Astrologie

Pleine Lune du 10 Septembre en Poissons

Pleine Lune du 10 Septembre en Poissons

Bienvenue dans ce mois de Septembre qui nous offre une Pleine Lune en Poissons . Ce mois ci la phase lunaire sera accès sur la vie intérieure. Le signe astrologique du Poissons oblige on aura à cœur d’écouter ses émotions et d’y faire face. C’est un moment propice pour se retrouver en amour, coté pro on optera pour une réorganisation et plus de créativité !

Alors, êtes-vous prêt(e) pour cette Pleine Lune en Poissons ?

CLIMAT GENERAL

Cette PL nous demandera d’être ouvert d’esprit et de reconnaitre votre valeur. On parlera alors de lucidité sur les situations qui persistent à nous hanter. Il faudra faire le tri et revoir ses objectifs.

Le poisson est le signe par excellence de l’intuition et des émotions. Placée sous le signe de la spiritualité on aura à cœur d’aller mieux se comprendre et d’observer ce qui se joue autour de nous.

Nous serons soumis à des efforts sur tous les niveaux, personnels, professionnels, amoureux etc. … pour atteindre ce que nous désirons vraiment. Il faudra revoir on organisation et rester déterminé.

Tout ce qui appartient au passé ou ce que vous avez décidé qui doit rester derrière vous sera déterminant sur cette phase lunaire. Vous vous poserez des questions sur les changements radicaux que vous voulez sentir dans votre vie.

Nous sommes également en termes d’énergies sur une lenteur que vous pouvez ressentir actuellement dans tous les domaines. Sachez que vous pouvez avoir des retours de blocages, de frustrations avec Saturne qui bloque un peu l’avancée des projets …

Attention de bien faire le point sur tout ce qui a vocation à être dans la durée. Demandez-vous si par rapport à ce que vous vivez actuellement le jeu en vaut la chandelle ? Pour autant il sera de rigueur de ne pas tomber dans les méandres de vos émotions et de rester calme, sincère et doux envers nous-même.

La vie intérieure reste un des thèmes importants de septembre et de cette PL. L’idée est d’amener sur une réflexion personnelle et faire le point sur les ressentis, façon de vivre et à revoir sa santé et ce qui touche au corps.

On parlera donc de LIBERTE sous cette PL en Poissons car il sera question de nous débarrasser de ce qui nous retient et nous tire vers le bas.

signe du poissons

COTE COEUR

Une belle Pleine Lune qui nous invite aux déclarations d’amour, aux partages des ressentis et aux démonstrations de cœur et de corps.

Douceur, cocon, sincérité et échanges au programme … belle période pour prendre soin de son autre et de partager avec lui l’essentiel.

Pour certain des retrouvailles, pour d’autres une cerise sur le gâteau … on vivra un rêve éveillé tant la communication sera présente et l’envie de renouer percutante.

Une jolie passe pour évoquer les incertitudes et zones d’ombre, l’idée sera de trouver ensemble un équilibre pour mieux aller de l’avant.

COTE PRO

Cette PL en Poissons nous invite à nous recentrer et à vivre pleinement les choses dans tous les domaines y compris le professionnel.

On sera focus sur la façon de travailler. On développera une meilleure organisation de façon à se recentrer le plus possible et éviter toute forme de flânerie.

On se concentrera sur ce qui nous semble essentiel pour pouvoir optimiser les résultats.

Revoir son organisation et faire tache après tache saura une des clefs de la réussite pour ce mois de septembre.

Un beau moment pour aller chercher de nouveaux clients en y mettant toute sa créativité et son sérieux. On regardera aussi les finances de façon à poser de nouvelles options pour développer son potentiel professionnel.

LE CONSEIL DE MYRIANNE

myrianne triade voyante

Je vous donne le conseil suivant : Ecoutez votre raison et pesez le pour et le contre. Nous sommes dans un moment de conscience important. Il est question de prendre part au changement qui est en train d’opérer.

Adaptez votre jugement en l’alliant au principe de liberté. Il faudra être malgré cette PL en Poissons dans l’analyse et non pas dans les sentiments.

C’est un moment de synthèse ou vous devrez revoir votre côté factuel. Tenez-vous en aux faits pas aux belles promesses … l’idée est de rester sur vos convictions et ce qui vous tient à cœur. Tout en faisant la différence avec l’égo pour ne pas être dans un mauvais point de vue.

En bref, sur cette PL prenez de la hauteur sur vos émotions et analyser ce qui se joue autour de vous mais surtout en vous.

Bonne Lune à tous

Myrianne 

kyvoitou.fr appel tchat email