Numérologie du mois d'avril 2022

Comment trouve-t-on ce chiffre ? Nous sommes au mois d’avril, soit le chiffre 4 puisque c’est le 4ème mois de l’année. Nous sommes en 2022 soit une année en 6 (2+2+2). En additionnant les deux, nous obtenons le chiffre 1 (6+4 = 10 = 1+0 = 1) !

En tarot : le Bateleur

Dans l’immédiat, il est crucial que vous soyez connecté à vos désirs. Si vous êtes en panne d’inspiration, l’heure est venue de trouver votre muse. Votre catalyseur. L’Univers soutiendra vos objectifs et les mènera à bien si vous avancez en pleine conscience vers votre pouvoir personnel. Sculptez de nouvelles réalités de nouvelles perspectives de vie. Mettez-les au profit de votre conviction de fer et faites-vous confiance.

Tarot de marseille, le bateleur, numérologie du mois d'avril 2022

En général

Le chiffre 1 est relatif à tout ce qui est du domaine de l’action, de la décision. Nous redémarrons un cycle de neuf mois. Il est donc nécessaire et important de trouver votre capacité à agir, à savoir où vous voulez aller et comment le faire. Attention toutefois à ne pas être trop dur avec vous-même. Le chiffre 1 est celui de l’égo, du “moi” et de l’énergie rapide. N’allez pas vous perdre dans le flot de pensée et dans l’hésitation. Le coté individualiste du 1 nous rendra ce mois-ci impatient et centré sur nous-même. On se demandera comment se positionner vis-à-vis des autres et de la société. Il faudra privilégier le dialogue et la diplomatie qui passeront surement au second plan tant les émotions seront acerbes.

Dans le monde…

Le mois d’Avril sera dans une énergie bouleversante, on aura du mal à trouver de la stabilité. On aura à cœur d’essayer de se renouveler, de retenter des expériences. Dans le monde en général, il sera question d’égo, de choix, de “qui sera le premier ?”… Une mise en avant significative de nos leaders, du pouvoir qui nous orientera vers des choix radicaux et vers leurs conséquences. 

Au niveau météorologique on aura des changements importants à noter avec des inondations, des rafraichissements soudain. Restez sur le principe que ce mois-ci on vous invite à manifester vos désirs et à travailler dans ce sens.

Côté cœur

Nous sommes dans des moments de transformation profonds. Quelque chose dans votre vie qui a percuté votre destin. Vous êtes entre deux feux, il y aura de nouveaux départs mais on vous demande de faire confiance à l’Univers. Prenez votre envol, n’ayez pas peur d’aller de l’avant, laissez tomber les croyances et vieilles habitudes. Faites confiance au processus de la vie. Vous serez dans une machine à laver émotionnelle ce mois-ci alors délestez-vous de ce qui ne vous fait pas du bien et ne vous prenez pas la tête. Cherchez plutôt l’harmonie.

Côté pro

On sera sur les dents ce mois-ci, on aura de l’énergie à revendre. Avril sera propice à la réaction donc attention aux changements qui arrivent. Vous le pressentez, vous trépignez, courage on arrive sur un moment d’évolution. Celui-ci aura un effet boule de neige et c’est cela qui vous mettra à mal. Attention à ne pas vous sentir en mode cocotte-minute. On vous demande ce mois-ci d’équilibrer vos rapports avec les autres. Le travail d’équipe ne sera pas de mise ce mois-ci, recentrez-vous sur vos prérogatives et faites un pas à la fois.

Myrianne Triade

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !