Pleine lune en Vierge du mois de mars 2022

La troisième Pleine Lune de l’année 2022 viendra briller dans notre ciel sous la constellation de la Vierge. Nous sommes à la veille d’un équinoxe de printemps favorable à la réflexion et au dynamisme. Si certains subiront l’influence positive de celui-ci, d’autres se verront diminués dans leur enthousiasme et contrariés dans leur projet. Voilà donc ce qui se joue dans cette Pleine Lune également connue sous le nom de « Lune des Vers » car à cette époque, le sol dégèle et les vers remontent à la surface de la terre lorsque tombe la pluie.

Climat général

De manière générale, nous aurons des difficultés à obtenir ce que l’on souhaite vraiment pendant cette période. Nous avons une dissonance Saturne / Uranus jusqu’en 2023. Le besoin de libération se fera sentir, on aura une pression et des responsabilités karmiques à gérer pour trouver un compromis entre liberté et pouvoir.

Pleine Lune : côté coeur, côté pro, nos conseils

La Vierge représente souvent la prise de recul, le recueillement et la réflexion. On aura à cœur de nous éloigner de tout ce qui concerne les manifestations liées à la colère et la violence. Les grandes questions seront au programme avec sincérité et modestie. On cherchera à dénouer des relations qui restaient bloquées par manque de communication.

Pleine Lune : côté coeur, côté pro, nos conseils

On aura envie de retrouver sa vraie nature, de se faire plaisir avec douceur et bienveillance. Les signes favorisés seront les signes de Terre : pragmatiques et cartésiens, on vous permettra de vous épanouir dans une ambiance dénuée de conflit alors que les signes d’Air, eux seront dans une ambiance intellectuelle et cérébrale.

Finalement, cette Lune nous parlera avec un climat général plutôt conventionnel et traditionaliste. Cette Lune sous l’influence d’un signe féminin sera donc un moment de paix, les sentiments négatifs devraient être atténués, le stress sera moins présent et ralentir le rythme sera de rigueur.

Cependant, les carrés formés par Venus en Verseau et Uranus en Taureau avec Mars pourront créer des dissonances. On aura à cœur de mettre à plat des malentendus, de clarifier des situations et de repartir du bon pied en faisant table rase du passé.

Côté cœur…

Jupiter nous poussera à l’expansion. On aura à cœur de communiquer avec sa moitié mais attention aux dialogues de sourds car nous aurons à ce moment-là Mercure en Poisson : on aura des soucis sur la rationalité, il faudra se rappeler les faits et non pas les promesses faites sans changements significatifs. Finalement une prise de hauteur sera nécessaire pour avancer positivement ensemble dans la durée.

Côté pro…

L’aspect matériel et financier sera bien présent. On nous parle ici de négociation. Cette période sera propice aux évolutions, aux formations, aux changements de perspectives professionnelles. Améliorez ce que vous pouvez en termes d’organisation et de développement. Pour le reste laissez-vous gagner par l’esprit d’équipe. Une bonne dose de charme sera nécessaire pour atteindre vos objectifs, la confrontation ne sera ni de mise ni de bon augure pour ce mois de mars, alors si vous avez des choses à demander, imposez-les avec douceur et tact.

Mon Conseil…

Myrianne Triade voyante et médium Kyvoitou
Myrianne Triade

Osez exprimer votre ressentis avec confiance et délicatesse. L’idée étant toujours de montrer l’exemple, si vous partez avec l’intention de changer le monde et d’imposer vos idées vous ne serez jamais entendu. Influencez positivement les personnes autour de vous par votre bon comportement.

Soyez la personne que vous aimeriez qu’on soit avec vous. Une personne raisonnée et compréhensive même si vous êtes dans un état de colère. Pensez sérénité quand la difficulté est là. Ne gaspillez pas votre temps à prouver quoi que ce soit, faites juste les choses avec bienveillance. Vos actions parleront d’elles même.

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !