Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Nous débutons la semaine avec le Soleil dans le signe du Taureau. Il éclaire la matière, nous permet de porter notre attention sur le concret, sur le palpable mais aussi, la créativité est accentuée pour une harmonisation de la terre et du ciel, de la matière et de l’immatériel, un mariage des opposés peut opérer. Particulièrement les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne. Un bel horoscope en perspective !

Lundi, la Lune est dans le signe d’air des Gémeaux et passe à celui du Cancer jeudi, puis entre et achève la semaine dans le signe de feu du Lion, dimanche. Une course qui permet de voir germer des idées en soi ainsi que les émotions qui émergent.

Mercure est dans le signe des Gémeaux pour une jeunesse d’esprit retrouvée. La légèreté s’en ressent donc dans les relations et les petits déplacements. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Motivation et harmonie

Vénus est entrée dans le signe du Bélier afin d’affirmer les sentiments présents. Il y a donc une chance possible dans les actions entreprises si elles sont motivées par le cœur. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Jupiter, Neptune et Mars sont en transit dans le signe des Poissons pour une harmonisation générale des émotions, une plus grande imagination créative ainsi qu’une tension vers l’autre, vers la guérison et l’empathie. En effet, ceci concerne particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine riche en rebondissements de toutes sortes avec un fort potentiel d’engagement et de construction. Des solutions peuvent donc arriver soudainement comme par magie. Les échanges sont favorisés. Une semaine propice à la prise de risques avec courage et enthousiasme.

Je vous souhaite une grande liberté et une énergie débordante afin de vivre chaque instant dans la paix du cœur.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine qui s’annonce joyeuse et originale

Vous pétillez de nouvelles idées et la routine vous est étrangère. Et en effet, vous vous adaptez à merveille aux circonstances, aux changements et aux autres.

Un atout de taille pour traverser cette semaine avec panache. La présence de Mercure dans le signe des Gémeaux ainsi que Vénus dans votre signe vous apporte un regain de vitalité capable de vous faire déplacer des montagnes.

Mardi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine de changements importants

Vous pouvez écouter votre ressenti profond et avancer sans regret. La présence de Mars dans le signe des Poissons vous rend ainsi plus perméable aux émotions.

Vous pouvez alors vous en servir pour trouver les lignes de fluidité. De même, vous pouvez suivre le vent de renouveau qui souffle en vous, votre imagination fera le reste. Le Soleil éclaire encore agréablement votre ciel de superbes opportunités, alors à vous de jouer !

Mercredi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine qui facilite la communication

Et les échanges en tout genre. Vous êtes à l’aise, bien dans votre peau et effectivement cela s’en ressent à l’extérieur de vous.

Vous pouvez ainsi attiser le respect de votre entourage par votre présence sereine et joyeuse. Vénus et Mercure en bonne entente vous aident à obtenir satisfaction dans vos actions. Vous pouvez oser aller de l’avant sans doute aucun.

Vendredi et samedi sont vos jours de chances cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine de bouleversements intérieurs…

Permettant un recentrage intéressant. Vous avez les idées plus claires, des éléments de votre vie peuvent enfin évoluer et c’est en effet vécu comme un soulagement.

Uranus vous aide à traverser les changements avec joie et harmonie. Grâce à votre grande capacité d’adaptation, vous accueillez les nouveautés de la vie avec le cœur léger. C’est donc une renaissance qui commence.

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine intéressante et épanouissante

La période difficile est à présent derrière vous, vous abordez la semaine avec finesse. Et effectivement, votre mental est au top, ce qui vous donne un coup d’avance dans l’élaboration de vos divers projets.

Les relations s’améliorent grâce à une meilleure communication bienveillante et compréhensive. Votre humour est un phare de joie pour votre entourage, c’est donc la clé de votre réussite cette semaine.

Mercredi et Jeudi sont vos jours les plus propices.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine bien remplie

Vous retrouvez une grande motivation pour mettre en place de nouvelles choses sans crainte. Ainsi votre confiance est revenue , alors vous pouvez reprendre les rênes de votre existence.

La présence de Mercure dans le signe des Gémeaux vous invite à réfléchir à deux fois avant de vous exprimer. Il est donc important de ne pas laisser les émotions agir à votre place.

Vendredi et Samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine amicale et festive

Vous avez des occasions multiples pour vous changer les idées. L’ambiance est joyeuse. Les circonstances vous aident en effet à lâcher prise en suivant avec innocence le flot de la vie.

Une semaine très riche en rencontres, en projets et en réjouissances. Votre moral remonte après une période plutôt ralenti. L’équilibre et l’harmonie s’installent enfin.

Mercredi et Samedi sont vos jours les plus réussis cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine qui demande une clarification intérieure et extérieure

La lumière est faite sur plusieurs domaines de votre vie pour une belle évolution. Le conseil est donc de prendre du temps pour vous, pour vous ressourcer.

La présence de Mars dans le signe des Poissons est une grande aide pour parfaire vos actions et accompagner les changements.

Mercredi et Jeudi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine audacieuse parsemées de bonnes surprises

En avant pour les projets et les aventures ! Vos perspectives s’ouvrent et donnent de la matière à vos idées.

Vous êtes agréablement aidé par Vénus en Bélier qui redonnent du baume au cœur. Des coups de chances surviennent à l’improviste. Vous vouliez du mouvement, vous avez été entendu. Alors profitez en !

Vendredi et Dimanche sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine qui débute sur les chapeaux de roues

Vous avez un dynamisme particulier qui vous permet d’être pro actif. Il y a des changements à accompagner avec douceur.

Cette adaptation vous demande de la souplesse et de l’humilité. Vous avez en vous la ténacité nécessaire pour traverser toutes sortes de turbulences. Aidé par Vénus, Jupiter, Pluton et Neptune, le calme arrive rapidement après des prises de consciences importantes.

Lundi et mardi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine constructive qui permet une belle évolution

Les petits problèmes de mémoires qui avaient pu perturber ces derniers temps s’estompent et vous retrouvez une clarté d’esprit importante.

Votre point de vue est plus stable et vous pouvez oser affirmer votre positionnement. Grâce à Mercure dans le signe des Gémeaux et Vénus dans le signe du Bélier, les échanges sont plus évidents. Votre souplesse vous permet de traverser la semaine avec légèreté.

Mercredi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine chargée agréablement

Vous avez des tonnes de choses à faire et une énergie débordante. La présence de Mercure dans le signe des Gémeaux peut vous perturber un peu dans vos échanges mais cela ne dure pas.

Un effort de concentration est demandé pour ne pas faire des erreurs d’inattention. Vous êtes aidé par les astres pour traverser les aléas avec facilité. Un brin de folie vous permet de relâcher la pression en fin de semaine.

Vendredi et Samedi sont vos jours les plus heureux.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !