tarot oui non

Le tarot oui non est un tirage qui vous donne une réponse immédiate. Cela peut vous aider sur une décision à prendre. L’idée reste de faire confiance à votre tirage carte oui non. Vous aurez ainsi une réponse par oui ou par non qui vous permettra de prendre une décision.

Voyance tarot : comment ça marche ?

Pour avoir une réponse oui non, vous devez impérativement vous concentrez sur votre question et mélanger vos cartes avec votre question en tête.

Tirez 5 cartes et faites le point sur vos ressentis. Interpréter votre voyance oui non. Si les cartes vous proposent un chiffre pair votre réponse sera positive, vous aurez une réponse tarot oui !

Si toutefois, vous avez le ressenti que votre tarot gratuit oui non ne fait pas écho, sachez qu’il faut un temps pour intégrer une vérité et c’est correct. L’interprétation peut se vérifier à moyen terme.

Rappelez-vous qu’un tirage de cartes est souvent le reflet de notre inconscient. Les tirages nous parlent de nos états d’âme et de vos émotions. Prédire l’avenir, faire de la divination n’est pas un jeu, il faut entendre que rien n’est anodin et que nous allons chercher le destin des personnes dans ses lectures intuitives. Les prédictions ne sont donc pas à la portée de tous, faites bien attention dans le cas où vous consultez un tarologue.

Pour compléter votre tirage tarot oui non et donc lire votre avenir, vous pouvez faire appel au tarot de Marseille ou l’affiner sur plusieurs secteurs comme l’amour, le financier, la santé ou le professionnel. Le thème sentimental étant celui qui revient le plus souvent en voyance.

Vous pouvez donc effectuer un tarot amour oui non avec un médium et compléter avec un oracle et faire un tirage plus précis en amour !

Mais n’oubliez pas de vous méfier du tirage du tarot s’il vous est promis gratuitement. Bien souvent, ce tirage gratuit est effectué par un algorithme, alors ne vous méprenez pas, rien ne vaut un vrai tirage avec un voyant !

Oui non : comment savoir ?

Pour étudier votre réponse oui ou non, on vous conseille donc l’utilisation d’un jeu de tarot. Ensuite, plusieurs éléments sont à prendre en compte :

  • Les chiffres : Si vous avez des chiffres sur vos cartes additionnez-les. Si le résultat est un chiffre pair la réponse est oui. S’il est impair c’est négatif.
  • Les couleurs : Tout ce qui représente une couleur claire et douce (bleu, blanc, vert, rose etc. …) est une réponse positive. Tout ce qui est de l’ordre des couleurs vives et tranchées (noir, rouge, jaune) nous informe que la réponse est non.
  • Les saisons : réponse positive pour le printemps et l’été, réponse négative pour l’hiver et l’automne.
tirage de tarot

Question précise et méthode de tirage

La cartomancie peut être un excellent moyen de se familiariser avec les différents jeux de tarots que peuvent proposer les voyants réputés ou maisons d’édition. De plus, vous avez le choix : un jeu de cartes peut vous plaire mais le lendemain un autre aussi, et ce qui est beau c’est que vous avez l’embarra du choix !

Tirer les cartes reste un exercice difficile pour soi-même car il demande beaucoup d’objectivité et souvent les émotions prennent le dessus puisque nous traitons de sujets délicats et importants !

Nous cherchons tous des réponses à nos questions et même le meilleur des médiums a ses angoisses !

Les cartes sont influencées par l’énergie de celui ou celle qui les choisies. Avoir un conseiller en face permet de transmettre un message clair et de qualité.

Si vous débutez, il est nécessaire de donner une explication simple à chaque lame de tarot. En pratiquant jour après jour vous deviendrez expert pour comprendre la signification de chaque carte et les associations qui en découlent. Et à vous le plaisir des arts divinatoires !

lame de tarot

Tirage tarot 3 cartes : comment faire ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de bien poser votre question et de vous concentrer. Une fois cet état de conscience atteint, vous pouvez choisir trois cartes de tarot.

Vous pouvez positionner les cartes dans l’ordre que vous souhaitez mais toujours en vous rappelant qu’elle est la première, la deuxième et enfin la troisième.

Observez chacune des arcanes et voyez ce que vous ressentez à leur contact. Etudiez la lecture intuitive qui est en train d’opérer.

La première carte représente la réalité, l’énergie actuelle que vous ressentez et ce qui se passe autour de vous ici et maintenant.

La deuxième représente ce qui obscurcit votre vision, c’est souvent le défi à relever, l’obstacle à franchir.

La troisième carte est bien sûr la solution, le résultat du tirage qui vous donne la réponse finale à la question.

Option : vous pouvez recouvrir la troisième carte d’un quatrième arcane pour comprendre les conséquences à venir de vos choix et du tirage lui-même !

Ce tirage oracle oui non peut être un bon moyen d’affiner vos perceptions et vous donner des réponses immédiates à vos doutes ou comment vous devez aborder une situation ou une personne.

C’est un tirage simple pour débuter, vous pourrez ensuite vous améliorer avec des tirages comme le tirage en croix.

tirage 3 cartes

Outils divinatoires pour votre question oui non

Restons dans la simplicité, vous pouvez en fonction de votre question prendre un autre outil de divination que les jeux de cartes.

  • L’astrologie et thème astral

Pour prédire les évènements à venir ou avoir une réponse précise vous pouvez faire appel à l’astrologie, art divinatoire ancestral. Chaque constellation ou étude de votre carte du ciel peut vous aider à mieux appréhender les situations qui se jouent pour vous.

Vous avec donc la possibilité de mieux comprendre pourquoi une situation peut être bloquée pour vous ou tout simplement étudier des compatibilités avec une personne. C’est une discipline astrologique très prisée.

Le thème astral peut être un bon moyen d’analyser qui vous êtes, pour quoi vous êtes faits et les grands moments phares de votre vie. Ces pratiques astrologiques sont de véritables outils qui peuvent vous en apprendre plus sur vous et vous surprendre !

  • La numérologie ou thème numérologique

Elle nous parle des interprétations des nombres de notre date de naissance et les fréquences énergétiques qui reviennent souvent par le biais de messages avec des heures miroirs ou des chiffres présents autour de vous.

  • La boule de Cristal ou la cristallomancie

La boule de Cristal est utilisée depuis des millénaires, elle permet d’avoir un message basé sur les ressentis. Malgré la légende, la boule de cristal n’était pas l’outil de prédilection des gitans… celle-ci était déjà bien implantée en Europe. Elle nous vient des romains, de Pline l’ancien plus précisément, un érudit romain qui dispensait des cours de voyance à des disciples.

Comment savoir si j’ai un don de voyance ?

Avant de faire le top sur les dons de voyance… rappelons que la majorité d’entre nous perçoivent l’environnement dans lequel ils sont avec leur cinq sens.

Pour ceux qui ont la capacité à ressentir les fréquences ou vibrations extérieures, on dit que leur sixième sens est développé.

Si cela est votre cas, analysez que vous avez la capacité à pouvoir lire comme dans un livre ouvert les évènements passés, présents et futurs des personnes autour de vous.

Vous pouvez aussi ressentir une grande empathie et être naturellement très intuitif concernant ce qui se passe autour de vous. Tout cela relève presque du paranormal tellement votre pouvoir et votre intuition sont élevés.

Vous pouvez également avoir eu une expérience extrasensorielle, sortie de corps, voyage astral, ressentis de passagers ou entités…

La tarologie est donc peut-être faite pour vous. N’ayez pas peur de vous lancer ! Peut-être qu’une voyante sommeille en vous !

voyante

Voyance : comment bien la pratiquer ?

Permettez-vous de vous entrainer avec un support divinatoire qui vous est familier. L’objectif reste d’être en mesure de décrypter un message canalisé et de pouvoir le transmettre à autrui.

De manière régulière, plus vous pratiquerez le tarot et ses autres supports plus votre intuition se développera.

Rappelez-vous que les réponses reçues ne constituent pas une fin en soi et que nous avons tous notre libre arbitre.

Le futur relate des possibilités qui ne constituent pas une certitude surtout lorsque l’on débute. Soyez donc bien prudent à l’égard de ceux à qui vous dispenser des conseils ou des voyances.

voyance gratuite