Horoscope

L’actualité des astres

Cette semaine s’annonce plus douce du côté des planètes.

Mercure, la planète de la communication, dans le signe de la Balance, apporte une fluidité dans les échanges.

Mars, la planète de l’énergie, toujours en Balance, quant à elle nous apporte plus de pondération dans nos rapports.

Les effets de Mercure et de Mars profiteront avant tout à nos signes d’airs qui sont les Balance, Verseau et Gémeaux. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Le Soleil, principe de vitalité, poursuit sa course dans le signe du Scorpion. Les signes qui profiteront des bienfaits du Soleil sont les signes d’eau : Poissons, Scorpion et Cancer. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

L’amour brille toujours dans le signe du Sagittaire avec la présence de Vénus. Les signes qui profiteront le plus des bienfaits de Vénus sont les signes de feu : Sagittaire, Bélier et Lion. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Verseau et Balance.

Le Top 3 des signes de cette semaine : Balance, Sagittaire, Scorpion

Top 3 octobre
Signe astrologique du Bélier

Bélier 

Mars en opposition crée de l’agitation. En amour, et si vous ouvriez votre cœur ? En tant que célibataire, il n’y a aucune difficulté à faire de nouvelles rencontres. Si vous êtes en couple, détente et joie de vivre seront au programme. Sur le plan professionnel, rien n’est urgent, vous pouvez vous accorder du temps. Vous pouvez même préparer de nouveaux projets pour la semaine suivante.

Signe astrologique du Taureau

Taureau 

La présence du Soleil en signe opposé illumine votre vie. En amour, le ciel est généreux. Si vous êtes célibataire, vous risquez de faire des ravages. Si vous êtes en couple, les liens avec votre partenaire sont renforcés. Sur le plan professionnel, vous êtes plus confiant. Vous allez droit à l’essentiel sans pour autant précipiter quoi que ce soit. Vous ne perdez pas votre temps sur des situations inutiles.

Signe astrologique du Gémeaux

Gémeaux 

Arrêtez de parler et soyez plus à l’écoute des autres. En amour, Vénus en signe opposé remue les codes de votre vie sentimentale. Il est peut-être temps d’arrondir les angles avec plus de douceur. Sur le plan professionnel, le ciel vous soutient dans vos différentes initiatives. Vous êtes doté d’un pouvoir de persuasion à toute épreuve. Vous remuez ciel et terre pour parvenir à vos fins.

Signe astrologique du cancer

Cancer

Il y a peu de chance que vous soyez déçu cette semaine. Prenez les choses comme elles viennent. En amour, le ciel est généreux et répond à vos attentes. Laissez-vous porter par votre partenaire. Sur le plan professionnel, chassez vos doutes et avancez dans la confiance. Vous avez carte blanche pour vous montrer plus audacieux. Un conseil, ne faites pas cavalier seul, le travail en équipe est indispensable.

Signe astrologique du lion

Lion

Le carré du Soleil pourrait bien apporter un coup de pression dans certains échanges. En amour, prenez du temps pour votre couple. Il est temps de partager plus de moments avec votre partenaire. Vous pouvez vous refaire dès ce week-end. Sur le plan professionnel, il est nécessaire de lever le pied. Certes, vous avez soif d’évoluer mais cela ne doit pas être au détriment de votre vie personnelle.

Signe astrologique de la vierge

Vierge

Après une phase d’agitation, place à plus de sérénité. Le Soleil en sextile renforce votre mental. En amour, vous avez envie de tout ! Les couples bâtissent des châteaux et les célibataires partent à l’assaut du monde. Sur le plan professionnel, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Cette semaine est marquée par la chance. Vous pourrez tirer votre épingle du jeu.

Signe astrologique de la balance

Balance

Vous bénéficiez d’un bel aspect harmonique entre votre signe et Mercure. Résultat, vous êtes en forme. En amour, votre vie devient plus stable, plus équilibrée. Vous êtes sur le bon chemin de l’équilibre sentimental. Sur le plan professionnel, vous jouissez d’une belle popularité. Le soutien de certaines planètes vous invite à vous renouveler et à faire preuve d’audace. Vous aurez tout à y gagner.

Signe astrologique du Scorpion

Scorpion

Le Soleil présent dans votre signe vous apporte une semaine lumineuse. Vous avancez avec confiance. En amour, le ciel est généreux. Les célibataires sont invités à s’intéresser à ce qui se passe autour d’eux. Pour les couples, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire. Sur le plan professionnel, vous gagnez en notoriété. On pourrait même vous féliciter, de quoi vous apporter des ailes pour aller plus loin.

Signe astrologique du Sagittaire

Sagittaire

Le transit de Jupiter à votre Soleil aura tout pour vous plaire. Plus imaginatif, plus créatif, le ciel vous donne les moyens. En amour, votre vie sentimentale évolue d’une manière puissante avec le soutien dans votre signe de la planète de l’amour, Vénus. Sur le plan professionnel, vous faites preuve de diplomatie. Vous êtes bien décidé à fournir des efforts afin d’apaiser certaines tensions au boulot.

Signe astrologique du capricorne

Capricorne

Le Soleil en sextile vous permet de vous affirmer dans tous les domaines. En amour, on vous trouve naturellement irrésistible. Tendresse et complicité sont au programme. Vous vous montrez particulièrement disponible et attentionné. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce une nouvelle fois intense. Vous serez rempli de belles ambitions. Certaines de vos idées vont pouvoir se concrétiser.

Signe astrologique du verseau

Verseau

Le trigone qui relie Mercure à votre signe vous place dans une bulle protectrice. En amour, votre vie sentimentale est compliquée. Une mise au point pourrait être nécessaire avec votre partenaire. Faites un bilan de votre relation ! Sur le plan professionnel, vous avez la situation entre vos mains. Vous avez le pouvoir d’influencer le jeu et concrétiser une idée qui pourrait être à votre avantage.

Signe astrologique du poisson

Poisson

Le Soleil en signe ami, vous apporte une belle motivation. La force est avec vous ! En amour, vous pourriez avoir l’impression de faire du sur place. Mais rassurez-vous, il y aura tout de même quelques petits signes évolutifs. Sur le plan professionnel, vous gagnez en notoriété. Vous posez vos jalons pour l’avenir. Vous pourrez être à la tête d’un projet à défendre. Vous répondrez présent.