Pleine lune en Balance du mois d'avril 2022 : amour, pro, conseils

La pleine Lune du 16 avril appelée Lune Rose aura lieu sous le signe de la Balance. On l’appelle ainsi car elle est directement liée à la floraison et à la saison du printemps qui commence à voir le jour. C’est la lune qui précède le dimanche de Pâques. Moment qui est propice à la régénération et au renouveau. Les énergies seront donc importantes en terme de changements.

Climat général

Une pleine Lune libératrice

Les jours qui entourent cette pleine Lune, il sera question de se libérer de ce qui vous gangrène. Cela peut être une situation, un partenaire, une amitié qui bat de l’aile ou tout simplement de faire le vide dans votre lieu d’habitation. On parle aussi d’anciens schémas à changer, à améliorer.

Pleine Lune : côté coeur, côté pro, nos conseils

On pense harmonie

L’idée est de vous fixer de nouvelles résolutions, d’être en phase avec vos aspirations profondes, vos souhaits et vos besoins. On vous demande pour cette pleine Lune d’être en harmonie avec cette nouvelle vie que vous souhaitez créer.

Pleine Lune : côté coeur, côté pro, nos conseils

La Balance, signe sous lequel la Lune sera présente, est associée au bon compromis, à l’entente, au partenariat et à la justesse. En tant que tels, cette pleine Lune apportera une fréquence nécessaire pour apaiser les rivalités, arbitrer et équilibrer tout ce qui pourrait être lié aux désaccords.

L’idée sera de renaitre de ses cendres et de rebâtir sur de bonnes bases.

Côté cœur…

Se respecter

Coté sentimental, on vous parle avec cette pleine Lune de savoir ce qui est bon pour vous dans la relation. De peser le pour, le contre et de trouver votre chemin en vous respectant dans vos limites et besoins.

Une pleine Lune de pardon

Ce sera un beau moment pour tout ce qui est relatif au pardon, à la réconciliation. Si vous rencontrez des difficultés dans vos couples sachez qu’elles trouveront une issue positive prochainement. Le temps est aux échanges et à l’amélioration du discours et du comportement.

Côté pro…

On vise l’avenir

On sera dans les discussions financières. On fera le point sur les finances et là où vous devez investir. L’idée est de ne pas partir en quête de luxe mais de se positionner de façon raisonnable pour pouvoir récolter des fruits sur le long terme. 

On pense un peu à soi

Encore une fois, il sera question d’échange avec la hiérarchie ou de débriefing intéressant pour parler d’avenir. Les réflexions des mois passés devront vous amener à négocier le mieux possible ce qui vous semble juste pour vous.

Mon Conseil…

Myrianne Triade voyante et médium Kyvoitou
Myrianne Triade

Pensez à vous

Rappelez-vous de mettre à profit votre temps et votre énergie dans ce qui sert vos objectifs. Ne perdez pas de temps avec ce qui ne vous correspond pas, ce qui n’est pas bénéfique pour vous. Rapprochez-vous de ce qui est bon pour votre santé mentale et physique, faites vos choix en conséquence.

Laissez le passé où il est

Pensez à lâcher prise sur le passé que vous ne maitrisez plus pour être en phase avec le présent, ici et maintenant. Demain est un autre jour et à chaque jour suffit sa peine. Pensez développement, pensez tout simplement à ce qui est important pour vous.

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !