Pleine lune en lion du mois de février 2022

Climat général

Cette Pleine Lune sera axée sur votre entourage et votre cocon et ce pour les deux prochaines semaines. La maison, le foyer, les relations seront au cœur de cette phase lunaire.

Vous aurez à faire face à des tensions internes car des forces opposées seront présentes : saurez-vous faire la différence entre ce que vous voulez et ce dont vous avez réellement besoin ? A cela s’ajouteront des pressions venues de l’extérieur, liées au travail qui viendra peut-être un peu trop perturber votre vie familiale.              

Malgré cela on nous parle d’une période plutôt sereine qui nous permettra justement, une introspection utile et nécessaire.

Pleine Lune : côté coeur, côté pro, nos conseils

Dans tous les domaines on vous parlera changements, changement de vie, nouvelles directions professionnelles, nouveaux objectifs… toujours dans l’idée de mettre votre potentiel à haut niveau.

Avec le Soleil en Verseau, on nous parle de mouvement, de nouveauté. La remise en question sera de rigueur pour améliorer votre vision des choses et votre façon d’aborder les événements. On nous parle ici de veiller à conserver l’harmonie, l’équilibre et le bien-être.

Cette pleine lune sera à la fois puissante et régénératrice. Faites les derniers changements qui s’imposent pour aller de l’avant. Prenez des décisions que vous acterez dans la durée.

Pleine Lune : côté coeur, côté pro, nos conseils

C’est un moment opportun pour lever le voile sur des blocages existants en y mettant votre force de conviction, toute votre réceptivité mais également tous vos sentiments d’amour.

On vous demande de poser les nouvelles bases de votre vie, de repartir du bon pied avec courage et enthousiasme. Utilisez la force de l’Univers et la loi de l’attraction pour parvenir à vos fins mais prenez garde à ce que vous demandez.

Côté cœur…

Les déclarations seront de rigueur… rappelons que le Lion est un signe de passion. Vous pourrez donc exprimer vos ressentis, vos émotions et vos besoins. On vous demandera de la patience et de la sérénité car l’être aimé pourrait bien avoir besoin de temps pour se manifester et s’ouvrir à vous.

Quelques frustrations se feront donc sentir. On parlera également de porter un nouveau regard sur vos projets à deux. Ne vous encombrez pas de ce qui ne vous est pas profitable : le passé, les erreurs etc… Pensez à vous et à vos sentiments, on vous parle ici d’un nouveau cycle à réaliser.

Côté pro…

On vous demande de l’innovation, de réfléchir à ce qui doit être amélioré. Adaptez-vous, le savoir-faire doit être mis à l’épreuve. On vous parle ici de courage pour aller de l’avant et dégoter de nouveaux contrats, de nouvelles possibilités.

Vous pourrez ressentir le stress d’une certaine impuissance face aux réalités qui vont se jouer. Ne perdez pas confiance et n’ayez pas peur du changement. Les réorganisations seront mises en lumière et le travail d’équipe sera à privilégier.

Mon Conseil…

Myrianne Triade voyante et médium Kyvoitou
Myrianne Triade

C’est le moment d’accepter la transformation qui s’impose à vous. Profitez de ces énergies de changement pour retrouver la volonté de faire les choses qui vous semblaient pénibles jusqu’à présent.

On vous demande un peu d’audace pour aller vers ce qui vous tient à cœur, ce qui vous convient et que vous n’osiez pas réaliser jusqu’à présent. Pensez RENOUVEAU !

L’introspection, la remise en question et votre façon de communiquer définiront les deux prochaines semaines à venir, alors n’ayez pas peur de dire ce qui se passe dans votre cœur pour une évolution positive et surtout constructive !

Les éclaircissements sont à la page avec cette pleine lune de conscience. Pour ceux qui ont du mal à accepter les situations actuelles, on vous demande de lâcher prise sur ce qui a été, au risque de prendre le revers de bâton sur la prochaine lune. Soyez ouvert d’esprit et restez confiant.

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !