Nouvelle Lune en Cancer

Le cancer est un signe astrologique de réflexion, d’intimité et d’inquiétudes. Il est lié à la famille, aux doutes, à tout ce qui est attrait au cocon.

Pour cette nouvelle Lune du 29 juin, le Soleil et la Lune seront présents dans le signe du Cancer, ce qui nous fera ressentir les émotions plus intensément. Nous aurons également la Lune Noire conjointe à ce même signe. Autant dire une Lune compliquée à gérer en termes émotionnels.

Climat général

Cette nouvelle Lune sera axée sur les changements à faire dans votre vie. On parlera de regarder ce qui se passe dans votre foyer, en termes amoureux. Les constructions de vie seront à l’honneur… Il faudra revoir les projets et leur faisabilité.

Un besoin d’harmonie

Dans cet environnement, on aura à cœur de retrouver une certaine stabilité, d’aller chercher de l’harmonie.

Travailler sur soi

Attention de ne pas être trop en “ alerte” sur ce qui se passe en vous ou autour de vous, utilisez des outils comme la méditation ou la cohérence cardiaque pourrait être positif pour gérer les ascenseurs émotionnels que vous pourrez ressentir lors de cette phase lunaire.

Cycle Lune

Le 30 juin, pourra être particulièrement compliqué dû à l’opposition Lune-Pluton. Il ne faudra pas “péter les plombs” mais accueillir ce qui se passe.

Pour sortir de cela, pensez à adopter la pensée positive, de la détermination et aller de l’avant.

Côté cœur

De nouvelles bases pour avancer

Cette nouvelle Lune nous demandera de revoir la composition du foyer ou les habitudes de vies. On aura à cœur de repartir sur des nouvelles bases si celles-ci n’ont pas déjà été mises en place.

N’hésitez pas à parler avec votre moitié, à vous faire entendre dans vos besoins, pensées et incompréhensions.

Cette Lune sera parfaitement adaptée pour lever le voile sur ce qui vous semble caché ou incompris.

Voyez cela comme une sorte de défi auquel il faudra faire face. Le tout étant de balayer vos peurs et d’avancer avec méthode pour construire votre vie amoureuse et vos relations durablement.

Côté pro

Se recentrer sur soi et sur ses envies

L’entrée dans le mois de juillet sera décisive pour la suite de votre année. Il sera question de faire le point et de réorienter certaines décisions professionnelles pour en toucher les récoltes sur septembre.

L’axe de cette nouvelle Lune : trouver sa voie et concilier un travail passion qui rapporte.

Faites une synthèse de tout ce que vous avez vécu jusqu’alors car votre bilan sera la clef de ce que vous désirez vraiment.

On nous parle d’une nouvelle dynamique pour la fin du mois de juin alors laissez venir les choses a vous par le biais des ressentis.

Une chose, attention de ne pas vous laisser déborder cette fin de mois par trop de travail et de nous faire un petit Burn out…

Veillez à garder votre équilibre coûte que coûte.

Mon conseil

On n’attend plus !

Comme dit Tony Robbins “Tout arrive pour une raison et pour un but et cela vous sert “.

C’est un moment propice pour canaliser ce qui vous fait peur. Même si ce que vous vivez vous semble flou actuellement sachez qu’il y a une raison à cela et que vous trouverez laquelle.

On vous demandera de garder la tête froide et de ne pas vous surcharger inutilement de choses qui ne vous appartiennent pas !

Cette nouvelle lune sera finalement comme un levé de rideaux qui dissipera les mauvais ressentis que vous pourriez avoir, liés aux échecs, aux peurs et à des situations mal vécues précédemment.

Bonne Nouvelle Lune à tous !

Myrianne Triade