horoscope hebdomadaire kyvoitou

Votre horoscope de la semaine

Bonjour et bienvenue dans la météo astrologique pour la période du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre inclus.

Notre beau Soleil chemine tranquillement dans le signe de la Balance. Un aspect totalement nouveau se vit en chacun. En effet, avec ce signe d’Air de la Balance, nous entrons dans les signes « transpersonnels » du zodiaque. C’est un élan vers l’autre. C’est une communion du cœur qui se produit à travers de la relation et de l’universel. Une bonne bouffée d’air nouveau était nécessaire pour traverser cette période très intense intérieurement. Surtout pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Lundi, la Lune est encore très proche du Soleil, elle a formé son aspect de nouvelle Lune du dimanche 25 septembre. C’est un éclairage intense de nos émotions, un possibilité de verbaliser nos désirs, de les envoyer à l’univers et de débuter de nombreux projets. La sensibilité est axée sur la communication et peut permettre des compromis intéressants.

Mercredi, elle entre dans le signe d’Eau du Scorpion et va ainsi accentuer notre puissance de régénération. Une intensité peut être vécue dans les échanges avec des possibilités accrues de voir aux delà des apparences.

Vendredi, elle parcourt le signe de feu du Sagittaire et favorise l’aventure et l’imprévu. Une hauteur peut être prise grâce à des changements favorables qui font office de libération.

Puis, dimanche, en début d’après-midi, la Lune va entrer dans le signe de Terre du Capricorne et ainsi terminer sa course hebdomadaire. Tous les éléments sont concernés. Il y a une possibilité de construire sur le long terme après avoir bien peaufiner une idée, un projet important. Il est tout de même de rigueur de bien prendre son temps avant toutes décisions majeures durant cette période.

C’est en toute fin de semaine, dimanche, que Mercure, le messager des Dieux, cesse son mode de rétrogradation dans le signe de Terre de la Vierge. Il remet en mouvement de nombreuses choses qui avaient été mises en attente. La communication pourra être facilité d’un coup, d’un seul, et les déplacements seront également plus fluides de manière générale. Il nous apporte un message de peu et de sagesse. Particulièrement pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

La douce Vénus est également dans le signe d’Air de la Balance et nous insuffle de la bienveillance. Elle redonne envie de comprendre les tenants et aboutissants sans jugements mais avec humilité. Tandis que Mars, dans le signe d’Air des Gémeaux, continue de porter le verbe haut. Attention de ne pas laisser les paroles dépasser les pensées car une certaine impulsivité serait regrettable.

Toutes les autres planètes sont en mode rétrograde : Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. C’est une réunion majeure des Colosses de notre ciel qui va se ressentir fortement durant l’automne et l’hiver.

Notre grand Bienfaiteur Jupiter, nous réchauffe et nous demande du courage dans le signe de feu du Bélier. Ceci est particulièrement vrai pour les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

Le Sage Saturne, attise cette force intérieure et nous fait puiser dans nos ressources pour développer un sens de la fraternité, dans le signe d’Air du Verseau.

L’électrique Uranus, dans le signe de Terre du Taureau, nous amène encore son lots de surprises en rapport avec la matière, le confort, la sécurité.

Le mystérieux Neptune, en phase dans son lieu de prédilection, nous soulage et accroît l’intuition en chacun. C’est la profusion d’un ensemble de jalons capables d’éclairer sur le chemin. Principalement pour les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Et pour terminer, le sévère Pluton, toujours à la fin du signe de la Capricorne, nous apporte de la rigueur et du sérieux. C’est une aide pour relativiser et ne pas perdre espoir.

D’une manière générale, pour tous, cette semaine est propice à de nombreuses avancées. Il est important d’écouter son cœur, d’être aligné en permanence avec son être intérieur. Tout est toujours possible, aux cœurs vaillants.

Que la joie et la paix parsèment votre route et vous permette d’avancer en toute simplicité. Belle semaine à tous !

Signe astrologique bélier - votre horoscope de la semaine

Horoscope Bélier

Une semaine chargée qui vous occupe agréablement

Vous débordez d’énergie et ce regain de vitalité peut être mis à profit de vos activités. Votre charme fait des ravages, soyez joueur mais attention de ne pas froisser votre partenaire.

Vous avancez avez courage et ferveur. Mars et Jupiter sont deux facteurs de réussite, l’un en vous poussant à l’action et l’autre en vous récompensant de votre témérité légendaire. Prudence néanmoins, car avec Uranus qui vous regarde de travers, vous pourriez subir quelques retards. Rien de bien méchant et surtout rien qui puisse vous démotiver !

Mardi et samedi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Taureau

Une semaine sereine qui vous permet de vous reposer un peu

En effet, ces dernières semaines ont été mouvementée. Vous avez à présent un peu de temps pour vous recentrer et revoir vos priorités dans la tranquillité.

Vous êtes aidé par Vénus, déesse de l’amour, qui va vous donner envie de retrouver équilibre et harmonie. Pluton et Jupiter sont également favorables dans votre ciel et vous boostent pour reprendre les rênes tout en prenant le temps nécessaire pour parfaire vos projets. Mars est aussi un soutien important pour reprendre en énergie sans se laisser aller à la procrastination.

Jeudi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Horoscope Gémeaux

Une semaine idéale qui présente des aspects astrologiques mémorables

Une belle évolution est à l’œuvre et cela vous réjouit. En effet, il y a de superbes aides dans votre ciel qui peuvent nettement améliorer votre quotidien.

Tout d’abord le grand bienfaiteur Jupiter qui vient mettre de la couleur et de la douceur dans votre cercle relationnel. Mars également, qui vous redonne toute l’énergie nécessaire à l’élaboration de vos nouvelles idées. Car vous allez avoir des idées qui fusent et vous auriez bien intérêt à les noter pour les voir se concrétiser très prochainement. Une nette avancée qui vous fait rayonner de joie, bravo !

Mercredi et dimanche sont vos jours de chance cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Horoscope Cancer

Une semaine qui continue dans une ambiance réjouissante

Vous avez l’aide de Vénus et c’est une chance incroyable. Elle vous fait prendre en confiance, rayonner de charisme et grandir en sincérité.

Le Soleil également est un soutient de taille qui vous aide à traverser la période sans être affecté par les aléas. Jupiter va être un moteur dans votre ascension. Vous pouvez déplacer des montagnes, rien ni personne ne pourrait vous en empêcher. Soyez attentif à vos demandes, à vos attentes, trier ce qui doit l’être et ensuite foncez ! Niveau tonus, c’est le top, mais n’en faîtes pas trop tout de même…

Vendredi et samedi sont vos jours les plus heureux cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Lion

Une semaine qui vous porte vers l’harmonie relationnelle

Vous retrouvez un bel équilibre et des réajustements se produisent naturellement. En accompagnant les changements qui surviennent, vous traversez la semaine avec brio.

De plus, Mars est en très bel aspect dans votre ciel, ce qui vous redonne courage, audace et ténacité. Surtout avec l’aide subtile de Vénus, qui redonne de la joie dans le cœur. Vous arrivez à voir le côté positif en tout et c’est aussi votre plus grande force. Surtout que ce rayonnement naturel vous donne un charisme fou.

Mardi et samedi sont vos jours les plus propices cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Horoscope Vierge

Une semaine mitigée, qui vous fait passer par des fluctuations émotionnelles

Neptune est en aspect dissonant dans votre ciel et cela peut vous perturber par moment. Un peu de mélancolie, de la tristesse, mais cela ne dure pas.

Vous avez une aide qui vient compenser cela avec l’appui de Saturne qui vous donne de la sagesse et la force pour relativiser. Pluton est aussi en mesure de vous apporter des transformations intenses. C’est une régénération en profondeur et donc aussi pour une situation meilleure ! D’autans plus que Jupiter vous apporte un coup de pouce coloré de joie.

Mercredi et vendredi sont vos jours de prédilection cette semaine.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Horoscope Balance

Une semaine agréable avec le soutien de Vénus sur votre vie relationnelle et vos communications

Il y a une entente parfaite entre les autres et vous. Cette harmonie vous fait tellement de bien que votre vitalité repart en hausse également.

Le beau Mars est aussi de la partie pour vous soutenir et vous souffler des encouragements. Il y a des opportunités à saisir et des occasions de voir vos finances s’améliorer soudainement. Des belles surprises en perspectives, profitez-en ! En fin de semaine, vous avez besoin de repos. Prenez un temps d’évasion en bonne compagnie, rien de tel pour se ressourcer.

Cette semaine, mercredi et vendredi sont vos jours les plus réussis.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Horoscope Scorpion

Une semaine vivifiante qui vous place dans un tout nouveau cycle

C’est grâce à Uranus que des changements se mettent en place et vous n’avez pas le temps de vous ennuyer. Les bouleversements éventuels permettent une évolution bénéfique.

Aidé par Jupiter, vous pouvez avancer sans avoir peur d’échouer. C’est une occasion de montrer ce que vous avez comme ressources quand quelque chose vous tient à cœur. Favorablement soutenu par Mars, des signes merveilleux se présentent et votre intuition hors-norme vous permet de les voir sans difficultés.

Vendredi et samedi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Horoscope Sagittaire

Une semaine de plaisirs et d’aventures

Voilà un programme qui vous réchauffe le cœur et remonte votre moral. De plus, Mars aussi s’associe à vous pour que la clarté soit faite dans vos relations.

Vous pouvez avoir envie de changer notablement votre quotidien pour que la routine ne prenne pas trop de place. Écoutez votre intuition avant tout et ne prenez pas de décisions trop hâtives. Il y a aussi un risque de foncer tête baissée et de le regretter par la suite. Le conseil est donc de laisser libre court à vos envies tout en restant tranquille. Niveau forme, vous débordez de vitalité.

Cette semaine, mercredi et jeudi sont vos jours de prédilection.


Signe astrologique du Capricorne

Horoscope Capricorne

Une semaine charmante qui vous place sur le devant de la scène

Vous pouvez prendre soin de vos proches, faire des surprises bienvenues et avoir des attentions particulières qui raviront votre entourage.

Vous avez aussi la possibilité de prendre soin de vous, d’écouter votre corps pour vous retrouver vous même et prendre un temps salutaire d’introspection. La douce Vénus et le puissant Mars s’associent pour vous faire retrouver fougue et volonté d’action. A travers vos échanges, Mercure vous permet de vous faire mieux comprendre, d’être clair et concis. Pour vos déplacements et projets, foncez !

Lundi et vendredi sont vos jours de réussite cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Horoscope Verseau

Une semaine euphorisante car débordante de surprises

Vous n’aimez pas la routine et bien vous allez être servi ! Votre puissante énergie vous donne envie de suivre les lignes de fluidité de la vie sans trop laisser le mental s’en mêler.

Et c’est de cette manière que vous êtes porté à de nouvelles rencontres constructives et originales. Uranus et Neptune sont vos complices pour réussir à suivre ce flot avec enthousiasme. Mercure est votre allié dans vos déplacements, pour être bien guidé. Et enfin Vénus et Mars vous permettent un équilibre intérieur nécessaire à vos pérégrinations.

Mardi et vendredi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Horoscope Poissons

Une semaine bénéfique car vous êtes favorablement aidé par Neptune et Vénus

Cet alliance vous redonne confiance. L’intuition exacerbée de Neptune et la douceur chanceuse de Vénus peut vous valoir des avancées spectaculaires dans les domaines que vous convoitez.

Saturne peut rendre la tâche un peu plus ardue car il fait office de blocage mais cela ne dure pas. Avec un peu de patience et en peaufinant bien vos idées, vous serez satisfait d’avoir attendu. Au niveau de l’énergie, une nette remontée vous donne enfin un souffle nouveau très appréciable.

Cette semaine, jeudi et dimanche sont vos jours les plus heureux. 

Elise Aluna voyante