Votre horoscope de la semaine pour chaque signe astrologique

Votre horoscope de la semaine

Une semaine qui poursuit avec vigueur la saison du Printemps. Nous abordons ce début du mois d’Avril avec une impulsion de feu. Les astres nous invitent à grandir intérieurement tout en laissant le flot de la vie nous bercer avec bienveillance. A chaque instant, nous pouvons nous aligner avec notre lumière intérieure.

Le Soleil est dans le signe du Bélier. Premier signe du zodiaque et du printemps. C’est l’étincelle de vie qui nous donne envie de poursuivre avec joie nos idées. Il est accompagné de Mercure aussi dans le signe du Bélier. Il amène motivation et impulsion pour mettre en place concrètement les idées germées en amont. La force de persuasion est plus grande, la prise de décision également. La communication est proactive, attention à l’impulsivité dans les échanges. Surtout les signes de Feu qui sont les natifs du Bélier, du Lion et du Sagittaire.

La Lune débute la semaine dans le signe d’air du Verseau, entre dans le signe d’eau des Poissons mardi, poursuit sa course dans le signe de feu du Bélier jeudi puis finit la semaine dans le signe du Taureau, samedi et dimanche. Une course qui permet un brassage évolutif des émotions. A partir du milieu de semaine, un renouvellement des sentiments est possible, un regain de vitalité et de confiance.

Venus, Mars et Saturne sont dans le signe du Verseau. C’est l’assurance d’une confiance retrouvée, d’une meilleure harmonie entre les opposés. Des projets peuvent se concrétiser avec force et sérieux. Les discussions sont posées et constructives. Principalement pour les signes d’Air qui sont les natifs des Gémeaux, de la Balance et du Verseau.

Jupiter se rapproche de Neptune dans le signe des Poissons. C’est un aspect majeur de l’année qui nous apporte beaucoup de fluidité. Un immense potentiel peut se révéler en chacun. L’inspiration est à son comble, nous pouvons réaliser des rêves, les possibles s’ouvrent à profusion. Particulièrement les signes d’Eau qui sont les natifs du Cancer, du Scorpion et des Poissons.

Uranus, toujours dans le signe du Taureau, inspire par son aspect novateur. Il nous aide à nous adapter aux circonstances collectives avec souplesse et facilité. Surtout pour les signes de Terre qui sont les natifs du Taureau, de la Vierge et du Capricorne.

Globalement pour tous, les astres nous invitent à accueillir un feu novateur qui pousse à l’action. La communication est favorisée, des échanges intéressants font avancer les choses.

Une semaine à la fois réjouissante et apaisante.

Signe astrologique du bélier - votre horoscope de la semaine

Bélier

Une semaine qui poursuit son élan de nouveauté. Vous avez un grand besoin de vous bouger, de faire, de mettre en place de choses avec rigueur et ténacité. Les astres vous y aident. La présence du Soleil accompagné de Mercure dans votre signe vous assure la réussite de vos initiatives.

Vos paroles sont plus directes, vous allez à l’essentiel. Mars, toujours dans le signe ami du Verseau vous permet de puiser en vous l’énergie nécessaire avec un brin d’originalité. C’est véritablement par les échanges, le partage, la communication constructive que vous avancez cette semaine. C’est la période idéale pour faire un tri dans ses affaires afin d’accueillir le nouveau avec grâce.

Lundi et samedi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du taureau - votre horoscope de la semaine

Taureau

Une semaine qui réveille en vous un feu de rébellion. Vous voulez changer des choses, votre impulsion vous pousse à vous exprimer avec ferveur. Attention tout de même à ne pas laisser les paroles dépasser votre pensée. Votre ténacité peut être source de soucis de compréhension, le conseil est à la souplesse.

Vous pouvez vous faire entendre sans forcément utiliser la manière forte. Dès le milieu de semaine, une plus grande douceur se manifeste pour vous permettre de vivre des échanges plus harmonieux. Vous avez en vous une grande soif d’équilibre qui peut se mettre en place grâce à la communication sincère. En fin de semaine, des opportunités de prendre du bon temps sont source d’apaisement certain.

Mercredi et jeudi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du gémeaux - votre horoscope de la semaine

Gémeaux

Une semaine active et bien remplie. Vous avez un intellect au top, les idées novatrices fusent, vous êtes sérieux et efficace. La présence du Soleil et de Mercure dans le signe de feu du Bélier attise en vous la flamme de l’action. Il est même possible que les autres n’arrivent pas à vous suivre tellement vous ne tenez pas en place.

Profitez de cette semaine pour boucler vos dossiers en cours car les astres vous aident dans la finalisation de certaines choses. Avec Mars, Vénus et Saturne dans le signe ami du Verseau, ça insuffle une dose de liberté qui permet d’oser déployer enfin ses ailes. Une fin de semaine pimentée d’imprévus joyeux. C’est l’occasion de lâcher prise, enfin !

Lundi et jeudi sont vos jours les plus bénéfiques cette semaine.


Signe astrologique du Cancer votre horoscope de la semaine

Cancer

Une semaine un peu réactive qui demande patience et tolérance. Vos nerfs sont mis à rude épreuve et vous avez du mal à garder votre calme. C’est compréhensible avec le Soleil et Mercure dans le signe très feu du Bélier rajouté à la présence de Mars, Vénus et Saturne dans le signe aéré du Verseau.

Un cocktail pour le moins compliqué pour le sensible Cancer que vous êtes. Attention aux maladresses et erreurs de jugements. Un peu de patience, les temps de la réussite sont devant vous. Vous avez un laps de temps de repos avant de débuter un cycle nouveau qui va déménager ! Jupiter et Neptune sont dans le signe des Poissons, c’est une aide considérable pour conserver l’espoir et favoriser la pensée positive.

Mardi et vendredi sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du lion - votre horoscope de la semaine

Lion

Une semaine pleine d’énergie qui déborde. L’association Soleil et Mercure dans le signe de feu du Bélier vous aide à rayonner enthousiasme et jovialité. Vous êtes motivé pour avancer de façon structurée, vos idées sont les bienvenues. Votre grande répartie est une aide dans vos échanges.

La présence de Mars, Vénus et Saturne dans le signe opposé du Verseau vous amène à des règlements de compte. Vous avez des choses à exprimer et c’est le bon moment. Le conseil est à la bienveillance dans vos communication. Vous avez beaucoup à apprendre de l’autre, et inversement. En partageant votre point de vue, en restant ouvert aux autres, vous grandissez par noblesse de cœur.

Jeudi et samedi sont vos jours les plus réjouissants cette semaine.


Signe astrologique de la vierge - votre horoscope de la semaine

Vierge

Une semaine perturbante mais propice à des changements positifs. Le début de la semaine est un peu trouble. Cela est du à la présence de Jupiter et Neptune dans le signe des Poissons qui est opposé au votre. Cela ne dure pas et dès le milieu de la semaine, des améliorations arrivent.

Uranus dans le signe du Taureau est toujours un allié pour mieux s’adapter aux circonstances. C’est aussi une occasion de penser à soi, prendre du temps pour faire un tri salutaire, pour se reposer et récupérer de l’énergie. Votre intuition est puissante, soyez à l’écoute des signes. Cette semaine, vous avez des décisions à prendre, des changements se mettent en place pour un meilleur.

Samedi et dimanche sont vos jours les plus harmonieux.


Signe astrologique de la balance - votre horoscope de la semaine

Balance

Une semaine qui bouge. Vous avez une belle impulsivité qui vous permet de faire plus vite, plus efficacement. La présence de Mars, Vénus et Saturne dans le signe du Verseau vous aide à traverser la semaine avec un équilibre retrouvé. Vous pouvez encore avoir des sautes d’humeurs et des maladresses mais de manière générale vous retrouvez un plus grand calme, une plus grand sérénité.

Vous êtes agréablement motivé par les circonstances qui vous font changer des choses, des habitudes devenus obsolètes. Vous pouvez traverser des doutes, mais en écoutant votre cœur, plus rien de ne peut vous arrêter. Vous êtes plus enclin à la découverte, à l’aventure, alors foncez !

Lundi et mardi sont vos jours les plus équilibrés cette semaine.


Signe astrologique du scorpion - votre horoscope de la semaine

Scorpion

Une semaine mouvementée qui s’adoucit à partir de mercredi. Le début de la semaine est mitigée avec des prises de positions tranchées qui peuvent ne pas être appréciées de tous. Vous avez besoin d’assumer vos opinions mais cela est source de mésententes. A partir du milieu de la semaine, les astres vous aident à alléger en vous le feu de la rébellion.

Votre puissante intuition vous pousse à ressentir les lieux, les personnes, les évènements et rien ne peut vous être caché. A vous de faire en fonction de ce que votre petite voix vous dicte. Tout en restant ancré en toute éthique et en toute intégrité. Vous pouvez trouver un bel équilibre en étant dans le partage et l’écoute de l’autre.

Mercredi et vendredi sont vos jours de prédilections cette semaine.


Signe astrologique du sagittaire - votre horoscope de la semaine

Sagittaire

Une semaine constructive qui permet l’élaboration de nouveaux projets. Vous êtes en pleine forme grâce à la présence du Soleil et de Mercure dans le signe ami du Bélier. L’énergie revient et votre intellect est mis efficacement au service de vos actions. Vous avez de belles initiatives qui sont appréciées.

Votre sens de l’aventure vous permet de conserver un dynamisme communicatif très intéressant. Grâce à votre enthousiasme de nombreuses portes s’ouvrent et vous pouvez envisager de toutes nouvelles possibilités. Un large horizon de réussite se profile, à vous d’en saisir les opportunités. Avec votre autonomie légendaire, vous inspirez les autres de votre lumière.

Vendredi et dimanche sont vos meilleurs jours cette semaine.


Signe astrologique du Capricorne

Capricorne

Une semaine de repli qui demande un certaine dose d’introspection. La présence du Soleil et de Mercure dans le signe de feu du Bélier vous pousse à plus de sagesse, plus de patience. Le conseil est de ne pas précipiter les actions ou conversations importantes.

Cependant, la semaine est propice aux prises de consciences, aux idées lucides et spontanées. Vous pouvez structurer vos actions qui sont solides et durables. La présence de Mars, Vénus et Saturne dans le signe du Verseau indique aussi une période de repos. Vous avez tout intérêt à préparer les prochaines semaines maintenant, en silence et avec organisation. Vous êtes aidé en fin de semaine pour retrouver joie et jovialité. Des instants d’insouciance en bonne compagnie vous permettent de relativiser.

Mardi et samedi sont vos jours les plus intéressants cette semaine.


Signe astrologique du verseau - votre horoscope de la semaine

Verseau

Une semaine pétillante qui permet des résolutions. Vous avez des opportunités de régler des incompréhensions récentes. Votre parole est entendue. Vous pouvez vous exprimer librement, en restant simple et clair. Cette semaine, la présence de Mars, Vénus et Saturne dans votre signe vous donne de l’assurance pour permettre à l’harmonie de revenir dans votre vie.

Votre soif de liberté peut vous occasionner des incompréhensions venant de votre entourage, tachez d’être diplomate avant tout. La présence du Soleil et de Mercure dans le signe de feu du Bélier ravive en vous la flamme de l’autonomie. Vous êtes prêt à démarrer un nouveau cycle avec ardeur.

Jeudi et vendredi sont les jours les plus sympathiques cette semaine pour vous.


Signe astrologique du poisson - votre horoscope de la semaine

Poissons

Une semaine qui poursuit son ascension pour vous amis du signe des Poissons. Les astres vous soutiennent agréablement, votre intuition est exacerbée et vous pouvez déplacer des montagnes par votre force incommensurable. Le début de la semaine est plus calme, plus tranquille.

A partir de mercredi, vous avez le vent en poupe pour avancer avec brio. Votre puissance réside dans la force de partage, de compassion, de bienveillance qui vous caractérise. Vous avez des occasions de briller par votre présence sincère et pure. Vous êtes généreux, attentionné, vos proches sont aux anges. C’est une excellente période pour faire avancer vos projets qui porteront leurs fruits dans les prochaines semaines.

Mardi et jeudi sont les jours les plus bénéfiques cette semaine pour vous.

Votre horoscope de la semaine par notre astrologue elise aluna

Vous souhaitez recevoir les nouvelles ésotériques de Kyvoitou ? Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous ici !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !