Cette Nouvelle Lune apporte du piment à notre vie amoureuse. Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire seront les plus concernés.

Vénus sera encore dans le signe du Scorpion jusqu’à jeudi. Lorsque Vénus est en Scorpion, cette planète est très intense, très magnétique, très passionnée. Les relations amoureuses sont vécues dans des sentiments profonds pouvant dévier à la possessivité. Les signes qui profiteront le plus de la conjoncture de Vénus sont : Scorpion, Poissons, Cancer, Vierge et Capricorne.

Dès vendredi, Vénus vient séjourner dans le signe du Sagittaire. La vie amoureuse s’annonce plus large et plus généreuse. Les signes qui profiteront le plus des bienfaits de Vénus en Sagittaire sont les signes de feux : Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Balance et Verseau.

Dès jeudi, Pluton en Capricorne quitte son mode rétrograde pour reprendre sa marche normale. Pluton en Capricorne peut apporter de grandes transformations dans la vie. Les signes qui seront les plus touchés sont les signes de terre : Capricorne, Taureau et Vierge. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Scorpion et Poissons.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Balance, Sagittaire et Verseau

Top 3 horoscope
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Cette semaine, le ciel vous accorde les moyens de saisir votre chance. En amour, vous aurez beaucoup de délicatesse à exprimer vos sentiments. Votre présence est la bienvenue. Vous inspirez et incarnez l’amour ! Sur le plan professionnel, profitez de ce ciel serein pour exprimer votre créativité, votre savoir-faire. Il est temps de monter au créneau en faisant preuve de beaucoup plus d’audace.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

La Lune forme un aspect harmonique avec votre signe vous permettant de bénéficier d’un joli équilibre. En amour, vous cherchez à plaire à l’autre. Le ciel vous aide et renforce votre pouvoir de séduction. Si vous êtes célibataire, vous avez carte blanche. Sur le plan professionnel, le moment est venu de finaliser un accord, de poser vos marques et d’être sur le devant de scène. Engagez-vous !

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Vous bénéficiez du joli aspect Mars en trigone qui va vous permettre de récolter le fruit de vos efforts. En amour, cette semaine est remplie d’amour. Si vous êtes célibataire, vous ne restez pas seul. Si vous êtes en couple, vous êtes généreux et plein d’ardeur envers votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous êtes sous les bons auspices des planètes. Vous marquez des points.

Signe astrologique du cancer

Cancer

La dissonance de Mars vous invite à prendre du recul plutôt que de faire preuve d’insistance. En amour, vous semblez contrarié. Le moment n’est pas propice à la discussion. Patience, d’ici quelques jours,  les choses s’arrangeront. Sur le plan professionnel, vous montrez une grande motivation dans votre envie à réussir. On vous fait confiance. Vous êtes reconnu pour vos compétences.

Signe astrologique du lion

Lion

Le Soleil en sextile vous invite à faire confiance à votre intuition. En amour, si vous êtes en couple, vous profitez de la conjoncture gourmande pour vivre des moments de complicités et de douceur avec votre moitié. Si vous êtes célibataire, il est temps de prendre de bonnes résolutions. Sur le plan professionnel, vous gagnez en notoriété. Vous défendez un projet qui vous tient à cœur.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Cette semaine est propice aux opportunités et à la nouveauté. En amour, vous ne manquerez pas d’imagination pour faire part de vos sentiments. Vous décidez de donner plus de piment à votre relation. Si vous êtes célibataire, vous êtes bien déterminé à ne pas rester seul. Sur le plan professionnel, vous avez de bonnes dispositions pour préparer votre avenir. Pour une fois, vous saurez prendre de l’avance en anticipant.

Signe astrologique de la balance

Balance

Les planètes ont fait le choix de séjourner dans votre signe. Avec Mars, vous ne ferez pas dans la dentelle. Vous vous affirmez. En amour, votre vie sentimentale s’annonce intense et épanouissante. Vous n’en perdrez pas une miette. Sur le plan professionnel, avec la Nouvelle Lune du 6 octobre dans votre signe, il est temps de faire plus de créativité. Le moment est venu de vous engager avec plus d’audace.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Plus anxieux qu’à l’habitude, vous vous montrez plus hésitant. En amour, vous vivez des situations qui combleront vos moindres désirs. Vous ferez tout pour vous montrer indispensable envers votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous vous investissez à fond. Vous avancez à grands pas sans vous soucier de vos collègues. Vous pourriez même avoir tendance à marcher sur leurs plates-bandes.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Vénus, la planète de l’amour, débarque chez vous mettant l’accent sur votre vie sentimentale. En amour, les échanges sont favorisés. Si vous êtes célibataire, le moment est venu de sortir, de vous faire plaisir. Votre charme est ravageur. Sur le plan professionnel, vos rapports sont excellents avec vos collègues ou collaborateurs. L’esprit d’équipe doit régner si vous voulez sortir gagnant.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Vous manquez d’inspiration. Tout se mélange dans votre esprit. Prenez du recul. En amour, si vous êtes en couple, sachez prendre les devants. Ce n’est pas à votre partenaire à le faire. Arrêtez de tourner en rond, passez à l’action. Sur le plan professionnel, tout est dans votre tête. Vous allez devoir prendre des notes afin de ne rien oublier. Cette semaine, attendez-vous à une part d’imprévu. Vous allez devoir vous adapter.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Le transit de Mars vient faciliter vos rapports avec les autres. Vous vous ouvrez avec beaucoup de bienveillance. En amour, vous ne touchez pas terre. Vous êtes ivre de sentiments. Vous avancez en pleine confiance. Sur le plan professionnel, cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Ne boudez pas ce plaisir. Votre rayonnement est au plus fort. Vous pouvez être pleinement satisfait.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Les effets de la Lune en opposition créent chez vous des sautes d’humeurs. En amour, vous vous montrez nostalgique. Et si vous vous tourniez vers l’avenir plutôt que vers le passé ? Vous aurez tout à y gagner. Sur le plan professionnel, de belles occasions se présentent à vous. Le ciel vient faciliter les différents échanges. Vous pourrez bientôt vous envoler vers de nouveaux objectifs.