Compréhension VS communication

Cette pleine lune sera porteuse en ce qui concerne le monde des affaires, le plan juridique et le voyage.

Jupiter et Mercure s’aligneront sur des étoiles qui apportent la chance et le succès.

Neptune (les sentiments) placée dans le signe du Poisson sera opposée à Mars (la guerre, l’opposition) placée en vierge. Nous allons rentrer dans une phase où la spiritualité et l’ouverture seront opposées au perfectionnisme et à la rationalité.

Faire le point sur ce qui vous fait du bien

C’est une lune qui nous amène à se poser des questions sur notre santé morale, physique, émotionnelle et psychique. Avec Chiron en Bélier on nous demande de prendre soin de nous, de faire le point sur ce qui nous fait du bien. Mais aussi d’affirmer nos convictions avec Mars qui nous fait poser nos limites ! Mercure en Balance apportera de l’intellect dans notre quotidien, réfléchir sera un credo mais attention de ne pas partir en vrille et s’enfermer dans notre propre réalité. La zone de confort sera mise à rude épreuve. Les astres nous appellent ici à voyager à l’intérieur de nous mais aussi dans le monde et à être ancré. Soyons ouvert d’esprit tout en trouvant un juste milieu à ce qui nous est salutaire. On se débarrasse de ce qui n’a plus lieu d’être.

Une Lune qui apporte du changement

Le poisson, dernier signe du zodiac, clos aussi un cycle ! On redémarre donc vers un nouveau chapitre. N’ayez pas peur de ce changement.Ne nagez pas à contre-courant, allez avec lui, il vous emmènera là où vous devez aller en prenant bien sûr les meilleures décisions pour vous même.

Vérités et communication

Avec Venus et Mercure, nous aurons un désir à voir les choses telles qu’elles sont. Mais verrez-vous le reflet de ce que vous souhaitez ou de la vérité ? Des révélations qui ne seront pas agréables pourront être faites dans cette période et il sera difficile de vous soumettre à leurs propos. La communication sera difficile et il faudra apprendre de ces conflits, représentés par la justice avec ces planètes en Balance.

Il y aura une confrontation entre les choses justes et ce qui est exprimé ou la façon dont les événements seront perçus. Il y aura des temps forts sur la notion de changement avec Uranus autour du 26 septembre… Que voulez-vous changer dans votre vie ?

L’optimisation des projets

Dans les jours qui vont suivre, la Lune va nous parler d’une période de gestation, de reconstruction ou de construction pour certain c’est le moment de mettre à l’honneur les achats de maison ou d’appartement, les nouveaux projets professionnels ou de développer son réseaux. Pensez optimisation !

L’influence de la pleine lune de septembre dure six jours. Si l’astrologie de la nouvelle lune de septembre 2021 affecte directement votre signe, vous pourrez en lire plus à ce sujet sur notre blog dans votre rubrique HOROSCOPE.