Horoscope

L’actualité des astres

Sagittaire, c’est chez vous que tout se joue cette semaine. Depuis quelques jours, Soleil et Mercure sont en place dans votre signe. Le Soleil apporte la vitalité dont vous avez besoin et Mercure favorise pleinement vos échanges. Les signes qui profiteront le plus du Soleil et de Mercure sont les signes de Feu : Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi, les deux signes en aspect favorable : Verseau et Balance.

Samedi, la Nouvelle Lune se jouera aussi dans le signe du Sagittaire. L’optimisme de ce signe se verra renforcer. Vous déborderez d’idées et de projets. Sagittaire, le moment est venu de vous montrer audacieux.

Parlons d’amour, avec Vénus qui est toujours dans le signe du Capricorne. Lorsque Vénus est en Capricorne, on est dans l’implication, dans l’engagement. On aime que les choses prennent une forme concrète. Les signes qui profiteront des bienfaits de Vénus sont avant tout les signes de Terre : Capricorne, Taureau et Vierge. Mais aussi, les deux signes en aspect favorable : Poissons et Scorpion.

La planète qui nous apporte la vitalité, la force est sans aucun doute, Mars. Cette planète est en ce moment dans le signe du Scorpion. Mars en Scorpion, c’est le symbole de la force et de la détermination. Mars va profiter avant tout à nos signes d’Eau : Scorpion, Cancer et Poissons. Mais aussi aux deux signes en aspect favorable : Capricorne et Vierge.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Sagittaire, Capricorne et Scorpion

Top 3 signes astro
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Vous bénéficiez d’un joli trigone avec Mercure qui devrait faciliter vos échanges. En amour, vous jouez de votre pouvoir de séduction. Oui, on peut le dire, vous êtes irrésistible ! Sur le plan professionnel, vous êtes rigoureux dans votre mission. Vous optimisez, vous développez, vous innovez. Bref, vous n’arrêtez pas. Certains d’entre vous pourront compter sur leur réseau afin de faire évoluer leur situation.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

En ce début de semaine, vous pourriez être stressé et inquiet. Rassurez-vous, la fin de semaine sera beaucoup plus propice. En amour, le moment est venu de vivre dans le moment présent afin de renforcer vos liens avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous gagnez en efficacité. Ne doutez plus de vous, vous êtes le meilleur ! Cela confirme votre mise en vedette et vous disposez de tous les atouts pour gravir les échelons.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Votre détermination est grande. Vous en profitez pour régler certains conflits. En amour, vous apportez un peu plus de légitimité à votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous sortez des sentiers battus. Sur le plan professionnel, vous affichez une efficacité redoutable. Vous jouez cartes sur table. Vous ne manquez ni d’énergie et vos initiatives passent bien. Le ciel est de votre côté.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Sous les influences de Neptune, vous mettez les bouchées doubles afin de convaincre. En amour, le passé n’a pas répondu à vos attentes ? Bref, vous sortez de la morosité. Vous êtes poussé par un élan d’optimisme. Sur le plan professionnel, vous avez du pain sur la planche. Le ciel vous soutient dans vos différentes initiatives en multipliant les appuis. Grâce à votre bonne volonté et à votre gentillesse, vous parvenez à rallier les suffrages.

Signe astrologique du lion

Lion

Mercure en bel aspect à votre signe pourrait bien vous ouvrir des portes. En amour, le moment n’est pas venu de jouer à cache-cache. Les rencontres et les coups de foudre sont au programme. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous ne saurez pas toujours où donner de la tête. Profitez-en pour agir, votre évolution nécessite de la concentration, mais autour de vous, tout laisse à penser que vous ne devez votre réussite qu’à vous-même.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Vous allez devoir faire du tri dans votre vie. En amour, vous traversez une phase d’introspection saine et salutaire. Vous allez devoir réajuster votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, vous manquerez d’énergie en ce début de semaine. Mais rassurez-vous, cela ne va pas rester très longtemps. Malgré vos qualités, vous allez devoir demander de l’aide, vous puisez dans vos contacts et vous trouvez sans problème une issue.

Signe astrologique de la balance

Balance

Cette semaine, ça s’agite dans votre ciel ! Vous serez très sensible à la Lune. En amour, vous fuyez l’inconfort et évoluez dans une situation beaucoup plus franche. Exigeant, vous trouvez un nouvel élan à votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Vous gagnez en notoriété. On vous suit dans vos idées. Bref, vous avez carte blanche.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Pluton pourrait bien occasionner des changements radicaux. En amour, la bonne nouvelle, le ciel est généreux. Plus confiant, vous sortez de votre bulle. Bienveillance et bonne humeur seront au programme. Sur le plan professionnel, vous ferez tout pour montrer que vous êtes indispensable. Un souffle d’optimisme et de confiance vous gagne cette semaine. C’est parfait si vous devez peaufiner un projet important.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Cette semaine, tous les feux sont au vert. Vous aurez l’occasion de vous faire remarquer positivement. En amour, vous jouez de votre pouvoir de séduction. Vous profitez des plaisirs simples de l’existence, sans complexes. Sur le plan professionnel, vous évoluez sous de bons auspices. Vous faites preuve d’une grande motivation. Cette semaine marque un nouveau départ par un nouvel engagement.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Neptune vous insuffle une vague de sensibilité. En amour, vous ne manquerez pas d’imagination. Il est clair que vous ne vous contenterez pas de peu. Vous serez entier. Sur le plan professionnel, votre environnement change et vous ferez preuve de sens d’adaptation. Vous ne vous contenterez pas de gérer les affaires courantes. Vous avez mille et une idées en tête. Bref, les projets ne manquent pas.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Vous serez démonstratif dans tout ce que vous entreprendrez. En amour, vous profiterez de l’offre gourmande des astres pour apporter plus de douceur et de complicité avec votre partenaire. Le ciel renforce la tendance en ouvrant le dialogue et en facilitant la communication. Sur le plan professionnel, cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vos compétences sont reconnues.

Signe astrologique du poisson

Poisson

En ce moment, vous avez une tendance à vous exposer au surmenage. En amour, en couple, il est grand temps de parler afin d’éviter qu’une situation s’envenime. Le dialogue reste le meilleur moyen de mettre à plat certaines incompréhensions. Sur le plan professionnel, vous devrez faire face aux humeurs changeantes de vos collègues. Vous prendrez sur vous en optant pour l’indifférence.