Prévisions astrologiques du mois de mars 2022 signe par signe

Bienvenue dans ce mois de changement de saison qui s’annonce à la fois sensible et motivé. Les questions du mois précédent trouvent enfin leurs réponses et leurs vecteurs de réalisations.

Ce mois de mars crée, avec l’accueil de l’équinoxe de printemps, une porte ouverte sur de nombreuses concrétisations.

Le mercredi 2 mars, nous avons une nouvelle Lune dans le signe des Poissons qui nous aide à démarrer de nombreux projets colorés d’émotivité. Le Soleil et la Lune dans le signe des Poissons créent un Sextile avec Uranus dans le signe du Taureau pour des idées novatrices, collectives et dans le partage.

Le jeudi 3 mars, le Soleil dans le signe des Poissons crée une conjonction avec Jupiter pour accroître les possibilités de joies, les coups de chances sont favorisés.

Le dimanche 6 mars au soir, Mars et Vénus passent du signe du Capricorne au signe du Verseau pour plus de liberté dans l’expression des sentiments. Il y a un souffle de liberté dans l’air.

Le dimanche 13 mars, le Soleil crée une conjonction avec Neptune dans le signe des Poissons. C’est une invitation à concrétiser des rêves sans perdre de vue les objectifs premiers.

Le vendredi 18 mars, nous avons la pleine Lune sous le signe de la Vierge pour plus de pragmatisme, de réflexion rationnelle.

Le dimanche 20 mars, le Soleil entre dans le signe du Bélier et marque aussi le moment exact de l’équinoxe de printemps. Ce portail de saison est aussi la fête païenne nommée Ostara qui célèbre le passage de l’hiver au printemps, le renouveau, la renaissance, la fertilité. Symboliquement, c’est le moment où la lumière reprend ses droits sur l’ombre, ce qui permet un éclairage important. Un tri peut se faire avec cette nouvelle énergie de joie qui monte.

En Astrologie, le premier jour de l’année est réellement le premier jour du printemps. Il démarre ainsi le cycle du zodiaque qui va du signe du Bélier à celui des Poissons.

Le dimanche 27 mars, Vénus est conjointe à Saturne dans le signe du Verseau. Le temps est venu de planter les graines de la volonté qui pousseront toute l’année. Nous avons, en ce mois de renaissance, tous les outils en main pour acter ce qui a été mûri en février. Pour cela, il nous faut aller avec optimisme nous relier à la loi de l’attraction. Semons en conscience, relié à notre vérité, en accord avec nous même. Car c’est la justesse d’action que nous réclame ici l’univers pour la construction plus libre.

Nous pouvons nous engager avec ardeur et proactivité pour faire aboutir les démarches entreprises en amont. Attention tout de même à ne pas se laisser emporter par les fortes émotions mais plutôt guider par cette puissante énergie.

Le climat actuel peut pousser à agir avec force et impulsivité. Il convient de nourrir en soi l’équilibre et l’harmonie pour un mois doux, refleurissant les cœurs avec justesse et équité.

Je vous souhaite un excellent mois de mars pétillant et revigorant.

Bélier

21 Mars-20 Avril

Signe de Feu, Yang et Cardinal

Un mois de légèreté retrouvée pour la mise en place de projets avec confiance. Vos habitudes changent naturellement, l’arrivée du printemps se ressent avec avance et vous passez le mois plus enjoué à l’idée des nouveautés qui se profilent.

Un milieu de mois à partir du 16 plus évident, les idées sont plus claires et vous pouvez déployer vos ailes. Un parfum d’autonomie se fait sentir et vous ravit. Vous avez envie de bouger, de découvrir de nouveaux horizons, votre enthousiasme est au top.

Mars dans le signe du Verseau vous donne soif d’indépendance et de liberté. Il est temps d’oser vous lancer et exprimer votre nature profonde. Une fin de mois à partir du 25 plutôt originale, un brin d’excentricité apporté par la présence de Mars et Vénus dans le signe ami du Verseau. C’est une occasion supplémentaire de lâcher prise pour que se déploie toute votre lumière.

Ambiance plaisante et pétillante pour un mois de renaissance. Votre feu primordial vous donne la joie durant ce mois, amis du signe du Bélier.

Taureau

21 Avril-20 Mai

Signe de Terre, Yin et Fixe

Un mois de mars assez perturbant qui vous pousse à vous positionner avec fermeté. Vous avez besoin d’exprimer votre ressenti profond et intérieur. Il est conseillé de garder votre calme pour que vos relations restent saines et équilibrées.

A partir du 7, vous serez plus têtu, votre besoin de liberté sera au maximum de manière à vous faire décider que certains changements s’imposent. Vous avez toute la force en vous pour faire valoir votre position tout en restant bienveillant et aimable.

Dès le 19, la dissonance entre Uranus en Taureau et Mars en Verseau amène quelques contraintes à résoudre. Vous pouvez être un peu chamboulé mais rien n’arrête votre volonté irrépressible.

Il y a la présence de Pluton et Vénus dans le signe du Capricorne qui aide à consolider ses relations. L’harmonie qui s’installe progressivement au niveau relationnel peut passer par un tri mais amène toujours à une plus grande osmose.

En fin de mois, une mésentente entre Vénus et Saturne peut ternir un peut les échanges, créant des incompréhensions mais ça ne durera pas.

Votre force de résilience vous donne la bienveillance durant ce mois, amis du signe du Taureau.

Gémeaux

21 Mai – 21 Juin

Signe d’Air, Yang et Mutable

Un mois original qui vous amène un vent de liberté enfin retrouvée.

En début de mois, jusqu’au 7, vous respirez et avez envie de changer votre routine. Fini la procrastination et bienvenue à la nouveauté. La période de repli est dépassée. Votre entourage est agréablement surpris par votre joviale spontanéité et cela vous permet des instants de joies imprévus.

L’amitié de Mars et Vénus dans le signe ami du Verseau vous aide à oser être vous même en toute transparence. C ‘est aussi votre force.

Du 8 au 20, votre point de vue change pour regarder votre situation différemment. Vous prenez les bonnes décisions avec un brin d’aventure à la clé. Une sorte de rangement avant le passage à la saison novatrice du printemps. Car à partir du 21, de belles occasions de concrétiser des projets de présenteront. Vous serez efficace dans la prise de décision et dans la mise en place dans la matière de vos idées.

Votre originalité vous amène la clarté durant ce mois, amis du signe des Gémeaux.

Cancer

22 Juin – 22 Juillet

Signe d’Eau, Yin et Cardinal

Un mois tout en douceur pour vous faire entamer le printemps avec la joie au cœur.

La présence de Mercure dans le signe des Poissons est une aide pour transposer vos rêves dans le concret. La fluidité est là et vous avez enfin des opportunités qui s’ouvrent.

Vous avez envie de déplacer des montagnes, de vous dépasser pour atteindre des objectifs parfois très anciens et les configurations sont présentes pour vous y aider.

A partir du 10, votre dévouement pour vos proches sera exacerbé. Avec Mercure dans le signe ami des Poissons, vous aurez envie de faire plaisir, de donner de votre temps et de votre amour. Ce sera grandement apprécié et vous devenez un véritable baume pour certain.

Autour du 15 et vous avez des coups de chances considérables à saisir. Le Soleil en harmonie avec Neptune dans le signe des Poissons vous permet de réelles belles surprises.

A partir du 21, quand le Soleil et Mercure entrent dans le signe du Bélier, l’atmosphère est plus feu, ce qui vous perturbe un peu en vous rendant lunatique mais vous aide aussi à retrouver une plus grande motivation à perfectionner vos projets personnels.

Votre hypersensibilité vous permet une belle avance durant ce mois, amis du signe du Cancer.

Lion

23 Juillet – 22 Août

Signe de Feu, Yang et Fixe

Un début de mois propice à l’indépendance et l’autonomie. La présence de plusieurs planètes dans le signe du Verseau attise en vous votre soif de liberté.

Entre le 7 et le 20, vous avez envie de voler de vos propres ailes sans restrictions et sans barrières. C’est grâce à votre enthousiasme naturel que vous réussissez à vous imposer en douceur.

Dès le 21, vous débutez le printemps avec plus d’authenticité. Vous pouvez démarrer des projets qui vous tiennent à cœur car ils auront de belles chances de se concrétiser positivement. Il convient tout de même de rester tempéré dans vos propos lors de vos échanges afin d’en assurer la réussite. Il vous est demandé plus de la souplesse et d’indulgence pour une bonne entente générale avec vos proches.

Durant tous le mois, la présence de Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons peut vous amener du trouble dans un domaine de votre vie et c’est votre acceptation qui vous permet de transcender cela.

La fin de mois peut être plus explosive dans vos échanges, à vous de tempérer vos réactions.

C’est grâce à votre détachement et votre légèreté que vous traverserez ce mois avec facilité, amis du signe du Lion.

Vierge

23 Août – 22 Septembre

Signe de Terre, Yin et Mutable

Un début de mois d’introspection qui vous permet d’avancer lentement mais sûrement. Vous êtes aidé pour prendre en main des projets grâce à plusieurs planètes dans le signe de terre du Capricorne.

Vous avez envie de trouver des réponses et pour cela vous prenez le temps nécessaire. Votre prise de recul vous donne une vision d’ensemble plus éclairante qui vous aide à changer ce qui doit l’être.

Entre le 10 et le 16, la présence de Mercure et du Soleil dans le signe opposé des Poissons vous déstabilise dans vos relations. Vous n’arrivez pas à vous exprimer avec sincérité car vos émotions sont trop présentes. Un effort de discernement est demandé pour que les dialogues soient clairs.

Vous êtes sensible, plus susceptible que d’habitude, ce qui vous pousse à prendre le temps avant de réagir pour ne pas vous emporter inutilement.

Du 17 au 23, vos idées sont limpides, vous retrouvez votre confiance. Plus de stabilité dans vos initiatives et plus de responsabilités qui vous assurent une fin de mois plus épanouissante. C’est votre sincère humilité qui vous porte durant ce mois, amis du signe de la Vierge.

Balance

23 Septembre – 22 Octobre

Signe d’Air, Yang et Cardinal

Un mois de changements pour une évolution attendue.

Le début de mois peut présenter des oppositions à cause de la présence de Mars et Pluton dans le signe du Capricorne. Votre patience est sollicitée pour que votre acceptation soit maximale. Vous avez envie de bousculer un peu les habitudes, chambouler le quotidien et pimenter votre vie.

La présence de Mars et Vénus dans le signe allié du Verseau vous pousse à dépasser votre zone de confort avec audace. Votre spontanéité est le moteur de votre motivation. Avec un équilibre parfait, vous trouvez l’harmonie en tout.

A partir du 6, votre côté rebelle peut ressurgir et vous faire modifier certains plans. L’originalité est payante et vous amène des horizons totalement nouveaux.

A partir du 21 avec l’arrivée du printemps et du Soleil dans le signe du Bélier, vous aurez à être plus tempéré dans vos démarches pour ne pas vous heurter à certaines différences. La présence de Mars dans le signe du Verseau réveille votre soif de légèreté pour une plus grande facilité. Une libération se produit.

Votre bon sens vous donne la lucidité pour passer ce mois avec brio, amis du signe de la Balance.

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre

Signe d’Eau, Yin et Fixe

Un début de mois de libération certaine vous permettant de vous décharger de certains blocages. Vous avez besoin d’affirmer votre autonomie et rien ni personne ne vous en empêchera. Vous êtes plus en recherche de stabilité et pour cela les prises de consciences sont salutaires. Attention à ne pas être trop obstiné dans vos prises de décisions pour ne pas heurter votre entourage.

A partir du 6, vos possibilités sont plus ouvertes, plus larges, ce qui vous aide à modifier votre point de vue. Ce milieu de mois, c’est votre autonomie qui guidera tous vos faits et gestes.

A partir du 18, vous aurez des explications importantes dans le cadre de vos relations. Votre rigueur et votre sincérité seront des alliés pour rassurer vos proches. A travers le dialogue, vous trouver des solutions et la confiance revient durablement. Votre intuition est si puissante que vous savez anticiper et trouver les chemins de facilité de la vie.

Une fin de mois plus propice aux sautes d’humeurs et qui peut réveiller votre susceptibilité. Votre volonté n’en est pas altérée mais vous avancez grâce à votre ténacité légendaire. Votre diplomatie vous permet de passer ce mois avec optimisme, amis du signe du Scorpion.

Sagittaire

23 Novembre – 21 Décembre

Signe de Feu, Yang et Mutable

Un mois qui promet de l’aventure pour un accueil du printemps plus motivé que jamais.

Une première semaine un peu chamboulée qui vous amène des interrogations de toutes sortes mais qui vous aide à reprendre confiance en vous.

A partir du 7, Vénus et Mars dans le signe du Verseau éveille en vous votre âme téméraire pour des envolée surprises et épanouissantes. Vous êtes prêt à modifier vos habitudes pour une évolution. L’originalité est de la partie vous amenant un mois plus coloré et vous donnant envie de voir loin sans peur. Il y a des actions efficaces et une facilité à les mettre en place simplement.

A partir du 20, quand le Soleil se rapproche du signe du Bélier, la puissance de dynamisme est plus importante. Un souffle nouveau se fait sentir et perfectionne votre quotidien. L’inconnu et l’idée de fulgurance dans les évènements vous font traverser le mois à toute allure. Vous avez besoin de recharger vos batterie en fin de mois.

Prenez du temps pour vous afin que ce début de printemps vous apporte toutes ses semences d’abondance.

La communication sincère vous donne des ailes durant ce mois, amis du signe du Sagittaire.

Capricorne

22 Décembre – 20 Janvier

Signe de Terre, Yin et Cardinal

Un mois mitigé qui commence en beauté avec des partages d’une grande profondeur. Vous ouvrez votre cœur, votre échanges sont sincères et vous trouvez des solutions à travers le miroir de l’autre. Votre compréhension passe par la compassion.

Mercure le messager des dieux, dans le signe ami des Poissons vous donne du sérieux agrémenté de sensibilité. Vous ressentez à la perfection si vous êtes sur la bonne voie, c’est une aide considérable.

A partir du 20, avec l’arrivée du Soleil et de Mercure dans le signe du Bélier, votre patience est mise à rude épreuve avec des contretemps et des questionnements qui n’ont pas lieu d’être. Soyez plus mesuré dans vos propos pour que vos communications soient constructives.

Une fin de mois plus facile grâce à l’aide de plusieurs planètes dans le signe des Poissons. Le bien -être revient et un soulagement se faire ressentir. Votre créativité sera au maximum, profitez de cette période de puissante évolution.

Vos expériences et vos connaissances vous sont d’une aide précieuse ce mois pour avancer avec certitude, amis du signe du Capricorne.

Verseau

21 Janvier – 19 Février

Signe d’Air, Yin et Fixe

Un mois plus original et excentrique qui vous permet de trouver des joies à travers l’imprévu.

Jusqu’au 6, votre besoin de nouveauté vous pousse à transcender les apparences, à relativiser.

Du 7 au 20, vous avez un regain d’énergie considérable que vous pouvez utiliser avec intelligence. Votre capacité d’adaptation vous permet d’apprendre vite, ce qui vous donne une longueur d’avance. La présence de plusieurs planètes dans votre signe est une aide pour dynamiser votre quotidien.

A partir du 21, avec l’arrivée du Soleil dans le signe du Bélier, vous êtes plus rayonnant. Votre puissante intuition vous permet de trouver les lignes de fluidité de la vie naturellement.

Une fin de mois plus compliquée qui permet de trouver des solutions. Votre compassion est sollicitée pour une meilleure ambiance générale. L’association Vénus et Saturne dans le signe du Verseau vous donne de l’assurance pour plus d’engagement et de responsabilités.

Vous excellez dans votre domaine si votre énergie est bien canalisée, amis du signe du Verseau.

Poisson

20 Février – 20 Mars

Signe d’Eau, Yang et Mutable

Un début de mois synonyme de réalisations nombreuses. Vous avez l’aide de plusieurs planètes dans votre signe, ce qui permet une plus grande ouverte à l’autre et vous donne envie de poursuivre. C’est une période de totale osmose relationnelle. Vos échanges sont réussis, vous comprenez comment se sent l’autre et vous pouvez vous y adapter avec élégance. Votre bienveillant dévouement est à son apogée, prenez du temps aussi pour vous, c’est essentiel.

Vous vous contentez du plus simple, votre approche humble inspire le respect autour de vous. Des coups de chances imprévus parsèmeront votre mois de joies et de belles surprises.

Du 17 au 22, de très belles synchronicités vous feront voir les choses autrement. Vous intuition vous aide pour saisir les meilleures opportunités. Votre grandeur se situe dans votre approche douce et aimante. Vous inspirez confiance, vos projets sont plus propices à la réussite. Votre délicatesse chaleureuse vous permet des rencontres intéressantes.

Altruisme et instinct sensible sont vos aides les plus grandes ce mois, amis du signe des Poissons.

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !