Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, le signe qui volera la vedette aux autres est sans aucun doute les natifs de la Vierge où le Soleil, Mars et Mercure (jusqu’à mardi) sont installés. Avec le Soleil en Vierge, on s’affirme. Avec Mars en Vierge, on passe à l’action. Et Mercure en Vierge, on communique. Les signes qui profiteront le plus de cette conjoncture sont Vierge, Taureau, Capricorne, Cancer et Scorpion.

Dès mardi, la planète de la communication, Mercure, rejoint Vénus dans le signe de la Balance. Et, lorsque Mercure est en Balance, on tente de s’affirmer davantage. Vous défendez votre point de vue dans un souci d’équité. Le duo Mercure-Vénus permet de fluidifier les échanges avec vos proches. Les signes qui profiteront le plus de cette conjoncture sont les signes d’air : Balance, Gémeaux et Verseau, mais aussi les deux signes en aspect favorable : Lion et Sagittaire.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Vierge, Balance et Taureau.

Top 3 horoscope
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Avec Mercure en opposition, voilà une semaine où vous aurez tout intérêt à mettre de l’huile dans les rouages afin d’éviter certaines tensions. En amour, vous évoluez sur le bon chemin pour obtenir de belles satisfactions affectives. Vous déployez vos atouts de séduction. Sur le plan professionnel, vous optez pour de la discipline afin de ne pas laisser place à l’inattendu. Vous aurez des projets précis et lumineux.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Cette semaine, vous avancez sur des chemins sinueux. En amour, vous ne vous laissez pas submerger par vos émotions. Vous allez devoir faire preuve de bienveillance afin de donner toutes les chances de vivre de bons moments avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Vous gagnez en notoriété et en efficacité. Vous avez de la suite dans les idées. Vous avez carte blanche.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Vos rapports avec les autres sont plus simples et surtout plus valorisants. En amour, si vous êtes en couple, vous faites face à des questions existentielles. Si vous êtes célibataire, vous laissez les échecs du passé de côté. Vous parvenez à vous exprimer plus sereinement. Sur le plan professionnel, vous usez de stratégie pour parvenir à vos fins. Vous avez tous les atouts en poche pour gravir sur le chemin de l’évolution.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Cette semaine, vous avez carte blanche. En amour, vous savourez tous les instants auprès de votre moitié. Ne boudez pas tous les plaisirs. Si vous êtes célibataire, vous saurez attirer de bonnes personnes autour de vous. Sur le plan professionnel, vous êtes rempli de belles ambitions. Même si la tâche de travail s’annonce intense, vous serez à la hauteur de vos responsabilités. Toutefois, vous devrez impérativement miser sur l’esprit d’équipe.

Signe astrologique du lion

Lion

Sous l’influence lunaire, vous faites votre chemin de façon subtile. En amour, si vous êtes célibataire, vous avez du mal à trouver l’amour malgré des rencontres. Si vous êtes en couple, vous jonglez avec votre partenaire afin de trouver le juste équilibre. Sur le plan professionnel, le moment est venu de vous réaliser. Foncez, vous avez le feu vert ! Vous ne croiserez pas vraiment de résistance.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Vous prenez la décision de ne plus subir l’autorité. Mais, vous devrez faire face à certaines déconvenues ! En amour, vous rayonnez littéralement. Votre partenaire n’a qu’à vous suivre. Si vous êtes célibataire, vous laissez votre imagination partir en vrille. Sur le plan professionnel, vous débordez d’énergie prête à assumer les différentes tâches qui vous attendent. La conjoncture est complète et favorise les différents échanges.

Signe astrologique de la balance

Balance

Avec l’entrée de Mercure dans votre signe, vous allez faire preuve de plus de diplomatie tout en évitant de vous arrêter sur des détails. Vous éviterez, ainsi, des discussions difficiles. En amour, vous allez devoir apprendre à faire la part des choses en laissant de côté ce qui vous monopolise beaucoup d’énergie. Ainsi, vous avancerez plus sûrement. Sur le plan professionnel, la semaine s’annonce intense et remplie de belles ambitions. Vous en profiterez pour agir !

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Le Soleil en signe ami change l’ambiance et apporte un peu de peps dans votre vie. En amour, si vous êtes en couple, le ciel renforce votre entente. Pour les célibataires, vous partez en mode chasse. Vous ne devriez pas rentrer bredouille. Sur le plan professionnel, vous êtes à fond dans vos engagements. Bref, une semaine où vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Le week-end qui arrive vous permettra de souffler.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Cette semaine, vous êtes invité à ne pas ruer dans les brancards, mais plutôt à vous montrer conciliant. En amour, le début de cette semaine est tendu. Fort heureusement, la pression redescend au fur et à mesure des jours. Instaurez le dialogue et tout ira pour le mieux. Sur le plan professionnel, vous êtes invité à passer à l’action plutôt que de tourner en rond. Vous aurez tout à y gagner.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Le Soleil en trigone illumine votre vie. Vous pourrez faire confiance à votre intuition. En amour, en couple, après une phase de retrait, tout pourrait s’accélérer, et ce dans le bon sens. Célibataire, votre libido est en alerte. Vous ferez tout pour séduire. Sur le plan professionnel, cette semaine est particulièrement propice. Vous saurez vous distinguer par vos initiatives audacieuses.

Signe astrologique du verseau

Verseau

En ce moment, un vent de liberté plane sur votre signe et cela à tout pour vous plaire. En amour, célibataire, cette semaine est prometteuse en termes de contacts. Si vous êtes en couple, vous prenez des précautions pour consolider vos liens avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous excellez et vous ne manquez nullement d’imagination. Vous êtes parfaitement à l’aise dans votre cheminement.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Avec le Soleil en opposition, on aura beaucoup de mal à vous comprendre. Vous passez d’un état d’âme à l’autre en un éclair. En amour, si vous êtes en couple, de tendres projets sont à l’honneur. Si vous êtes célibataire, vous êtes disposé à faire des émules par votre séduction. Sur le plan professionnel, gardez votre agenda sous le coude, vous en aurez bien besoin pour vous organiser ou pour vous adapter en toutes circonstances.