Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, la configuration planétaire est similaire à la semaine dernière.

Sagittaire, c’est chez vous que tout se joue cette semaine. Soleil et Mercure sont en place dans votre signe. Le Soleil apporte la vitalité dont vous avez besoin et Mercure favorise pleinement vos échanges. Les signes qui profiteront le plus du Soleil et de Mercure sont les signes de Feu : Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi, les deux signes en aspect favorable : Verseau et Balance.

Vénus qui poursuit son cheminement dans le signe du Capricorne. Lorsque Vénus est en Capricorne, on est dans l’implication, dans l’engagement. On aime que les choses prennent une forme concrète. Les signes qui profiteront des bienfaits de Vénus sont avant tout les signes de Terre : Capricorne, Taureau et Vierge. Mais aussi, les deux signes en aspect favorable : Poissons et Scorpion.

La planète qui nous apporte la vitalité, la force est sans aucun doute, Mars. Cette planète poursuite sa course dans le signe du Scorpion. Mars en Scorpion, c’est le symbole de la force et de la détermination. Mars va profiter avant tout à nos signes d’Eau : Scorpion, Cancer et Poissons. Mais aussi aux deux signes en aspect favorable : Capricorne et Vierge.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Sagittaire, Capricorne et Scorpion

Top 3 signes astro
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Saturne vous pousse à l’action, c’est à vous d’agir ! En amour, le ciel veille jalousement sur votre secteur sentimental. Le moment est venu de nourrir certains échanges. Sur le plan professionnel, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Sollicitez de toutes parts, vous serez efficace en toutes circonstances. Certains d’entre vous pourraient défendre un projet qui leur tient à cœur.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Cette semaine, Saturne apporte plus de rigueur. Vous vous recentrez sur vous-même. En amour, parfois il faut faire face aux discussions difficiles. Votre partenaire sera en quête de plus de fantaisie. Sur le plan professionnel, le ciel favorise grandement la communication. Vous serez déterminé et persuasif. Une semaine où vous cherchez à marquer des points afin de renforcer votre carrière.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Une semaine où vous allez devoir apprendre à composer afin de trouver le juste équilibre. En amour, votre cœur bat la chamade. Vous rayonnez d’optimisme. Envolée la tristesse et bonjour à l’espérance. Sur le plan professionnel, le quotidien semble vous peser. Vous chercherez à vous renouveler. Vous bénéficierez d’occasions pour vous distinguer. Prévoyez tout de même des remises en question.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Plus adaptable que d’habitude, vous montez au créneau. En amour, cette semaine votre vie sentimentale se porte bien. À deux, vous vous envolez vers de nouveaux projets. Vous redoublez de gentilles attentions. Sur le plan professionnel, vous pourriez bien recevoir une bonne nouvelle. Alors, arrêtez de douter de vous. Vous ne perdrez pas votre temps et de nouvelles idées se bousculent dans votre esprit.

Signe astrologique du lion

Lion

À l’aise comme un Lion, vous serez doté du pouvoir de persuasion. En amour, une semaine intéressante s’annonce pour harmoniser les liens avec votre partenaire. Vous userez de diplomatie pour désamorcer certaines tensions. Sur le plan professionnel, vous avez du talent et on vous le fera comprendre. Alors, soyez confiant et continuez d’avancer avec votre légendaire audace. Vous saurez convaincre vos collaborateurs.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Votre énergie explose. Vous serez d’humeur à faire des prouesses. En amour, l’agitation du quotidien empiète sur votre vie personnelle. Vous aurez besoin de prendre l’air, de vous changer les idées. Sur le plan professionnel, vous allez devoir, dans un premier temps, accepter de rentrer dans les rangs. Oui, car si vous voulez réussir, vous allez devoir la jouer stratégique. Vous aurez tout à y gagner.

Signe astrologique de la balance

Balance

Le transit de Jupiter vous apporte chance. Votre énergie est positive et très motivée. En amour, vous allez vous dépasser et concrétiser votre rêve. Vous n’aurez pas ou plus la patience d’attendre. Sur le plan professionnel, vous décidez de ne plus vous voiler la face. Il est temps de faire face à la réalité du quotidien. En plein doute, vous devrez faire face à une petite baisse d’énergie. Ressaisissez-vous !

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Vous n’êtes pas au mieux de votre forme, mais vous saurez composer. En amour, confiant, vous laissez transparaître vos sentiments avec plénitude. Vous montrez votre attachement. Vous êtes sur un petit nuage. Sur le plan professionnel, vous avez de l’impact sur le monde. Vous êtes très social. Profitez de cette belle influence, vous développez vos activités. Ce qui est sûr, vous ne manquez pas d’idée.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Jupiter en signe ami vous souffle un vent nouveau vous apportant plus de liberté. En amour, vous communiquez vos sentiments sans faille. Vous souriez à la vie. On apprécie votre compagnie. Sur le plan professionnel, votre ascension ne connaît pas la baisse. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vos compétences seront pleinement reconnues. Ne boudez pas ce plaisir.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Plus discret, plus mesuré, vous réfléchissez à de nouveaux projets. En amour, vous affirmez davantage. Votre partenaire attend beaucoup de vous. Quoi qu’il en soit, vous vous engagerez. Sur le plan professionnel, vous pourriez envisager de vous lancer dans un nouveau projet. Cette semaine est idéale pour rebondir ou pour vous renouveler. Tout s’enchaîne, vous n’aurez pas le temps de souffler.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Critique et passionné, vous serez sans aucune retenue. En amour, vous entrez dans une phase dynamique avec des sentiments vrais. Vous disposez de tous les atouts pour vous épanouir. Sur le plan professionnel, pensez au lendemain qui change, mais vous anticiperez afin d’éviter les embûches. Rien ne semble vous arrêter dans votre envol. Préparez-vous à vivre une semaine changeante, voire désorganisée pour certains.

Signe astrologique du poisson

Poisson

L’influence de Neptune permet d’ouvrir les portes des échanges. Vous tentez de résoudre une discorde. En amour, en ce domaine vous n’aimez pas qu’on esquive les choses. Vous décidez d’afficher vos sentiments et d’ouvrir la discussion. Sur le plan professionnel, vous serez efficace même si l’humeur des uns et des autres peut-être déstabilisante. Cette semaine, rien ne se perd, mais vous apprendrez beaucoup.