« Les Esprits de la Forêt » de Lucy Cavendish

Illustré par Maxime Gadd

Les fées et autres personnages mythiques ont toujours inspiré le monde.

De ce royaume de l’inconnu reste d’anciennes légendes, langages et traditions oubliées que nous tentons de retrouver par le biais des conseils de cet oracle.

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde en plein changement. Aux prises avec l’indélicatesse, les crises et une nature atrophiée. Ces cartes magnifiquement illustrées nous guident et nous donnent des enseignements à tirer pour réveiller toute la sagesse que notre monde semble oublier.

Découvrez les déesses, dieux, fées, sorcières, sages et enchanteurs à travers ma guidance du mois. De puissants alliés dignes de confiance pour tous ceux qui sont en quête de beauté, de vérité et de guérison, tant physique que spirituelle !

« Les esprits de la forêt » de Lucy Cavendish, 23,90€

La carte du mois

« Envouté par les Elfes »

n° 18

« Enchanté / Charmé / Ensorcelé »

L’énergie du mois est représentée par la carte n°18 de l’oracle « l’Esprit de la Foret » de Lucy Cavendish.

Cette lame nous exprime que nous sommes attirés par un nouveau monde avec de nouvelles pensées. Une vision qui tente à retrouver équilibre et force. Pris entre impulsion exaltante et passion irraisonnée on se lance à corps perdu dans un nouveau but.

Vous avez le pouvoir de créer ce que vous voulez ! Considérez les miracles autour de vous qui se produisent par le biais des coïncidences et synchronicités.

Tirez parti de cette énergie de désir d’avancer. Ne vous sabotez pas ! Soyez prêt à vivre les choses de front.

Après avoir goûté à ce courage, cette magie vous ne pourrez plus revenir à ce que vous étiez avant.

Avancez, le changement est pour maintenant.

Les mots clés de septembre

Double tranchant

Obsession

Nouveau But

Changement

Découverte du potentiel

Impulsion

Lucy Cavendish

Auteure de renommée internationale, Lucy Cavendish a découvert ses dons dès son plus jeune âge et a appris à les exploiter et les développer par ses propres moyens, sans influence scolaire ou religieuse.

Dotée de nombreuses connaissances ésotériques, Lucy Cavendish arpente la nature, les lieux magiques et les sites sacrés qui enrichissent son savoir sur les rites sacrés, le folklore, la sorcellerie, les traditions, l’histoire magique et les pratiques spirituelles.

Vous pouvez trouver cette enchanteresse de l’inspiration dans de nombreuses conférences dans le monde entier où elle partage avec passion ses connaissances et ses dons pour aider les personnes à devenir de meilleures versions d’elles-même, pour qu’elles s’ouvrent à une nouvelle vie, développer leur courage et leur authenticité.

Très inspirantes, ses paroles dans le domaine du développement personnel permettent à chaque être intuitif d’accepter aussi bien sa part de lumière que sa part d’ombre.

Véritable passionnée, sa sagesse mêlée à son humour, sa perspicacité et sa compassion lui permettent d’offrir une vraie reconnexion avec le sacré.

A venir la guidance du mois via podcast