octobre

Le mois d’octobre sera le mois des décisions. On vous demande ici de prendre le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment et de peser le pour et le contre.

Allez à l’essentiel. Nous sortons de l’énergie 5 du mois de septembre, qui était le mois du voyage, de l’insouciance, des nouvelles aventures. Maintenant que vous avez profité et fait l’expérience de ce 5, qu’est-ce qui est important pour vous ?

Le 6 est l’arcane de L’Amoureux en tarot, elle nous parle de l’expression des sentiments, du faire savoir, du partage et de l’échange affectif.

En un sens positif, on parle ici de contact avec autrui et de la volonté de faire grandir les échanges avec les autres, on développe les relations. C’est un mois idéal pour les nouvelles rencontres qu’elles soient amoureuses, amicales ou professionnelles.

Si, en revanche, elle est exprimée dans le négatif, on parle ici du fait d’être tiraillé entre deux voies. Nous n’osons pas parler du ressenti. Il y a comme un blocage lié à une peine.

Dans ce 6, faites la part des choses. Prenez des décisions en ayant pleine conscience de ce que vous voulez vraiment. Échangez, prenez conseil auprès de personnes qualifiées ou aillant fait leur preuve à vos côtés, de sincérité et d’honnêteté.

Attention toutefois aux oiseaux de mauvaise augure qui ne vous écouterons pas et qui seront là pour vous faire chuter dans leur intérêt. Sondez-vous et écoutez votre cœur !