Stop à la procrastination pour ce nouveau cycle !

Avec une conjoncture en Mercure/Vesta, il nous sera demandé de ne pas remettre les choses au lendemain mais d’être dans l’action.

Climat général de cette Nouvelle Lune en Sagittaire

Cette nouvelle Lune en Sagittaire sera la moment propice pour se remettre en question sur « l’état » de vos projets actuels. Il est venu le temps d’étudier ce qui ne fonctionne plus.

Développer et optimiser seront les maîtres mots de cette nouvelle Lune.

Vous aurez besoin d’objectivité, ce qui pourtant risque de manquer puisque Neptune en Poisson nous poussera dans des illusions. Attention donc à ne pas partir dans toutes les directions, soyez efficace quant à ce que vous voulez vraiment se voir réaliser dans votre vie.

Vous l’aurez compris, on vous demande d’être vigilent et de faire le lien entre les causes et effets de votre vie.

Uranus impose d’accepter le changement et clôture ce cycle 2021.

C’est ok d’être inconfortable, de ressentir une insatisfaction latente. Dans cette nouvelle Lune vous aurez 70h pour accepter le changement car de gré ou de force il vous sera imposé. Le retour de bâton pour ceux qui seront hermétiques à ces nouvelles énergies se fera autour du 15 décembre.

Si vous arrivez à vous positionner, les retours positifs pourront se faire sentir autour du 8/9 décembre. Avec une Lune Noire, il nous sera demandé de lever le voile sur les situations qui ne sont pas claires, vous aurez besoin de savoir où vous allez et de créer un plan fiable pour mieux vous affirmer. Communiquer pour sortir des zones d’ombre sera un des principaux outils.

Jupiter nous emmènera quant à lui sur des révélations, des réponses aux questions depuis longtemps enfouies en vous.

Faites le nécessaire pour échanger dignement.

Cycle Lune

Côté cœur

Il est venu le temps des engagements, de dépoussiérer son couple ou de vivre pleinement un célibat trop longtemps resté dans l’ombre. L’heure est au lâcher prise, à la confiance et aux nouvelles aventures.

Côté pro

Optimisez vos projets, business plan, recrutement, entretien… Tout est bon pour démarrer ou redémarrer. Tous les feux sont au vert, osez le changement ou l’optimisation !

Mon conseil

Nous sortons d’une période qui nous à demandé beaucoup de réflexion, d’introspection. Faire face à toutes les réponses qui ont pu survenir pendant cette époque n’aura pas été facile. Nous avons pu, de fait, étudier ce que nous voulions changer, voir évoluer.

Aujourd’hui, la place est à l’action : 2022 sera une année riche en émotions car elle nous demandera d’acter nos décisions. Faire des choix ne sera pas évident.

Ainsi ces périodes lunaires sont des moments clefs pour mesurer les énergies et mettre en œuvre les plans que nous souhaitons voir se réaliser.

Rappelez-vous de ne pas laisser la place aux illusions, de ne pas regarder en arrière et d’avancer coute que coute dans de nouvelles idées, aventures.

Enrichissez-vous de ce qui se présente et évacuez ce que vous ne souhaitez pas garder, qui vous alourdi, vous freine dans votre ascension.

Belle nouvelle lune a tous

Myrianne Triade

Retrouvez moi en consultation en cliquant ici