Numérologie de janvier : énergie du 7

Comment trouve-t-on ce chiffre ? Nous sommes au mois de janvier, soit le chiffre 1 puisque c’est le 1er mois de l’année. Nous sommes en 2022 soit une année en 6 (2+2+2). En additionnant les deux, nous obtenons le chiffre 7 !

Janvier viendra comme un moment propice pour l’introspection et la méditation. Vous aurez besoin de temps et de tranquillité pour trouver les réponses à vos questions. Cette quête de vous-même vous éloignera des aspects matériels de votre existence, même si vous devrez toujours remplir vos obligations. Notre mois de janvier se tient sous le signe de la conscience de soi, c’est une période de croissance spirituelle.

Tarot de Marseille janvier 2022

C’est pourquoi les relations sociales et / ou les objectifs matériels seront mis en attente. Vous vous efforcerez d’améliorer votre qualité de vie, prendrez le temps de lire et d’apprécier les choses simples de la vie. Une telle croissance spirituelle vous permettra de faire le point sur votre vie et de prendre soin de vous. En renforçant les racines de votre vie intérieure, vous améliorerez votre intuition, cela pourrait être un atout inestimable pour votre succès futur.

Janvier en 7 sera dédié à la recherche de la vérité, de la sagesse, de la dignité, de l’accomplissement et de la perfection. Cependant, sans connaître son but, le voyage peut être déroutant ou même déprimant. Peu importe combien vous voulez aller de l’avant, c’est un mois pour apprendre à créer les conditions que vous voulez vraiment pour vous-même. Dans ce processus, Janvier vous exposera à des aspects de votre vie dans lesquels vous êtes devenu insatisfait, afin que vous puissiez réaliser à quel point votre vie peut devenir satisfaisante si vous êtes prêt à faire les changements qui s’imposent. Alors seulement, vous saurez où vous appartenez vraiment dans ce monde en évolution rapide et incertaine.

Dans ce mois égocentrique, vous chercherez – et trouverez – une direction qui vous convient. Un côté plus sérieux de votre nature émergera, avec une conscience que le statu quo n’est tout simplement plus suffisant. Mais au lieu de vous précipiter pour trouver de nouvelles opportunités, soyez patient et attendez que l’occasion se présente à vous. Ce n’est pas le moment d’acter – c’est le moment de planifier pour mieux vous rapprocher de vos objectifs.

Myrianne Triade

Retrouvez-moi en consultation en cliquant ici

M’inscrire à la newsletter pour être alerté des nouveaux articles ésotériques, des cadeaux et des nouveautés Kyvoitou !