Nouvelle lune en scorpion novembre 2021

Nouveau défi : transformation obligatoire de notre mode de fonctionnement

Soleil et Mars en Scorpion, Vénus en Sagittaire. Sont plus particulièrement concernés les signes du Scorpion, Sagittaire et Capricorne.

Climat général de cette Nouvelle Lune en Scorpion

Une Nouvelle Lune en Scorpion en carré avec Saturne, qui pourra provoquer de l’impatience chez certains d’entre nous avec d’un côté, la volonté d’avancer rapidement dans les projets fraîchement initiés, et de l’autre côté, avec Saturne, des ralentissements, des freins subis par des situations indépendantes de notre volonté, en clair, « un pied sur l’accélérateur, un pied sur le frein ». Une Nouvelle Lune où, à nouveau, il faudra faire des choix de vie, savoir où et avec qui avancer, se délester de ce qui nous empêche d’avancer concrètement, tirer un trait sur le passé.

Une Nouvelle Lune où il faudra réfléchir et « revoir sa copie » sur sa façon de communiquer, sur sa façon d’appréhender les choses pour pouvoir redémarrer un nouveau cycle en ne commettant pas de nouveau les erreurs du passé, voir les choses sous un autre angle, agir différemment, redémarrer une nouvelle histoire en mettant de nouvelles règles, une nouvelle façon de vivre les relations.

Il faudra se réinventer, trouver une autre façon de se comporter avec les autres pour redémarrer à zéro, tel est le challenge de cette Nouvelle Lune. Se transformer, s’adapter à ce nouveau cycle qui commence, mettre tous les atouts de notre côté pour arriver à notre but tant sur le domaine professionnel que personnel ou amoureux.

Cette Nouvelle Lune nous demandera « d’apporter notre pierre à l’édifice » pour aller chercher l’harmonie avec les autres. Ne pas se laisser submerger par le côté pessimiste, fataliste car rien n’est inéluctable, nous devons apporter notre participation active, communicative, collaborative pour que la relation avec les autres devienne constructive, harmonieuse et libératrice.

Cette Nouvelle Lune nous incite à tendre et à aller vers ce qui nous apporte de la joie, des plaisirs, de l’harmonie, du bien-être afin d’améliorer notre façon de vivre, trouver l’équilibre avec les autres, « notre autre » pour être bien ensemble.

Cycle Lune

Une Nouvelle Lune sous le signe de la spiritualité, de l’intuition

C’est le moment de faire confiance à l’Univers, de nous laisser guider par ce que l’on ressent, d’écouter « notre petite voix intérieure ». Une Nouvelle Lune où il ne faut pas avoir peur d’exprimer notre ressenti clairement.

Une pensée particulière pour nos défunts.

Côté cœur

Une Nouvelle Lune en Scorpion qui amènera de la sensualité, l’envie de voir l’autre, de communiquer avec. La communication sera passionnelle, intense. On aura à cœur de faire plaisir à « notre autre », d’être à l’écoute, de partager, d’être bien à deux tout simplement.

Une vigilance particulière sur des explications qui pourraient « dégénérer » ou qui pourraient être un peu véhémentes

Côté pro

Le moment idéal pour mettre ses papiers à jour, les documents administratifs, les déclarations fiscales. De nouvelles embauches, acquisition de nouveau matériel. Le moment opportun pour les entretiens individuels, pour faire le point, remédier à ce qui manque d’équilibre.

Des formations relatives au médical, au bien- être, aux ressources humaines.

Mon conseil

Myrianne Triade

Le moment clé pour finaliser le tri qu’on a commencé à effectuer, garder la ténacité pour arriver au but que l’on s’est fixé tant professionnellement, personnellement qu’amoureusement. Le changement est là, à portée de main, on l’a déjà mis en route.

Il ne faudra pas céder à l’impatience car il restera quelques restrictions, quelques freins indépendants de votre volonté à surmonter. Il ne faudra pas se laisser submerger par vos peurs, ne pas se laisser gagner par le pessimisme et le fatalisme, ne pas « se faire des films ».

Croire en « sa bonne étoile », garder le côté spirituel, ce qui vous est destiné, sera. Il faudra faire preuve de patience dans cette dernière ligne droite, structurer les situations, les projets, se fixer un objectif à moyen et à long terme et mettre tout en œuvre pour atteindre votre objectif.

Cette Nouvelle Lune amènera vers des changements radicaux qui transformeront votre vie durablement et sur le temps. Nouvelle voie professionnelle, nouvelle vie, nouvelle relation.

L’heure ne sera plus au « train train » mais aux mouvements et aux changements.

Une analyse et une introspection seront importantes pour y voir plus clair et pour trouver les solutions obligatoires et nécessaires à vos avancées de vie tant professionnelles que personnelles ou amoureuses.

N’ayez pas peur des changements, organisez les, anticipez les car les changements sont fait pour perdurer. Mettez toutes les chances de votre côté pour que tous les projets professionnels, personnels ou amoureux aboutissent.

Il faudra clôturer certains chapitres de votre vie pour avancer vers ce nouveau cycle, serein et délesté de toutes entraves.

Vous trouverez les solutions aux problèmes sous-jacents en vous laissant porter, guider en ne remettant pas au lendemain ce que l’on pourrait faire le jour même. Il faudra veiller à ne pas se laisser submerger par ses émotions, et à garder son calme.

N’ayez pas peur de dire les choses telles qu’elles sont, telles que vous les ressentez car la parole sera libératrice.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers pour cette Nouvelle Lune.

Belle nouvelle lune a tous

Myrianne Triade