Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine, il n’y a pas un grand mouvement planétaire.

Seul Mercure en Balance est en mode rétrograde. Il apporte beaucoup d’hésitations dans les échanges pouvant aller à certaines confusions. Les signes qui seront les plus touchés par cette influence sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Mars poursuit sa course en Balance. Lorsque Mars est en Balance, on tente de s’affirmer davantage. Les signes qui seront les plus touchés par cette influence sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Le Soleil, principe de vitalité, séjourne depuis quelques jours dans signe de la Balance. Les signes qui profiteront des bienfaits du Soleil sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire

Vénus est toujours dans le signe du Scorpion. Lorsque Vénus est en Scorpion, cette planète est très intense, très magnétique, très passionnée. Les relations amoureuses sont vécues dans des sentiments profonds pouvant dévier à la possessivité. Les signes qui profiteront le plus de la conjoncture de Vénus sont les signes d’eau : Scorpion, Poissons et Cancer. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Balance, Scorpion, Sagittaire

Top 3 signe astro
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Une belle énergie souffle au-dessus de votre tête. En amour, vous profitez de l’offre gourmande des astres. Les nuages se dissipent laissant place à plus de complicité et de sensualité au sein de votre couple. Sur le plan professionnel, vous allez devoir maintenir le cap en composant avec certaines contraintes qu’on vous impose. Même si votre situation se trouve quelque peu ralentie, vous tirerez votre épingle du jeu.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

Vous avez tendance à exiger trop de la vie et finalement tomber dans des excès. En amour, soyez plus tendre même si on a tendance à être un peu dur avec vous-même. Le quotidien semble ternir les sentiments. Sur le plan professionnel, vous vous montrez combatif. Mais attention, vous avez tendance à empiéter sur le terrain des autres. Sans ça, vous avez tous les atouts pour réussir.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Le moment est venu de vous surpasser et d’être concentré sur vos objectifs. En amour, les astres se rencontrent pour favoriser vos initiatives sentimentales. Charmeur, vous régnez en maître. Sur le plan professionnel, vous ne lâchez rien. Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution. Vous faites preuve d’une motivation à toute épreuve. Bref, la machine est en marche.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Le Soleil en carré, limite votre champ d’action. Vous prenez du recul. En amour, vous avez tendance à vous poser trop de questions. Vivez l’instant présent, il n’est pas aussi sombre que vous le pensiez. Sur le plan professionnel, le ciel vous limite et vous devrez faire avec. Rassurez-vous, vous serez bientôt sur le devant de scène, ce n’est qu’une question de temps. La patience et la persévérance sont de mise.

Signe astrologique du lion

Lion

Cette semaine, vous bénéficiez d’une grande vivacité. Vous aurez envie de bouger et d’aller de l’avant. En amour, le ciel veille jalousement sur votre vie amoureuse. N’hésitez pas nourrir vos échanges avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous êtes rempli de belles ambitions. Rien ne semble vous arrêter dans votre élan. Il y a de bonnes ondes. Vous en profitez pour agir !

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Neptune joue sur votre côté émotionnel, prenez du recul face à certains évènements. En amour, vous êtes complètement déconnecté. Il est temps de relativiser les choses. Une mise au point s’impose. Sur le plan professionnel, chaque chose en son temps, rien ne sert d’aller trop vite. Il faut juste être patient et surtout moins stressé. Le moment n’est pas à la démotivation. Le vent tourne en votre faveur.

Signe astrologique de la balance

Balance

Avec Mercure qui rétrograde, attendez-vous à de la confusion, de l’incompréhension. En amour, le Soleil vient apporter un coup de projecteur à votre vie amoureuse. Vous semblez pourtant stagner. Sur le plan professionnel, dynamiser par Mars, vous ne manquerez pas d’élan ni de motivation. Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une belle évolution.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Une semaine où vous ne rechigniez pas à l’effort. En amour, le ciel encore couvert sous Vénus, la planète de l’amour, vous laissez place à la complicité et à une expression de vos sentiments. Sur le plan professionnel, sous de bons auspices planétaires, vous n’avez aucun souci à vous faire. Le ciel vient dynamiser vos esprits d’initiative. Bien décidé à évoluer, vous mettez les bouchées doubles.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Vous vous sentez bien dans votre peau et bien dans votre tête. En amour, vous profitez d’un ciel généreux. Si vous êtes en couple, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Si vous êtes célibataire, vous êtes invité à vous intéresser à ce qui se passe autour de vous. Sur le plan professionnel, vous gagnez en notoriété. Vous défendez un projet qui vous tient à cœur. Cette semaine, vous avez carte blanche.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Concentrez-vous sur vos priorités. En amour, vous avez tendance à vous laisser porter à la polémique. Cherchez plutôt à vous comprendre. Vous aurez des occasions de réjouissances à ne pas laisser passer. Sur le plan professionnel, tout est possible, il vous reste juste à sauter le pas. Il est temps de bousculer vos habitudes et de remettre en question vos objectifs. Vous disposez de tous les atouts dans votre jeu.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Vous êtes généreux avec ceux qui vous aiment. En amour, vous êtes attentif à votre partenaire. Vous faites preuve de bonne volonté qui est la clé de voûte du bon déroulement de votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, vous avez les honneurs de votre hiérarchie. Même si l’on ne vous en demande pas tant, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Continuez dans votre lancée.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Une semaine où vous n’êtes pas disposé à écouter les autres. Vous n’avez nullement l’intention de bousculer votre programme. En amour, vous redonnez du sens à votre vie amoureuse. Les planètes vont vous propulser de l’avant. Sur le plan professionnel, il y a un peu d’agitation dans l’air. Vous aurez tendance à prendre des décisions sur un coup de tête. Ne gaspillez pas votre énergie pour rien.