Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Nous commençons la semaine avec de nombreux aspects astrologiques permettant un éclairage important. Le Soleil amorce sa dernière semaine dans le signe d’Air des Gémeaux. Nous sommes invités à laisser parler et agir l’enfant en nous pour plus de simplicité.

La communication est clarifiée grâce à Mercure en mode direct. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Lundi, la Lune est dans le signe de Feu du Sagittaire. Mardi, elle produit la Super Pleine Lune de Juin. Mercredi, elle entre dans le signe de Terre du Capricorne. Vendredi et Samedi, elle traverse le signe d’Air du Verseau. Puis, Dimanche, elle termine sa course dans le signe d’Eau des Poissons. Une course qui passe par tous les éléments et qui rend son cheminement très évolutif. Une transformation opère avec finesse.

Mars et Jupiter sont toujours présents dans le signe de Feu du Bélier, pour faire grandir encore plus les projets audacieux. Ensemble, ils sont certes capables du meilleur comme du pire. Mais le meilleur peut ressurgir avec encore plus d’audace cette semaine. Particulièrement les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Vénus, après avoir rejoint Uranus dans le signe de Terre du Taureau, poursuit son cheminement. Les surprises sont encore probables car c’est une association aux évènements mémorables. Ressentis particulièrement par les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Saturne est toujours dans le signe du Verseau pour concrétiser un changement durable. Toujours en mode rétrograde, elle donne à revoir ses priorités avec sagesse. Le temps peut devenir un allié de taille.

Neptune, dans le signe des Poissons, accentue de façon exponentielle l’intuition. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Globalement pour tous, une semaine propice à la confiance et aux élans novateurs. La joie est mise en lumière pour que se propage la paix en tous les cœurs.

Une merveilleuse semaine à tous, pétillante de tous les possibles.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine qui est encore sous de beaux horizons

Avec les aspects bénéfiques que vous donne la planète Neptune. Notamment dans le domaine du sentimental, de belles avancées sont possibles.

Des rencontres enrichissantes sont probables et des moments de partage épanouissants. C’est également une excellente semaine pour saisir des opportunités originales. Avec une bonne dose d’innovation, vos idées sont appréciées. Votre intuition est votre meilleure alliée pour avancer vite et loin. Attention tout de même de ne pas trop en faire. Pensez à prendre soin de vous, c’est primordial en cette période.

Mardi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine propice à la tranquillité

Des explications claires avec votre entourage permettent de trouver la clarté. Votre attitude sereine et posée est favorable à une bonne entente générale.

Avec un juste équilibre, vous retrouvez la joie au cœur. Attention tout de même dans le domaine des finances, ce n’est pas une période favorable aux achats conséquents ni aux signatures de toutes sortes. Un peu de recul est demandé pour une réussite totale. Vous êtes soutenu par les astres pour atteindre vos objectifs. Avec de la volonté et la chance qui vous sourit, rien ne peut vous arrêter.

Vendredi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine de partage et de réjouissances

C’est parti pour une période de folie qui ouvre des opportunités nouvelles et originales. Votre entrain à sortir de vos habitudes est ravi, vous pouvez laisser l’enfant intérieur en vous s’exprimer sans crainte.

C’est grâce à votre sincérité juste que la vie vous permet de profiter agréablement. Vous avez la possibilité de grandir en sagesse tout en laissant votre cœur parler avec spontanéité. Vous êtes plus généreux que jamais, ce qui vous donne des ailes pour trouver la motivation de travailler dur.

Vendredi et dimanche sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine de renouveau après des changements qui chamboulent

Vous êtes aidé par la planète Mercure. L’harmonie revient dans vos échanges, vous arrivez enfin à exprimer clairement ce que vous avez sur le cœur.

Au niveau matériel, vous avez aussi une amélioration en vue. Des aides ponctuelles vous permettent une plus grande liberté. Jupiter est aussi d’un grand soutien dans toutes vos démarches. Au fond, une superbe évolution se produit. C’est aussi en sortant de votre routine que vous grandissez intérieurement.

Mardi et samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine paisible qui vous permet de souffler un peu

Vous avez traversez des perturbations et à présent les astres vous donnent un peu de répit. C’est à travers la construction que vous trouvez un bel épanouissement.

En dialoguant avec écoute et disponibilité, vous améliorez votre équilibre personnel. Uranus vous aide à trouver la motivation nécessaire à l’élaboration de tous vos projets. C’est grâce Pluton que vous vous régénérez sans limites. Ménagez votre monture pour que les émotions ne débordent pas de trop. Vous pouvez utiliser votre grande imagination pour toutes formes d’expression artistique. En effet, la créativité vous représente plus que jamais.

Mardi et mercredi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Cette semaine, vous arborez un tout nouveau rayonnement

Et pouvez remercier Jupiter pour ça ! En effet, il va vous aider à restaurer bien des domaines de votre existence avec une certaine aisance.

Vous pouvez aussi ressentir une nette amélioration de vos énergies car Mars vous soutient favorablement. Ainsi donc, au niveau professionnel également, une dynamique évolutive vous fera saisir de belles opportunités. Avec la Lune, vous pouvez mettre en place des projets qui seront prolifiques et profitables. Seul bémol, vous devez songer à prendre du recul et restaurer votre corps qui fatigue parfois.

Jeudi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine propice aux circonstances heureuses

Vous avez plus de facilité à vous exprimer et les occasions de rapprochements et de rencontres sont favorables à votre épanouissement.

Vous débutez une période de satisfactions qui est nettement plus fluide que les mois derniers. Vous retrouvez un équilibre général qui permet l’harmonie en vous et autour de vous. Avec l’appui de Jupiter et Uranus, des surprises enrichissantes se présentent et stimulent votre besoin de nouveauté. C’est tout de même au sein de votre cocon que vous retrouvez votre havre de paix, parmi les vôtres.

Jeudi et dimanche sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine intense qui vous fait vivre des fluctuations très favorables

Avec de très bons aspects planétaires, vous êtes poussé à sortir de votre zone de confort pour enfin partir à l’aventure. Une soif de liberté qui vous donne des ailes.

En effet, vous avez la chance avec vous, profitez-en ! Des projets que vous avez débuté en amont trouvent enfin des voies de résolutions constructives. Avec une harmonie retrouvée, vous rayonnez à la fois votre mystère naturel et une grande confiance. Avec un brin de courage pour affronter l’inconnu, vous incarnez le phénix que rien ni personne ne peut altérer.

Mardi et vendredi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine douce et harmonieuse en perspective

Vous avez l’aide de Vénus qui amène dans votre vie joie et paix. Votre enthousiasme est révolutionnaire, vous transcendez toutes les difficultés et cela attise le respect de votre entourage proche.

En favorisant des instants de bien-être et de soin, vous permettez aussi une amélioration notable de votre humeur. Les rencontres multiples font croître en vous la soif de découverte qui vous motive. Il ne faut pas vous prier pour changer de point de vue et grandir en tolérance. Cette semaine, vive la liberté et l’autonomie !

Mercredi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine qui favorise le repos et l’introspection

Vous avez une vision plus claire de votre situation générale grâce à du temps consacré à cela.

Jupiter vous aide pour affronter les aléas avec justesse. Votre grande sagesse vous permet de relativiser votre situation. Vénus aussi favorise votre harmonie en vous donnant plus de finesse et une possibilité plus grande de vous exprimer. Car c’est surtout en ouvrant votre cœur de plus en plus que vous reprenez confiance en vous. Et la confiance vous ouvre la porte de la réussite.

Samedi et dimanche sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine sympathique et innovante

L’aide de Mercure dans votre ciel vous booste favorablement dans toutes vos communications et déplacements.

Vous vous exprimez avec clarté et des imprévus positifs surviennent. Jupiter vous permet d’agrandir vos possibilités. C’est une période originale qui s’ouvre, ce qui vous remotive en profondeur. Écoutez votre cœur, agissez spontanément sinon vos émotions vous emportent dans un flots d’élucubrations mentales qui vous limitent. Restez zen, tout est parfait !

Mardi et samedi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine remplie de moments privilégiés avec vos proches

La confiance retrouvée, vous arrivez à trouver une osmose particulière et les instants de partage sont un baume sur votre cœur.

Neptune est encore une aide colossale pour vous faire avancer contre vents et marées. Capable de tout traverser, c’est surtout grâce à votre bonne entente réciproque que vous semblez invincible. Vous pouvez enfin réaliser des projets importants. La réussite est à la clé avec un peu de travail et de témérité. En effet, les astres vous poussent à repousser vos limites, rayonnant ainsi la meilleure version de vous même.

Jeudi et Samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna