Numérologie du mois de mars 2022 en 9

Comment trouve-t-on ce chiffre ? Nous sommes au mois de mars, soit le chiffre 3 puisque c’est le 3ème mois de l’année. Nous sommes en 2022 soit une année en 6 (2+2+2). En additionnant les deux, nous obtenons le chiffre 9 !

En tarot : l’Arcane de L’Hermite

Il y a des moments où prendre son temps pour se retirer du monde et souffler fait le plus grand bien. L’Hermite est un bon indicateur pour dire qu’il est temps de passer une période de calme. Cette carte nous rappelle de nous arrêter, et de faire silence, pour pouvoir écouter notre voix intérieure, souvent perdue dans le bruit du reste du monde.

Tarot de marseille l'hermite 8

En général

On nous demande de l’observation. Vu le climat actuel, un peu de recul sur ce qui se passe n’est pas trop demandé. Cette énergie du 9 nous rappelle de prendre le temps de faire le point avec ce qui est convenable, correct pour nous et ce qui ne convient DÉFINITIVEMENT plus.

Nous sommes dans une année universelle 6 qui représente les choix à faire. Sous ce mois de Mars en 9, il est question de se positionner avec rigueur sur les situations qui se présentent à nous. Réfléchir c’est bien, mais agir dans la durée c’est mieux. Ce mois-ci il sera question d’ouverture d’esprit, de raisonnement, de solitude mais surtout de positionnement.

Dans le monde…

Actuellement de manière générale, le monde part en dérive face aux choix que certains politiciens font. On nous parle ici de “choix de camp”, il n’y aura pas d’intermédiaire. Cela sera ou tout l’un ou tout l’autre. Des retards au niveau juridique se feront sentir. On aura à cœur de régler les situations et d’avoir du résultat. Cependant, l’impatience générale sera de la partie et il faudra gérer ses états d’âmes. Finalement, de la patience nait aussi un comportement digne qu’on se doit d’avoir. Tout le monde sera-t-il au rendez-vous ? Ce mois de Mars notera des rebondissements qui auront des conséquences importantes sur le restant de l’année. Soyons prêts à accueillir avec de la hauteur un climat plutôt rugueux pour ce mois-ci. N’oublions pas que dans la mythologie romaine Mars est le dieu de la guerre… Sous-entendu il y aura du remue-ménage dans les jours à venir.

Côté cœur

Au niveau sentimental, encore une fois nous seront dans des énergies de choix : ce qui doit se terminer se terminera. Ce qui doit commencer commencera. Que vous soyez dans une histoire compliquée ou non, on vous parle ce mois-ci de prendre conscience de ce qui ne doit plus être. Des ruptures, des séparations importantes se verront imposées, des règlements de comptes seront de la partie. Il faudra accepter et lâcher prise pour mieux redémarrer votre vie amoureuse.

Côté pro

Ici aussi il sera question de règlement de compte, si vous avez des soucis de justice ou de vieilles affaires qui trainent depuis longtemps, il sera question de mettre en lumière ce qui peut vous avantager. On dépoussière les dossiers, on fait le point sur ce qui marche ou non. On nous parle ici d’une réorganisation de votre travail ou des tâches que vous aurez à effectuer au cours du mois. 

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !