Guidance Janvier Kyvoitou :  le page d'épées du tarot histoires de sorcières

Le Tarot Histoires de Sorcières de Deborah Blake & Elisabeth Alba

Amateurs de chats, balais et autres chapeaux pointus, Le tarot Histoires de Sorcières est fait pour vous ! Les cartes sont illustrées de manière brillante et ces images sont d’une énergie “witchy”. Clair, ludique, saupoudré d’un brin de magie, ce tarot stimulera votre intuition et ajoutera des vibrations positives à votre vie.

L’association de sa fantaisie et de son sérieux vous aidera à traverser les moments les plus difficiles. Constitué de 78 lames, avec son livret d’accompagnement en couleurs, c’est le choix parfait pour les sorcières et les lecteurs de tous niveaux !

A propos de L’Auteure :

Deborah blake
Déborah Blake, crédit photo https://deborahblakeauthor.com/

Deborah Blake est l’auteure primée de The Goddess is in te Details, Everyday Witchcraft et de nombreux autres livres parus chez Llewellyn. Certains de ses articles ont paru dans les publications annuelles de Llewellyn et sa chronique “Everyday Witchcraft” figure dans le magazine Witches&Pagans. Deborah est aussi l’auteure du roman d’amour surnaturel Baba Yaga chez Bercley Publishing, ainsi que des fantaisies urbaines Veiled Magic.

Vous pouvez trouver Deborah sur internet, Facebook, Twitter et sur www.deborahblakeauthor.com. Elle vit dans une vieille ferme de 130 ans d’âge dans le nord de l’état de New York avec de nombreux chats qui supervisent toutes ses activités tant magiques qu’ordinaires !

A propos de L’Artiste :

Elisabeth alba
Crédit photo Elisabeth Alba

Elisabeth Alba a obtenu un master en arts visuels et en illustration de la School of Visual Arts de New York. On peut trouver ses illustrations dans des livres, des magazines et des jeux pour des clients comme : Scholastic, Simon & Shuster, Oxford University Press, Henry Holt Books for Young Readers et bien d’autres. Elisabeth est mariée à l’artiste Scott Murphy et vit dans l’ouest du Massachusetts. Vous pouvez voir son travail sur www.albaillustration.com

Le Tarot Histoires de Sorcières, Deborah Blake & Elisabeth Alba, édition Arcana Sacra, 32€

La carte du mois

Page d’Épées

Page d'épées du tarot histoires de sorcières

Le message

“Impulsif ou intuitif ? “

La promesse de nouveaux départs exaltants et cette soif de connaissance annoncent une énergie digne du Page D’Épées ! Vous êtes en pleine recherche de réponses. Où vais-je ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qu’aurais-je appris à l’arrivée ?

L’énergie du Page d’épées vous invite à réfléchir à votre perception de la réalité. Vous pourriez bien vous enfermer dans l’excès d’imagination, quitte à vous convaincre que tout ce que vous pensez est bien réel. Soyez ouvert aux leçons que l’Univers vous envoie, et si vous avez été accidentellement bercé de la certitude que votre vérité et la seule et l’unique, le moment serait parfait pour envisager le point de vue d’autrui.

Apprenez à synthétiser les faits d’une nouvelle manière. La nouvelle ère de la créativité venue colorer votre quête actuelle suggère que vos objectifs seront atteints lorsque vous aurez rejoint le chemin de l’honnêteté et de la clairvoyance, en particulier en ce qui concerne vos interactions avec les autres.

Apaisez ces énergies nerveuses auxquelles vous vous accrochez : c’est ainsi que vous concrétiserez vos idées.

Les nouveaux départs du Page d’Épées sont toujours exaltants. Gardez les ampoules de votre curiosité bien allumées et cultivez un état d’esprit d’apprenti dans votre quête du savoir ! Ne cédez pas aux commérages et à l’arrogance dans vos modes de communications.

De manière négative, ce Page “ je sais tout” peut finalement remuer beaucoup d’air pour peu d’action.

N’oubliez jamais que quiconque croise votre route a potentiellement quelque chose à vous apprendre, les miroirs sont partout autour de vous. Restez ouvert aux leçons inattendues, partagez en confiance et savourez toutes les interactions qui se présentent.

“ J’accueille les nouvelles opportunités, je reste ouvert(e) d’esprit ! “

Bon mois de janvier à vous !

Les mots clés de Janvier

Introspection

Illusion

Nouveau départ

Partage

Ouverture d’esprit

Opportunités

Tarot histoires de sorcières
Myrianne Triade